PDA

Afficher la version complète : La nouvelle caméra pare-balles, quelques explications

CFD_Black
26/04/2018, 20h51
Pour ceux qui l'ignorent, il est sorti sur le TTS un nouveau gadget secondaire chez les défenseurs, ce qui tombe bien car ils avaient un gadget de moins que les attaquants. Dorénavant, les agents Doc, Castle, Mute, Frost, Vigil et Caveira vont pouvoir déployer à la place de différents gadgets une caméra pare-balles en un exemplaire par agent qui aura différentes particularités par rapport aux autres.

- Elle ne pourra être détruite par les balles et le taser de Twitch que sur les côtés de la caméra, et on ne peut pas non plus la détruire par derrière.
- Elle possède une sorte de vision nocturne qui permet de voir à travers les fumigènes, ce qui permet par exemple de contrer les ninja defuse sur l'objectif.
- Elle est détectée par IQ et et Thatcher ne la désactive pas entièrement (seulement pendant 10 secondes, comme le drone Yokai).
- Elle est fixe, c'est à dire qu'elle n'a pas de point de rotation.
-Glaz ne peut pas tirer au travers de la vitre pare-balles.
- Dokkaebi peut hacker cette caméra de la même manière que les caméras classiques ou les caméras Black Eye. Vigil n'apparait pas sur ces caméras après leurs hacks quand son gadget est activé.

Je tenait aussi à dire vu les réactions à chaud sur différentes vidéos anglophones que cela ne va sûrement pas remplacer Valkyrie, tout simplement parce que ces deux types de caméras sont très différentes. Déjà, Valkyrie a plusieurs caméras, elles peuvent être déployés quasiment partout, elle peuvent avoir une vue sur 360° et elles sont beaucoup plus discrètes. Là où cette nouvelle caméra sera surtout utile sur certains objectifs ou certains couloirs, Valkyrie pourra toujours déployer ses caméras à l'extérieur du bâtiment ou dans des coins inaccessibles d'habitude, donc je doute sincèrement que cette caméra va signer sa mort.

Si vous désirez rajouter un détail que j'ai omis, n'hésitez pas. J'ai aussi d'autres infos sur ce qui a été rajouté d'autres sur le TTS, autant que j'en sait du moins.

Bonne soirée :)

CFD_Black
26/04/2018, 21h34
Pour ceux qui veulent voir l'engin en vidéo, j'ai une vidéo toute fraîche du YouTubeur anglophone Coreross qui fait pleins de tests sur cette nouvelle caméra :

https://www.youtube.com/watch?v=CNXPT_PMD30

(C'est en anglais, mais le contenu est tout à fait compréhensible)

Captain_slam
27/04/2018, 03h50
XD XD

Pauvre jeu XD

I_am_TRyX_
27/04/2018, 09h21
ça me fait peur, parce que les dernières meta nous avaient obligés à poser la mallette dans les fumigène pour contrer tous types d'opérateurs. Et là on nous rajoute des caméras qui voient dans les fumigènes ?

CFD_Black
27/04/2018, 12h07
En même temps, il y a des moments où c'était n'importe quoi puisque c'était la seule chose que tout le monde faisait, tellement cette stratégie était god-tiers. Avec Lion qui peut voir les défenseurs affolés qui s'empressent de tenter de détruire le defuser, c'était très difficile de vraiment pouvoir faire quelque chose, notamment sur des maps comme Oregon. En plus, ils ont eu l'intelligence de distribuer ces cams soit à des agents que l'on ne voient pas souvent dans le jeu (Doc, Castle), soit à des agents qui ont un autre gadget secondaire tout aussi intéressant que cette caméra pour eux, ce qui fait qu'il n'y en aura pas forcément une à chaque partie et que ce sera au prix d'un autre gadget.

CFD_Black
27/04/2018, 12h11
@Captain_slam Encore une fois, beaucoup de recherche dans le choix des mots et dans le vocabulaire pour nous fournir une argumentation raffinée et développée, merci beaucoup !

Captain_slam
28/04/2018, 03h37
Non mais je n'ai plus besoin d'argumenter la, ils ne comprennent pas de toute façon! Le jeu a encore un déséquilibrage terrible, des problèmes encore gigantesque mais osef de tout ça, ils préfèrent mettre des trucs débile qui gâchent des nouveautés qu'ils ont mis peu avant ou alors mettre des millions dans des tournois ...

Captain_slam
28/04/2018, 03h48
Un autre exemple?

On fait un multi simple bombe, 3 phases de défense pour nous, 3 fois la même pièce et pas une bien, la maison quand les bombes sont l'une au dessus de l'autre!

Juste une blague immense ce jeu, clairement pas fini et très mal pensé, bref, il a juste de la chance d'être apparu en plein essor de l'e-sport sinon ça aurait été un bide magistral

CFD_Black
28/04/2018, 09h30
Le jeu a un déséquilibre qui JUSTEMENT est compensé par ce patch note qui va ajouter divers nerf à différents agents pour rééquilibrer le gameplay, ET notamment avec cette caméra ou le nerf de Lion. Tu es en train de te plaindre de choses qu'ils sont en train de corriger, c'est du génie quoi...
Et le map rework est prévu pour la troisième saison et de toutes manières la map que tu viens de citer n'est même pas dans le map pool actuel en ranked.

Kingsalt20
28/04/2018, 12h15
Triste de voir encore le fameux "Jeu pas fini" dans un argumentaire. Sans compter que l'utilisation d'un exemple de spawn en simple et d'un visible manque de chance est totalement risible pour parler des déséquilibrages ou de jeu pas fini...
Il ne faut pas oublier que prendre ces caméras c'est aussi prendre le risque de se les faire hacker par Dokkaebi, perdre un C4 ou un barbelé.

CFD_Black
28/04/2018, 12h22
Ben oui, la plupart des personnes ne semblent pas se rendre compte que contrairement à certains gadgets comme le bouclier ou les barbelés sur les roamers qui n'étaient jamais joués, là au moins il y a un réel choix entre les deux gadgets secondaires. C'est limite un peu dommage pour Frost car je trouvait que son bouclier était aussi viable que son barbelé pour piéger les ennemis, mais sinon c'est super pour le reste, car quasiment personne ne joue autre chose que les grenades à impacts sur les roamers, d'habitude.

Thecarpet-_-
28/04/2018, 13h04
CFD_Black , j'ai une question pour toi, ubisoft te paye pour les défendre à chaque fois ou tu te tapes la fille du pdg ou ....
L jeu est plutôt cool mais il faut arrêter de défendre l'indéfendable.
Ce jeu est truffé de bugs , le pire étant qu'ils en enlèvent 2 pour en créer 10 derrière, les serveurs sont en papier toilette, et ce jeu prend une tournure digne d'un call of ou csgo.
Certes , les nouveaux remaniements des agents sur leur vitesse de déplacement est une bonne nouvelle, mais à côté de ça , on a pondu un blitz infâme et ce n'est qu'un exemple .
C'est à se demander si les développeurs jouent à leur jeu.
Et pourtant, il reste innovant , le principe de viser avec leurs viseurs est un must have, et je suis conscient que n'importe quel jeu ne peut être parfait.
Cependant, en 2018 voir des bugs de débutants ou des serveurs des années 90 quand on voit la thune que se fait ubisoft, je reste quand même sur le cul d'un tel gâchis.
Quand aux nouveautés en terme de gadget, on aime ou on n'aime pas , Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas .
Cependant, attention à ne pas rendre ce jeu qui est censé être réaliste overwatch like avec vos opérateurs qui commencent à devenir loufoques.

CFD_Black
28/04/2018, 13h19
Et j'ai une question pour toi en retour : penses-tu VRAIMENT sur les 650 posts que j'ai mit sur ce forum que je les défends en toutes situations ? Bien sûr que non ! Moi aussi ça me gonfle les serveurs moisis et j'en fait aussi l'expérience notamment avec les rollbacks où certains bugs qui ne devraient plus être là depuis longtemps, mais dire par exemple qu'ils n'essaient pas de rattraper l'équilibrage du jeu alors que c'est justement ce qu'ils font sur cette maj (que cela plaise ou non), il y a un moment où il faut pas faire du bashing pour du bashing. Moi j’aurai bien aimé qu'ils se concentrent un peu sur Castle et ça m'a frustré qu'ils ne le fassent pas encore une fois, je ne pleure pas pour autant. Même des jeux comme CS:GO ont mis énormément de temps avant d'avoir de bons serveurs, alors un jeu complexe comme R6, je dis pas que c'est excusable, mais c'est pas non plus incompréhensible.

Et l'argument du jeu "réaliste" ne fonctionne plus depuis le début du jeu parce que le jeu est arcade et l'a toujours été, donc rien ne défiant les principes de base de la physique ou rien de complètement hors de portée scientifiquement a sa place dans le jeu.

Captain_slam
28/04/2018, 16h28
Avant de parler "hors de portée scientifiquement", perso j'attendrai parce que je lui donne un an pour ça ^^ On a déjà des nano-robot et une vision hyper détaillé sur toute la map ou encore un suivi des ennemis pendant 5 sec juste en interrogeant un gars XD

Et le jeu doit durer 10 ans donc ne t'en fais pas, on y viendra au Call of BO III ^^

Et sinon, il y a du y avoir une incompréhension, pour la caméra, je trouve ca un peu cool, totalement blindé, un peu débile mais a part ca, c'est cool. Je me plaint surtout du fait que le jeu a encore des problèmes immense mais ils préfèrent mettre autre chose que les corriger et ca, je trouve ca dommage.

Quand a l'équilibrage, tant qu'ils ne feront rien pour Blitz, Montagne et Caveira,ça ne sera jamais équilibrer! Ils l'ont fait avec Ela, même un peu violemment je trouve mais ne le font pas avec eux ... A croire qu'ils veulent laisser des persos cheater pour les joueurs nuls quitte a pourrir le jeu ...

CFD_Black
28/04/2018, 22h15
Sauf que comme par hasard, quand ils ont fait la fameuse Opération Health, il y a plein de monde qui a gueulé car ils voulaient plutôt leur nouveau contenu (même s'il y avait une part de communication ultra-foiré sur cette maj je l'admet), donc peut importe l'élément sur lequel ils se concentrent, Ubi s'en prendra toujours plein la gueule.
En plus ils sont déjà en train d'appliquer des changements pour Blitz, Caveira a déjà plusieurs contres qui peuvent s'en occuper, et... MONTAGNE !? C'est quoi le souci avec cet agent, sérieusement ? Il y a déjà plein de trucs pour contrer sa capacité et c'est pas comme si on le voyait tout le temps, c'est aussi pertinent de se plaindre de Montagne que de se plaindre de Kapkan ou de Mira ! Il est très bien comme il est, et je pèse mes mots, le fait que TU ne saches pas le gérer ne veut pas dire qu'il est impossible de le gérer !

Captain_slam
28/04/2018, 22h30
Montagne c'est comme Blitz, une visée beaucoup trop rapide et un déplacement également trop rapide... Les mecs sont aussi rapides que Rook mais avec un bouclier ... la blague ...

Et la plupart des joueurs sont stupides, ils demandent des nouveautés puis ensuite des patchs puis des nouveautés, ... Moi je demandent juste des patchs pour rendre le jeu actuel bon! Je me fiche des nouveautés, il y a déjà assez a faire la, je veux juste que le jeu auquel j'ai payé soit bon et égal pour tous ...

CFD_Black
28/04/2018, 22h53
Euh, quel est la définition du mot "rapide", pour toi ? Non parce que là tu me fais vraiment peur. A part si comme certains animaux tu es capable de voir le monde en accéléré, je ne voit pas comment Montagne qui a son énorme bouclier avec une très faible mobilité peut te dépasser niveau vitesse à moins que tu sois carrément en train de ramper. Ne joue pas des agents comme Ash, tu risques de vomir si tu penses que Montagne est déjà trop rapide xD

Captain_slam
30/04/2018, 13h26
Rapide par rapport a la crédibilité

Les mecs ont un boucliers de 50 et 80 kilos (Blitz et Montagne) et les gars te le baissent, vise et tire en moins de 2 secondes et avec un recul comme si il tenait leurs pistolets a deux mains.

Juste ridicule, 2 persos pour les mauvais joueurs qui ne savent pas jouer tout simplement et donc pourrissent chaque partie

Mais bon, c'est un jeu 18+ donc faut faire plaisir aux gamins qui ont du mal a jouer ...

kyliwilis
30/04/2018, 17h26
bonjour et juste histoire de te contre dire tu uncinu que les joueurs pro league son nul ou sa se passe comment ?? et juste c'est pas -18 c déconseiller au -18 et quand on demare le chargement du jeu on voie le règlement ou il y a bien écrit "a lire avent tout utilisation du jeu par vous ou votre enfant" et un bouclier tel que montagne et blitz et j'en passe pèse de 30 a 40 kg apart montagne ou la c'est bcp plus et depuis le debut de votre conversation avec @CFD_Black et toi @Captain_slam je ne suis pas d'accord Ubisoft on bcp travailler sur cette maj la et cette fois je suis persuader qu'il on fait du bon boulot et juste ce jeu et tous sauf réaliste appart a quelque truc merci

Bonne journée et désoler pour les fautes d'orthographe

kyliwilis
30/04/2018, 17h30
et les nano-bot existe merci

YenhLestat
01/05/2018, 20h32
Captain_slam tu nous diras le jours ou tu seras comptent de quelque chose sur ce jeux, je me demande même ce que tu fait dessus en réalité ...

Kingsalt20
01/05/2018, 21h40
Blitz et Montagne ? 40-60kg de bouclier ? Hmm ils ont pas les bras de The Rock ...
Et les deux, Ubisoft n'allait pas les faire se déplacer aussi vite qu'une grand-mère avec un déambulateur.

CFD_Black
02/05/2018, 01h08
40-60 kg un bouclier !? Qui a mis des amanites tues-mouches dans son omelette aux champignons avant d'aller sur le forum ? Je vous rappelle que le D50 (soit l'arme de Blackbeard et Valkyrie) est réputé pour être une arme de poing beaucoup trop lourde en faisant plus de trois kilos, alors à quel moment vous pouvez imaginer deux secondes que quelqu'un d'autre que Superman puisse soulever à bout de bras un truc qui fasse 60 kilos !? Renseignez-vous sur Internet deux secondes, un bouclier balistique excède rarement les 20 kg. Pour Montagne, on peut imaginer que ça va avoisiner les 30 kilos, mais 40 voire 60 kilos il ne faut pas déconner, c'est peut-être un agent d'élite mais c'est pas non plus l'incroyable Hulk !

trD.Derek
02/05/2018, 06h33
Y a des gens qui n'ont jamais porté de trucs un peu lourds plus de 5 minutes ici ^^

http://www.protecop.com/vmchk/Boucliers/BOUCLIER-ANTI-EMEUTES.html

http://www.protecop.com/Bouclier-pare-balles/BOUCLIER-PARE-BALLES-LOURD.html

CFD_Black
02/05/2018, 14h13
Bon, ensuite, les boucliers présentés sont sûrement moins efficace pour parer tous les types de munitions et pour résister aux explosions comme dans le jeu, le bouclier anti-émeute est assez hors-sujet du coup. L'autre semble plus réaliste, mais dans le cas de montagne où il est capable de s'étendre pour protéger entièrement son porteur (et cela même sur les angles), il est quand même bien plus lourd, mais il ne fait sûrement pas 40 kilos, c'est pas de la pierre non plus :/

trD.Derek
02/05/2018, 20h00
Ouep c'était juste pour donner un ordre d'idée selon l'utilisation :)

Mais 13 Kg c'est déjà violent. D'ailleurs les mecs doivent sûrement la plupart du temps le porter à deux mains et doivent être heureux d'avoir le pied en option pour le poser ^^