PDA

Afficher la version complète : Jouer L'émissaire en duels à haut niveau

Pon_Flon
24/04/2018, 23h23
L'émissaire est mon perso préféré dans le jeu, sauf que ça devient de plus en plus dur de le jouer en duel. Dès que l'adversaire sait un peu se battre le L'émissaire devient juste injouable. Comparé à tout les autres persos il est lent et n'a même pas d'hyper armor dans ses attaques lourdes. Sans parler des changements de garde qui ajoutent des délais monstrueux. Comparé aux autres personnages, peu importe le nombre de feintes et attaques qu'on tente , un ennemi expérimenté peut juste attendre et L'émissaire ne peux rien faire:
-Les charges sont inutiles car facilement esquivables ( et offrent un brise garde gratuit)
-Les attaques/feintes en plus d'être lentes peuvent être annulées par la moindre pichnette/brise garde
-Les changements de gardes au mauvais moment rendent aléatoirement certaines attaques inesquivables (on voit l'esquive se lancer mais l'attaque touche quand même) et empêchent d'avoir des attaques lourdes vers le haut après avoir lancé un ennemi contre un mur.

En plus depuis la mise à jours parer est quasiment inutile vu que la seule option après une parade qui peut être utilisée sans être contrée facilement est l'étourdissement qui, contre les gens haut niveau est inutile car ils peuvent juste attendre et bloquer ce qui arrive/esquiver la charge ou l'attaque dont j'ai oublié le nom (arrière+X) et gagner une attaque lourde gratuite.

Et avant les que gens me disent d'apprendre à jouer, quand je parle des joueurs expérimentés je parle genre d'honneurs 80. En étant honneur 10 en tout, j'ai lancé un tournoi avec L'émissaire honneur 3, je suis tombé contre un warden honneur 79 qui m'a roulé dessus, ensuite dans la seconde partie du tournoi je suis retombé contre lui, j'ai pris mon gladiateur honneur 1 et je l'ai PERFECT sans spammer ni jouer abusivement défensif.
Je me doute bien que L'émissaire doit pas être fait pour les duels (même dans un jeu dit "dueler") mais comparé à d'autres personnages il fait juste ironiquement pas le poid.
Sans parler du fait que certain duels se transforment en lancé de dés pour savoir si les esquives vont marcher (ex la charge de base de warden où l'esquive marche 1 fois sur 2).
Et même quand je tombe contre des émissaires avec d'autres héros, le seul danger c'est qu'ils fassent un brise guarde au lieu d'une charge après un dash en avant (ce qui n'est même pas notable si j'ai un personnage qui peut frapper en esquivant).

Après je serait ravit que quelqu'un me prouve que j'ai tort parce que j'ai vraiment envie de pouvoir jouer L'émissaire sans me faire poutrer par le premier ennemi qui connait le jeu.

Pon_Flon
24/04/2018, 23h37
PS: j'ai oublié de mentionner les fois où le jeu t'envoie te faire ****** exemple:
-Les brise garde aléatoirement incontrables même si tu savait qu'il arrivait, appuie au bon moment et que ton personnage était à l'état neutre avant (ni en train d'attaquer, d'esquiver ou ayant raté un brise garde)
-Les brise garde qui annulent les attaques LÉGÈRES et les charges (pas qui empêchent de les lancer, qui les annulent alors qu'elles sont en cour)
-Les brise garde qui passent au travers d'un autre brise garde qui a été lancé plus tôt (et qui du coup offrent une attaque lourde gratuite à mon adversaire parce qu'ils sont évidemment pas contrables)
-Les brise gardes qui attrapent pas les ennemis à un mètre de distance,
-Les brise gardes qui attrapent pas les ennemis qui esquivent au même moment alors que ceux de l'adversaire peuvent quand ils sont lancés après l'esquive (la bonne distance)
ça serait logique que ça soit lié à ma connection mais étant donné que c'est le seul jeu avec ce genre de problèmes...(R6 siege par exemple qui requiert autant si ce n'est plus de reflex/timing n'a pas ces problèmes)

xXRaZoRXxjeff
05/08/2018, 05h22
Quand j'ai lu une de ces lignes "les charges si esquiver offre un brise garde..."

Alors déja non, après parade OUI ! Le perso peut embrocher et c'est garantie sur une lourde, si tu le fait pas asser rapidement ça ne vien pas du jeux, de plus si il touche un mur c'est top lourde garantie suivi du rejet garantie suvis de ton petit 50/50.

Ta top light est juste utlra rapide et non brise gardable.

Donc oui tu ne sais même pas jouer émmissaire que tu a grade 8 !

Sans compter que c'est une turtle et que a chaque blocage cela te garantie un rejet avec le quel tu peut faire ton mini 50/50 de light et gb

Donc c'est une bonne option contte les joueurs ne sachant pas le contrer et cette option sera toujours en ton avantage