PDA

Afficher la version complète : Il est mort ce forum ?

EdraN-
27/04/2018, 14h36
Nan, parce que ça bouge pas beaucoup...Du moins pas comme le Kensei . Et l'Oroshi dans tout ça ? Est-ce que son gameplay a été pris en compte suite aux récents up de certaines classes ? Je trouve personnellement le kensei difficile à ....cerner ....:(

Zed_FR
28/04/2018, 11h51
mes petites astuces contre le kensei, la feinte de ces lourdes en légère peuvent ce transformer qu a partir de l atk haut. il ne peut donc pas le faire sur les coté (il peut feinté par contre). le kensei punit tres facilement les joueurs offensif donc la seul astuce c est de le pousser a la faute avec une feinte par exemple suivi d un parade ce son atk en dash (cette attaque est conté comme une sourde donc ca te donnera qu une legere sauf nobushi et cent qui veuvent te renvoyer une lourde. après j ai impression qu il ralentie aoe du kensei car j arrive a la bloquer maintenant. Apres je dois avoué que le kensei reste une énigme a chaque lourdes vers le haut qui fait. après je vais pas te mentir, pour contre efficacement ce perso il faut le jouer. les autre perso tu sais a peux près a quoi t attendre après une attaque, sauf le kensei et son rework.

Ca reste mon avis.

ce qui est du "il est mort le forum" je vais pas te mentir il y a pas beaucoup actif sur le forum FR et a la vu de la nouvelle saison (arène entre autres) il y a du contenu que pour les nouveaux joueurs, nous "les vieux" qui jouons depuis la sortie on en a rien a ciré du tuto For Honor. enfin du moins moi. Il est tres bien fait ceci dit mais arrive 1 an trop tard.

Zed_FR
28/04/2018, 12h03
apres je suis pas trop au courant des rework prevu pour la prochaine saison mais il y a une grande chance que les vieux perso y passe tous en vu de la meta actuelle.

EdraN-
28/04/2018, 13h06
Merci pour tes réponses Zed.
C'est vrai que ne jouant qu'en Dominion j'ai pris l'habitude d'être très offensif, ce qui n'est pas vraiment le fort de l'oroshi.

Sorcier-Angmar
29/04/2018, 15h48
J'ai de bonne nouvelles l'Orochi et la Valky vont être Redwork peut-être la Sentinelle aussi (la confirmation se fera jeudi) Le Kenser ne va malheureusement pas être nerf car apparemment il n'est pas OP c'est juste qu'il n'a aucun défaut et qu'il est totalement imprévisible.
Je suis d'accord avec toi Sdf le mode entrainement aurait du être là depuis le début étant donné la difficulté exorbitante que le jeux demande, je craint que le Forum ne renaitra pas tant qu'il n'y auras pas un putin de mode de jeux intéressent comme je sais pas moi... Un mode prise du chateau, Survie, Mêlé générale, Ruée... mais bon tant que l'équipe qui gérer For Honor n’aura pas de Redwork pour viré les apprentis Patissier on peut s'attendre à Deux Redworks tout les trois mois Minimum.
Je comprend la logique d'Ubi à rendre tout les personnages super fort pour pouvoir rajouter d'autre personnages du niveau de la Shaman (misère) mais ne pensé vous pas qu'il aurait était plus simple de simplement rajouté des personnages au niveau des anciens et pas MCenturion et MmShinobi au gamplay inadapté au jeu ?

EdraN-
30/04/2018, 14h21
Ah merci, c'est une bonne nouvelle, de toute façon je ne m'attendais pas à un nerf du Kensei ou du Centurion mais plus un 'petit' up de l'Oroshi.
Pour le reste, Ubisoft va se bouffer les c..dans sa tentative de faire un jeu équilibrés. Pour avoir joué 15 ans à WOW je sais que c'est le point sensible qui demande le plus de travail.
Ensuite, c'est vrai qu'au niveau de l'interêt du jeu en lui-même il manque de la diversité (Même si je comprends bien que le but n'en a pas besoin en lui-même).

++

Magic_Kriss_k
02/05/2018, 11h21
Nan, parce que ça bouge pas beaucoup...Du moins pas comme le Kensei . Et l'Oroshi dans tout ça ? Est-ce que son gameplay a été pris en compte suite aux récents up de certaines classes ? Je trouve personnellement le kensei difficile à ....cerner ....:(

Salut,
Le forum est mort, c'est vrai, et tu sais pourquoi ? bah parce que quand tu passes du temps dessus après avoir poncé le jeu pour faire les remontées et qu'au final tu ponds des pavés sur CE forum et que t'as même pas une réponse bah tu lâches l'affaire, car tu te dis que ça ne sert strictement à rien de perdre ton temps ici...
Ha non... J'allais oublier... Non seulement t'as aucune réponse, mais en plus, ils te font l'inverse de ce qu'il faut. (exemple nerfer le Centdufion) Ils l'ont buff semaine dernière... Et c'est qu'un minuscule exemple de tout le reste...
Donc voilà.

EdraN-
04/05/2018, 15h55
C'es vrai qu'il n' pas l'air fini (ou pensé) ce jeu ....

EdraN-
04/05/2018, 17h54
Un autre truc ..Le Highlander qui utilise une épée de 20Kg comme si c'était un fleuret ...M' enfin je sais pas, il me manque une info importante: Ubisoft a-t'il essayé de faire un jeu réaliste ?
Si oui, je redis que ce jeu n'est pas fini, si non ça explique pas mal de choses et donc il est vrai que ouiner ne sert pas à grand chose :rolleyes:

Sorcier-Angmar
05/05/2018, 01h15
Mec le grand méchant du mode histoire est une femme qui règne sur les chevaliers et qui tue tout le monde parc...
LB qui soulève des sugo à bout de bras
Tu meurt si on te pousse dans une flaque d'eau enfin bref le réalisme on repassera

Wildart55
05/05/2018, 18h19
Si des personnes télécharge le jeu pour le free weekend, je vous en prie ajouter moi parce que sa permet d'avoir 8000 d'aciers et 2 semaines de statut champion ce qui n'est pas négligeable alors add me ;D

Sorcier-Angmar
07/05/2018, 02h44
COMMENT çA 8 000 ACIERS ??! je n’avais pas connaissance de cela !

EdraN-
10/05/2018, 17h45
Le déséquilibre dans ce jeu me dégoute de plus en plus, j'espère que la maj du 17 arrangera les choses ....

Sorcier-Angmar
12/05/2018, 06h41
A... tu n'est pas au courent... nerf du Spada qui la rend moins cancer et rework de l'Orochi qui va surement me rendre fou vue la vitesse de ces coups, et sinon rien d'autre la communauté de FH et hyper déçut par le peu de changement apporter en trois mois.

EdraN-
12/05/2018, 14h01
Pourtant les problèmes sautent aux yeux, ce n'est pas comme si on cherchait le poil dans la soupe ....
Je me demande ce qu'il vont faire de l'oroshi mais vu qu'il est déjà assez rapide à part la puissance des coups je vois pas ce qui va changer.
Rien sur le centurion ? Le Kensei ? Les bombes ?
C'est simple quand je vois dans l'équipe adverse un cent + un kensei + un tank, je sais que c'est cuit.

Bon après il y a deux solutions: faire comme tout les kikou et jouer une classe cheatée ou arrêter de jouer.

Veni, Vidi ..Parti ?

Ggshadow
12/05/2018, 16h41
Pourtant les problèmes sautent aux yeux, ce n'est pas comme si on cherchait le poil dans la soupe ....
Je me demande ce qu'il vont faire de l'oroshi mais vu qu'il est déjà assez rapide à part la puissance des coups je vois pas ce qui va changer.
Rien sur le centurion ? Le Kensei ? Les bombes ?
C'est simple quand je vois dans l'équipe adverse un cent + un kensei + un tank, je sais que c'est cuit.

Bon après il y a deux solutions: faire comme tout les kikou et jouer une classe cheatée ou arrêter de jouer.

Veni, Vidi ..Parti ?

Déjà le Kensei est pas abusif,il est devenu puissant,mais bon quand il étais trash tuer sa change bien.

Pour le Centu oui il est fort mais sa diminue extrêmement a haut niveau.

EdraN-
12/05/2018, 22h24
Le kensei c'est surtout la longueur de son épée qui me dérange, par contre, je ne sais pas ce que tu appelles haut niveau mais il m'arrive
fréquemment de me regarder mourir les bras croisés par une succession d'attaques du centurion ou je ne peux rien faire..Alors y a peut-être une parade mais je ne la connais pas.

Ggshadow
13/05/2018, 01h30
Le kensei c'est surtout la longueur de son épée qui me dérange, par contre, je ne sais pas ce que tu appelles haut niveau mais il m'arrive
fréquemment de me regarder mourir les bras croisés par une succession d'attaques du centurion ou je ne peux rien faire..Alors y a peut-être une parade mais je ne la connais pas.

Reste proche alors;P

Mais pour le Centu,évite de te faire GB,évite d'essayer de parer les lourdes sinon tu te fais bait et la le perso n'a plus de réel moyen de pression,le kick est lent et punissable donc voilà voilà.