PDA

Afficher la version complète : Coup de gueule Warden/ Proposition de nerf Warden

Petedeairre
30/04/2018, 02h48
Konnichiwa!

Je viens de la part d'un joueur mécontent (moi) qui s'est dit "et si j'allais voir sur le forum For Honor france si je suis pas le seul rageux à penser ça ?"
Là vous vous dites sûrement de quoi ce joueur veux parler hein ? Je veux parler de ce sujet tabou qu'est l'EQUILIBRAGE ! Je sais pas ce que les devs ont prévues pour la prochaine saison mais si il y a pas de nerf warden je pense que mon taux de sel dépassera la limite maximal (on est déjà pas loin du bout).
Jean Neymarre des Warden coup d'épaule spam, marre ok ? Ce poste s'adresse au "main warden"qui déjà pense "MAIN" un perso du simple fait de spam un coup qui est extremement 50/50 à contrer, on va pas se mytho c'est complètement abusé de pouvoir spam un coup d'épaule + 2 light et si après tu veux esquiver ce coup d'épaule et bah prend garde au brise garde! BAM UNE LOUDE DANS TA TRONCHE !
Je veux VRAIMENT que un des modérateurs lise ce poste car J'AI une ou deux solutions qui peuvent paraître idiote mais en même temps vos devs ils sortent plus de persos qu'ils n'équilibrent le jeu ! J'veux dire c'est vrai qu'ils se sont rattrapés saison 5! Enfin "rattrapés" ouais.. Ils ont rendu des persos pas nul de base complètement broken mais SOUHATE c'est très bien, en vrai j'aime beaucoup le kensei donc je vais pas cracher dessus!
Non, revenons à nos warden, les deux idées que j'ai seraient SIMPLEMENT d'empêcher ce dernier de spam le coup d'épaule, genre un seul puis on ne peux pas RE-appuyer sur carré pour le refaire. Et l'autre idée c'est juste d'enlever le combo double light et n'en mettre qu'une seule à la place!
Rien ne bien compliquer en perspective!
Je veux pas vous apprendre votre boulot loin de là heh c'est juste que en tant que "bon" joueur de for honor (car oui j'y joue pas mal en en dehor de ma vie sociale) c'est SUPER frustrant de se faire tibag par un tardos qui a spam le coup d'épaule!

MERCI DE VOTRE LECTURE
Désolé des fautes!
J'éspère qu'un modo lira au moins (l'espoire fait vivre)!

Tchu!

Petedeairre
30/04/2018, 02h51
Désolé encore des fautes j'ai écris ce texte à la vas-vite !
Aussi je suis un joueur ps4 heh d'où le "RE-appuyer sur carré"!

Nya pluche!

darmonel
19/05/2018, 22h35
Salut,

ça te pose un problème les charges? suffit d'un dash arrière si tu le sens pas sur le coté et la sentinelle est dans le vent. si tu ajustes bien ton bg derrière et bien il ne peut pas contrer, et la c'est punition.
si y en a un qui doit être nerfé, c'est bien le shaman qui te saute dessus des 5 M et te bouffes 2 barres de vie en plus de régénérer. joue contre un shaman bien tenu et tu vas voir que tu ne peux rien faire. d'ailleurs le sugoki est bien maigrelet avec la même capacité qui prend 2 sec à s'enclencher et qui lui bouffe sa santé s'il foire son coup.pauvre sugoki, il pleure encore avec ses papillons :)

Non sérieux, le warden, on le voit venir de loin. tu peux même lui placer une light au bon moment pour le calmer dans sa charge..