PDA

Afficher la version complète : Enlever les exclusion a cause du ping .

Blacky_paradise
29/04/2018, 01h27
Veuillez enlevez les exclusion quand un ping monte trop haut ; car en classe c est assez penible de se faire kick quand il y a 4-4 . Merci k espere que vous prendrez en compte ceci ppur vos prochaine maj .

Diablow92
22/05/2018, 17h50
Je suis du même avis, il suffit d'une soudaine monté de ping pour se faire bannir. Non seulement on est énerver de par le faite de buguer, par le faite de se faire bannir mais en plus de cela on des pénalités.
Il devrait êtres possible de ne plus pouvoir bouger et attendre que le ping redescende.

serako9
23/05/2018, 09h27
Idem, on habite pas tous à Paris! C'est déja assez handicapant de jouer à 1,8Mb! Dès qu'un téléphone fait une actualisation de sa boite mail ou que windows fait un accès internet le ping monte à 2000, il faudrait augmenter un peu le temps avant exclusion , qu'on est le temps de supprimer les process fautifs ou de courir couper les wifi des téléphones :D

La proposition de Diablow92 me semble honnête, fige le perso si le ping monte trop haut, ca évite les pings abuser (il me semble que c'est une méthode de cheat?)

Sinon, on attends les promesses électorales : le très haut débit pour tous :cool:

BarmanLegacy-
27/05/2018, 19h49
Je viens encore de me faire ban à cause d'un mauvais ping. Je n'ai pas pu jouer de la partie, j'ai enchaîné les kicks à chaque reconnexion, et mon dernier kick m'a été fatal quand mes amis ont perdu la partie -> ban.
Prenez exemple sur CS:GO : outre le fait qu'il n'y a pas de kick à cause du ping, lorsqu'un joueur se déconnecte, il a 3 minutes pour revenir avant d'être ban. Si la partie se termine avant les 3 minutes, il n'est pas ban.

Se faire kick par le jeu, c'est une chose. Se faire ban pour abandon car le jeu refuse de nous laisser jouer, c'est autre chose, et c'est vraiment énervant.

BarmanLegacy-
09/06/2018, 21h01
Nouveau ban, avant dernière manche j'ai des montées à 200 de ping (orage ou famille, je sais pas), et à la fin du dernier round, je me fais kick pour mauvaise connexion. A peine j'arrive au menu j'ai un message comme quoi je suis ban. Ubisoft attend quoi pour s'occuper de ça ?