PDA

Afficher la version complète : Problème ? Retour après mon investigation sur la Nobushi et sa lourde après un kick.

MasterJawa_
27/04/2018, 23h08
Bonjour, bonsoir à tous, j'ai pas pour habitude de poster sur les forum et encore moins de répondre mais je pense que ce que j'ai trouvé mérite votre attention si vous désirez optimiser vos dégâts, ainsi que l'attention des devs car tout ceci est vraiment bizarre.

Tout à commencé quand j'ai voulu m'entraîner à faire une lourde haute suivant le kick projection sur mur de la Nobushi (sachant qu'elle était apparemment garantie) et ce que j'ai découvert au cours de mon investigation est pour le moins étrange : la lourde haute et la lourde gauche (plus facile à placer) semblent garanties avec certaines conditions particulières, mais pas la lourde droite. Voici ce qu'il en est en détails :

La Lourde Gauche est garantie après un kick projection sur mur quelque soit la distance si :
- la garde est placée impérativement à gauche avant le kick et est maintenue dans cette position pendant toute sa durée,
- le kick est précédé d'une légère gauche,
- le kick est précédé d'une lourde gauche,
- le kick est précédé de la posture secrète,
- le kick est précédé d'un dash lourde UNIQUEMENT sur la DROITE qui fait des dégâts à gauche (le dash lourde gauche faisant des dégâts à droite, lui, ne la garantie pas apparemment ce qui me conforte dans l'idée qu'il y a un problème).

La Lourde Haute est garantie après un kick projection sur mur quelque soit la distance si :
- la garde est placée impérativement en haut avant le kick et est maintenue dans cette position pendant toute sa durée,
- le kick est précédé d'une légère haute ou gauche,
- le kick est précédé d'une lourde haute,
- le kick est précédé de la posture secrète si la garde est placée impérativement en haut avant le kick et est maintenue dans cette position pendant toute sa durée,

La Lourde Haute est garantie après un kick projection sur mur DISTANT si :
- le kick est précédé d'une lourde gauche,
- le kick est précédé d'une garde secrète si la garde est placée à gauche avant le kick et finit en haut,
- le kick est précédé d'un dash lourde UNIQUEMENT sur la DROITE qui fait des dégâts à gauche (le dash lourde gauche faisant des dégâts à droite, lui, ne la garantie pas non plus encore ce qui me conforte encore plus dans l'idée qu'il y a un problème) ET si la garde est placée impérativement en haut avant le kick et est maintenue dans cette position pendant toute sa durée.

La Lourde Droite n'est jamais garantie après un kick peu importe la situation.

RQ: Si vous commencez par un coup à droite avant votre kick vous n'aurez qu'une légère de garantie dans n'importe quelle situation ce qui est aussi assez étrange là encore.

Je vous laisserai vérifier si vous le souhaitez. Normalement j'ai tout testé. Si vous voyez un oublie n'hésitez pas à m'en faire part que j'aille essayer ça ;)

Le post reddit qui suit semble aller dans mon sens aussi : https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/80iktt/nobushis_left_side_heavy_is_guaranteed_after_kick/

Je pense qu'il y a un clairement un problème dans cette affaire et plus particulièrement avec la droite de la nobushi. C'est pour le moins étrange tout ça :confused:

Dites moi ce que vous en pensez si vous avez essayé.

Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et je vous remercie de m'avoir lu et de m'avoir accordé votre attention pendant toute cette durée.

Kev16pro2.0
28/04/2018, 03h56
Alors ça c'est une sacrée bonne analyse, un grand bravo à toi pour le temps que tu as passé à faire des tests et à rédiger ce post !!! C'est vraiment intéressant et si tout est vrai, il y a bel et bien un problème...

Là c'est le moment où je suis censé te dire que Ubisoft va lire ton post, fera des vérifications et si besoin des changements. Mais le truc c'est que sur une année complète à suivre les Retours et Suggestions du For Honor, je n'ai vu qu'une seule réponse d'une personne "possiblement" bien placée chez Ubisoft pour transmettre l'info; étant donné qu'il ne confirment jamais avoir pris connaissance des problèmes soulignés sur ce forum.

J'espère sincèrement qu'ils le liront rien que pour l'implication que tu as fourni sur ce post...

MasterJawa_
28/04/2018, 13h53
Merci ! J'espère aussi qu'ils le verront parce que tout ça est, en effet, bien étrange !

MasterJawa_
28/04/2018, 16h57
Je rajoute que je viens de tomber sur ce post reddit qui vient aussi compléter mon analyse dans mon sens : https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/8dbn81/nobushi_heavy_from_right_side_wont_work_after_kick/

MasterJawa_
03/05/2018, 10h58
UP! Ce qui se passe avec la Nobushi est trop bizarre pour être laissé dans l'oubli il faut absolument qu'Ubisoft le voit !

MasterJawa_
22/05/2018, 11h36
UP! à nouveau

MasterJawa_
19/07/2018, 11h53
Je me permet à nouveau d'UP (encore) le sujet car c'est TOUJOURS d'actualité et que je n'ai eu aucune réponse des devs (malgré le fait que j'avais même envoyé un message au support et qu'ils m'ont gentiment demandé d'aller poster sur le forum retour et suggestions, ce que j'avais déjà fait auparavant ici bien sûr). Là je ne suis pas content. J'ai l'impression que c'est tellement technique que ce que je soulève est passé inaperçu et pourtant je suis toujours persuadé qu'il s'agisse d'un bug. J'ai fourni beaucoup d'effort sur cette recherche et sur l'écriture de ce post pour le rendre le plus claire et intelligible possible. Je ne sais pas où ça pêche là, vraiment...

Zed_FR
19/07/2018, 12h13
ca je veux bien croire que ton analyse ta pris du temps, mais la communauté FR et petite, et par ce fait un peu oublié. sur un forum anglophone tu auras surement plus de chance etre remarqué, mais bon pas tout le monde parle couramment l’anglais. on avez lancer une pétition sur le forum pour que nous idée soit au moins lu, mais ca n'a pas beaucoup changé au final. (il regarde de temps en temps, c est déjà mieux que rien x)

MasterJawa_
19/07/2018, 12h16
Je crois que je vais aller effectivement poster ça sur le forum anglais. Surtout que j'avais déjà traduis ce que j'ai écrit pour le poster sur Reddit donc ça fait déjà ça de moins à faire.

Ubi-MyAnh
19/07/2018, 15h14
Bonjour MasterJawa_,

Ce sera transmis de notre côté, mais n'hésitez pas à le poster aussi sur les forums anglophones, c'est toujours intéressant pour nous de pouvoir lire des retours analysés et bien construits !
Merci pour vos posts, et navrée du délai de réponse :)

My-Anh

MasterJawa_
19/07/2018, 21h26
Bonjour MasterJawa_,

Ce sera transmis de notre côté, mais n'hésitez pas à le poster aussi sur les forums anglophones, c'est toujours intéressant pour nous de pouvoir lire des retours analysés et bien construits !
Merci pour vos posts, et navrée du délai de réponse :)

My-Anh

Merci My-Anh !