PDA

Afficher la version complète : Pls Ban Ping Abuser

Revy-.-
24/04/2018, 23h07
Bonjour,

J'en ai marre de tomber en game contre des mecs qui ont 150 - 200 de ping voir des fois 300. Surtout qu'ils jouent sans difficultés (pas de lag, pas de rollback). Ils me voient genre une demi seconde avant que je les voient du coup je me prend des têtes instant... J'ai beau les reports ça ne change rien. Je propose de développer le système de report (plus d'option de report comme dans CSGO) en gros pouvoir choisir la raison (Ping Abuser, WH, Aimbot, toxique, ...).
Faites quelque chose Ubisoft pls.

Revy-.-
29/04/2018, 17h39
Je tiens à rajouter que c'est vraiment pas normal de tomber sur des team entière de ping abuser. j suis tombé sur des games...

FouXY_BelgeBoi
01/05/2018, 22h54
Bon, j'ai pas spécialement envie de me fatiguer à te répondre et à t'expliquer pourquoi prendre son temps et analyser la façon dont fonctionne le ping sur R6 t'aurait permis de comprendre pleins de choses.

Et ta réclamation est invalide car tu considères qu'il faudrait bannir les joueurs qui ont un ping très élevé. SAUF que ces pings très élevés (quand tu dépasses la barre des 180) ,t echniquement parlant, donne des avantages aux joueurs qui ont les plus petits ping.

Voici une lecture qui éclairera ta lanterne.

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-303559-16&ct=tcm:153-76770-32

FouXY_BelgeBoi
01/05/2018, 22h56
Bien sûr je m'attend à ce que tu fasses la forte tête et que tu n'accepte pas les faits.
Il faudra donc probablement que je t'explique toutes les bases que les gens qui se plaignent des hauts ping sur R6 n'ont pas.