PDA

Afficher la version complète : 1 De plus dans truanderie UBISOFT

mazurka95
26/12/2011, 01h37
Salut A tous ,

Je confirme aujourd'hui le problème de connexion aux serveur rencontré par pas mal de vous d'ici et d’ailleurs.Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et cela devient de plus en plus récurent.Quand je vois le reste des PB sur ce jeux je ne peux que constater que nous sommes pris en otage une fois de plus. L'idée de faire intervenir 50 million de de consommateurs est une bonne idée je soumet également l'idée de s'adresser à la DGCCRF (direction Glle de la consommation et de la répression des fraudes), de contacter un représentant du ministère de l'industrie et du commerce enfin toutes les liens ou entité ou l'on peut transmettre nos réclamation. Je suggère de se regrouper en collectif, faire circuler une pétition. A moins qu'UBISOFT reconnaisse leurs échec et rembourse tous les clients de ce jeu et le retire de la vente.

ranger691
27/12/2011, 15h45
Salut

je vois pas en quoi ce jeu est bourré de bug , je n'ai aucun probleme pour jouer et le recent patch 1.02 a deja resolu pas mal de souci mineur.

piloutesque
15/02/2012, 14h46
Bonjour et +1 MAZURKA95

le jeu ANNO 2070 n'est pas jouable tout simplement.

- chez moi et apparemment chez plusieurs autre personne au vu des réponses du forums, le jeu ne fonctionne pas plus de 15 min .... .
en effet au bout d'un certain variable il retourne sur le bureau et plante.

- chez d'autre, il est impossible de se connecter aux servers.

cette situation totalement inadmissible, il faut qu'UBISOFT apporte une solution rapide sans quoi le remboursement de ce jeu parait inévitable et exigible.

OursTome
02/03/2012, 22h39
+1 MAZURKA95
Totalement raison

eldar64
07/03/2012, 14h46
Pour ma part je n'ai jamais eu aucun problème depuis que j'ai acquis le jeux.

Je trouve même que le jeux est particulièrement soigné dans les détails au niveau des bugs et de l'interface. Les bugs sont tres rares et j'ai du planter 2 fois en 3 mois.

OursTome
10/03/2012, 21h42
Pour le peu que j'ai jouer , tu as complément raison eldar64 . Malheureusement pour certaine personne le jeux bug à plein régime. Y a un jolie post rien que pour faire part de nos bug mais les personnes qui suivent ce post on du partir a la retraite lol. Profite pleinement de ton jeux pour nous qui en avons acheter et qui le sert juste a coller dans un arbre pour effrayé les petits zozio :p

Blackseason
17/03/2012, 12h49
Ou alors vous êtes incompétents en matière d'informatique basique et/ou avez une machine totalement merdique (si vous êtes fans d'Auchan/Cora/ect pour votre informatique ca se comprends) ?

Le jeu au lancement ETAIT bourré de bugs, qui ont été très vite réglés majoritairement par le premier patch; S'en est suivi deux autres patchs qui corrigent quasiment tout bug.

Il faut réfléchir à ce que soi-même on peut faire en plus avant de quémander des choses stupides auprès de la boite produisant ce jeu (qui n'est pas exempte de toute faute, mais tout de même).

SlashSam
23/03/2012, 19h14
Je ne peux pas me connecter aussi, pourtant tout est ok...50 burnes pour se prendre la tête, c'est rageant.

Seefield
16/05/2012, 22h31
Moi aussi je viens d'acheter ce jeux à la fnac, c'est pas donner et je peu pas non plus me connecter.

l'autopatcher reste a 0/0 et rien ne bouge .... c'est vraiment scandaleux, y a 10ans on avais pas tout ces problèmes quand on achetais un jeux.
C'est déjà mon 2eme jeux qui me pose des problème le premier étant un des command and conquer ... avec les activation en ligne.

Un admin pourais au moins nous répondre ???

Ca vas s’arranger ou on peu retourner le jeux au magasin en leur disant que le serveur est fermer ?

ADRIEN_agentadw
05/06/2012, 12h36
perso la seule fois où l'autopatcher ne fonctionnait pas et le jeu demarrait avec des problemes connections c'est quand j'oublie d'autoriser la connection des applications dans ZONEALARM (pare feu)

particulierement anno 1404 et 2070 j'ai dû les mettre en exeption dans le pare feu pour etre tranquille car il me voit ces 2 derniers comme des chevaux de troie (m'enfin bon rien de bien mechant)

sinon clairement jamais eu de problemes

Ubi-Cosmos
05/06/2012, 13h58
Bonjour,

J'ai soumis vos remarques à mes supérieurs mais je n'ai pas encore de retour. En revanche, vous pouvez faire part de vos soucis au service client.

Kaiowas1
09/06/2012, 13h26
Bonjour,
J' ai achete ce jeu sur Steam il y a maintenant 4 jours, je n' ai rencontre aucun plantage ni probleme de connection pour le moment.

minoti
15/06/2012, 22h49
Bonsoir.
J'ai de même acheté le jeux sur steam.
Je suis à plus de 20h en jeux sans aucun souci.
(sauf si j'essayer de jouer a 2 jeux en même temps mais c'est un peu normal ^^)
Je conseil aux personnes qui ont des problèmes de vérifier la connections internet et le pare-feu.
Si le problème ne vient pas de la connections j'ai une solution toute simple : changer de PC
(pas pour un occase; Un nouveau ordinateur dernière génération car l'informatique évolue très vite)
Et la c'est magique! Plus de souci et pas seulement pour ce jeux mais pour tout les nouveautés
(ça fait mal aux porte-feuilles Mais ça n'est pas la faute d'Ubisoft... peut être Windows ou Intel ?! ^^)
A bon entendeur.
minoti.

bevith2005
21/06/2012, 01h02
Pas tout à fait vrai, J'ai un PC de moins d'in an et le jeu ne démarre même pas, j'ai soumis le problème au service d'Ubisoft il y a pas loin d'un mois et la dernière solution est de réinstaller Windows, Ce qu'ils m'avaient déjà demandé et que j'avais fait (même en sachant pertinemment que ça ne réglerait rien)... Enfin, c'est une manière comme une autre de dire je n'ai aucune solution et je crains que ça ne remonte pas aux responsables. Peut-être que le forum à plus de poids ?

Ubi-Cosmos
21/06/2012, 10h17
Pas tout à fait vrai, J'ai un PC de moins d'in an et le jeu ne démarre même pas, j'ai soumis le problème au service d'Ubisoft il y a pas loin d'un mois et la dernière solution est de réinstaller Windows, Ce qu'ils m'avaient déjà demandé et que j'avais fait (même en sachant pertinemment que ça ne réglerait rien)... Enfin, c'est une manière comme une autre de dire je n'ai aucune solution et je crains que ça ne remonte pas aux responsables. Peut-être que le forum à plus de poids ?

Bonjour,

Je ne peux vous aider sur le plan purement technique pour ce problème là, mais je communiquerai le cas à mes supérieurs.

bevith2005
21/06/2012, 19h21
Merci pour la réponse. Peut-être quelqu'un auras une réponse valide.

akira246
15/07/2012, 10h47
Bonsoir.
J'ai de même acheté le jeux sur steam.
Je suis à plus de 20h en jeux sans aucun souci.
(sauf si j'essayer de jouer a 2 jeux en même temps mais c'est un peu normal ^^)
Je conseil aux personnes qui ont des problèmes de vérifier la connections internet et le pare-feu.
Si le problème ne vient pas de la connections j'ai une solution toute simple : changer de PC
(pas pour un occase; Un nouveau ordinateur dernière génération car l'informatique évolue très vite)
Et la c'est magique! Plus de souci et pas seulement pour ce jeux mais pour tout les nouveautés
(ça fait mal aux porte-feuilles Mais ça n'est pas la faute d'Ubisoft... peut être Windows ou Intel ?! ^^)
A bon entendeur.
minoti.

http://korben.info/drm-ubisoft-anno-2070.html

Quand on sait pas, on parle pas.

Merci.

Pralou86
19/08/2012, 12h58
En ce qui me concerne, depuis la sortie du jeu, le seul problème que je rencontre c'est l'impossibilité de jouer en multi avec 3 contacts de ma liste, ce qui est frustrant, et bien sur après plusieurs demande,toujours aucune réponse...

Oxy l G3ne
26/11/2012, 13h49
J'ai encore le bug des serveurs la , je peut pas jouer personne a une soluce ?

Bombe172
28/12/2012, 13h51
J'ai jamais eu de problème de mon coté ... c'est pas de notre faute si vous avez des pc en mousse qui ne soutienne pas anno 2070 ...
Posez vous la question d’où vient le problème ... Vous ou anno ? Moi je dis vous.
En 10 mois de jeu , j'ai du planter que 3 fois a peine.