PDA

Afficher la version complète : instalation echouer

redbulldu27
21/03/2009, 04h10
bonjour a tous
j'ai un gros probleme pour intaler le jeu a 50 d'instalation un message arrive . je sit"
erreur de crc : le fichier C: program files\ubisoft\tom clancy's H.A.W.X\data\movies\brf_caribeanter.bik ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'instalation
le suport a partire du cel vous executer l'instalation est peut etre altérer .
qui connai ce probleme
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

redbulldu27
21/03/2009, 04h10
bonjour a tous
j'ai un gros probleme pour intaler le jeu a 50 d'instalation un message arrive . je sit"
erreur de crc : le fichier C: program files\ubisoft\tom clancy's H.A.W.X\data\movies\brf_caribeanter.bik ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'instalation
qui connai ce probleme
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

vivahawx
21/03/2009, 15h12
lu je ne conai pa mais esaye de changer linstalation de place ex :E:\jeux peut etre que tu na pu asser de place ds le c et en plus ce n'est pa bien de linstaler la aller a+

lipskamafia
21/03/2009, 16h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par redbulldu27:
bonjour a tous
qui connai ce probleme
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png </div></BLOCKQUOTE>

nettoie tn lecteur

diabolik-earth
21/03/2009, 16h57
il y a plusieurs solution

mes tu a sans doute une panne de ton ordi

panne 1 possible ton lecteur dvd room a peut être un problème

panne 2 ta mémoire ram est peut être endommager

si tu a plusieurs pc fait un copier coller de tous les fichier kil y a sur le dvd est mes les sur une clé USB le jeu fait 6.10GO donc une clé 8GO est requise
(si ça ne fonctionne pas tu a sans doute un problème de mémoire ram qui ce confirme voir mémoire test) si besoin je te mes des lien pour avoir des info

sinon essaye avec un autre lecteur

redbulldu27
21/03/2009, 18h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par diabolik-earth:
il y a plusieurs solution

mes tu a sans doute une panne de ton ordi

panne 1 possible ton lecteur dvd room a peut être un problème

panne 2 ta mémoire ram est peut être endommager

si tu a plusieurs pc fait un copier coller de tous les fichier kil y a sur le dvd est mes les sur une clé USB le jeu fait 6.10GO donc une clé 8GO est requise
(si ça ne fonctionne pas tu a sans doute un problème de mémoire ram qui ce confirme voir mémoire test) si besoin je te mes des lien pour avoir des info

sinon essaye avec un autre lecteur </div></BLOCKQUOTE>
ok je te remerci de ton aide