PDA

Afficher la version complète : Couleurs des héros

tephamelie
26/04/2018, 12h40
Bonjour,
Je propose de trier certaines couleurs qui n'apparaissent que dans l'onglet neutre alors qu'elle pourrait très bien aller dans les catégories attaquant ou défenseur aussi.

Exemple : la couleur "Noble" n'appairait qu'en neutre alors qu'elle pourrait l'etre aussi en défenser, ou la couleur "Néo-rétro" neutre qui serait très adaptée au attaquant aussi.
Pareil pour les couleurs blanches festival du noiroit pourrait apparaitre en defenseur ou la couleur neutre "Saignement" ou "Guerre" pourrait aller en attanquant, etc.

Qu'en pensez vous ?

Magic_Kriss_k
03/05/2018, 12h11
Bonjour,
Je propose de trier certaines couleurs qui n'apparaissent que dans l'onglet neutre alors qu'elle pourrait très bien aller dans les catégories attaquant ou défenseur aussi.

Exemple : la couleur "Noble" n'appairait qu'en neutre alors qu'elle pourrait l'etre aussi en défenser, ou la couleur "Néo-rétro" neutre qui serait très adaptée au attaquant aussi.
Pareil pour les couleurs blanches festival du noiroit pourrait apparaitre en defenseur ou la couleur neutre "Saignement" ou "Guerre" pourrait aller en attanquant, etc.

Qu'en pensez vous ?

Tout à fait d'accord, on se demande pourquoi quand on paie une tenue 20 000 Boules il n'y a même pas les couleurs dans les trois catégories... Du gros foutage de gueule ça encore...
Ils te pondent des tenues de ouf pour qu'après tu te tapes des couleurs dégueulasses par-dessus, des truc qui ne vont même pas avec le genre de ta tenue payée plein pot...
Encore un truc qui a été demandé et re-re-re-re-redemandé mais ils s'en foutent...

Et tu ne vas pas me dire que c'est bien compliquer de rajouter la couleurs sur le neutre, défenseur, attaquant non ?!
Combien de tenues je n'ai pas acheté à cause de ce simple petit détail... Et combien de joueurs pensent pareil... Payer 15 000 où 20 000 Acier pour te taper une couleur pourrit en attaque où en défense NON MERCI !
Tant pis pour eux j'ai envie de dire !

tephamelie
06/05/2018, 17h55
Exactement meme chose ils font plein d'armes stylés mais les brassard, heaume etc ne suivent pas derriere, ils sont ce que la couleurs est au tenue mythique. Qu'ils fassent de nouvelles tenues et qu'ils augmentent cet inventaire une bonne fois pour toute.