PDA

Afficher la version complète : Problème lancement de jeux

Farnots
26/03/2011, 15h20
Bonjour,

cela fait un bon moment que lorsque je lance mon jeu depuis steam, il me demande si je je veut charger la dernière configuration correcte connue car le jeu n'a soi-disant pas été quitté convenablement.
Mais que je clique sur oui ou non, le jeu se charge a l'infini (même si je le laisse un heure) et ne s'ouvre pas.

Je voulais donc savoir si vous avez une méthode pour remédier a ce-ci

En vous remerciant par avance

Farnots
26/03/2011, 15h20
Bonjour,

cela fait un bon moment que lorsque je lance mon jeu depuis steam, il me demande si je je veut charger la dernière configuration correcte connue car le jeu n'a soi-disant pas été quitté convenablement.
Mais que je clique sur oui ou non, le jeu se charge a l'infini (même si je le laisse un heure) et ne s'ouvre pas.

Je voulais donc savoir si vous avez une méthode pour remédier a ce-ci

En vous remerciant par avance

xAnth0x
07/04/2011, 09h31
Salut,

A tu essayer de réinstaller le jeu ? ou de défragmenter les fichiers du jeu (tout ce fait depuis Steam).

Ou en changeant la compatibilité d’exécution du jeu ou lancer le .exe en tant que Administrateur ?

Farnots
09/04/2011, 17h30
Oui j'ai essayer tout ce que tu m'a dit sauf charger la compatibilité d’exécution car je ne sais pas comment faire.
Mais sinon sa ne marche toujours pas

Farnots
09/04/2011, 17h37
C'est bon, j'ai trouvé comment résoudre ce problème et je peux de nouveaux jouer à RUSE. Marche à suivre: Aller dans programmes files X86, steam, steamapp, common, ruse, et sur l'application ruse, faire un clique droit, dans onglet compatibilité, il suffit de mettre compatible avec windows vista service pack 2 et appliquer.

Merci beaucoup