PDA

Afficher la version complète : Patch Notes - Mise à jour 1.05

Ubi-WhiteRoom
30/04/2018, 15h10
Bonjour tout le monde,

Voici les notes du correctif 1.05 qui sera déployé durant la maintenance de demain, mardi 1er mai.
La maintenance débutera à 15h (heure de Paris) et durera environ 2 heures.

MISE À JOUR 5

1. Ajouts

Possibilité de recréer le personnage via le menu Personnalisation d'avatar.
Ajout de masques et de tenues spéciales dans le menu Personnalisation d'avatar.

2. Accessibilité améliorée

Sous-titres activés par défaut pour toutes les langues au lancement d'une nouvelle partie.

3. Stabilité et performances

Correction de plusieurs problèmes rares de crash.
Correction d'un problème*: le client recevait une erreur ""bookworm"" après avoir libéré un avant-poste en hélicoptère.
Correction de plusieurs problèmes rares lorsque le joueur passait les cinématiques.
Correction de plusieurs problèmes de physique lors d'interactions avec les portes de véhicules et les armes.
Correction de quelques problèmes de mort instantanée à la réapparition, notamment*:

Correction d'un problème de mort instantanée en boucle chez le client lorsque l'hôte rechargeait un point de contrôle depuis un hélicoptère.
Correction d'un problème de mort instantanée en boucle chez le client lorsque l'hôte invitait un client depuis un hélicoptère.

4. Missions

Correction de plusieurs problèmes rares de progression, notamment*:

Correction d'un problème*: le joueur se retrouvait enfermé à l'extérieur du bunker pendant la mission ""Acte de pitié"".
Correction d'un problème*: la mission ""Voies contraires"" ne progressait plus dans certaines circonstances.

Correction de quelques problèmes*: le joueur se retrouvait enfermé à l'extérieur du bunker pendant la mission ""Blessures de guerre"".
Correction d'un problème*: le jeu tournait en boucle lors des crédits, dans certaines circonstances, pendant la dernière mission ""Retour aux origines"".
Correction d'un problème*: Mary May n'apparaissait pas dans le camion pendant la mission ""L'Expiation"" si le joueur mourait pendant le trajet jusqu'au ranch de John Seed.
Correction de plusieurs problèmes*: l'heure de la journée n'avançait plus lorsque le joueur terminait la mission ""La Purification"" ou qu'il utilisait la fonctionnalité ""Maître des avant-postes"".

5. Audio

Correction de plusieurs problèmes de son mineurs.
Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient empêcher la lecture des effets et de la musique dans certaines circonstances.
Correction d'un problème*: les effets sonores continuaient si un hélicoptère était détruit en mode Arcade.

6. IA des mercenaires, ennemis et animaux

Correction de plusieurs bugs d'IA, notamment*:

Correction d'un problème*: les Anges recommençaient leur animation de chute lorsqu'ils étaient touchés par une balle pendant leur résurrection.
Correction d'un problème qui empêchait les mercenaires de quitter la tourelle d'un véhicule si celui-ci tombait dans l'eau.

Le nombre d'éliminations de Cheeseburger devrait désormais être mis à jour plus précisément.

7. Gameplay et interface

Correction de bugs mineurs pour les véhicules
Correction de problèmes d'animation chez les animaux, notamment*:

Lancer une canne à pêche près d'un couguar ou d'un élan dans l'eau déclenchait des animations non valides chez l'animal.

Correction de quelques problèmes de caméra lors des exécutions.
Correction d'un problème qui empêchait le joueur de quitter une tourelle montée dans certaines circonstances.
Correction de certains défis qui ne tenaient pas compte des éliminations dans certaines situations.
Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître l'avatar du joueur sans vêtements dans le menu ""Personnalisation d'avatar"".
Correction de plusieurs problèmes de texte coupé dans les menus dans certaines langues.
Correction de plusieurs problèmes de texte restant à l'écran dans certaines circonstances.
Correction de problèmes textuels mineurs dans certaines langues.
Corrections et mises à jour des statistiques et de l'équilibrage des armes.
Animations des armes et placement des mains près d'un mur améliorés.

8. Coop

Diverses améliorations de reproduction, notamment*:

Correction d'un problème*: le client pouvait voir les armes déjà ramassées par l'hôte.
Correction d'un problème*: les bras du client n'étaient pas dans la bonne position quand il tenait un arc à poulies.
Correction d'un problème*: l'hélicoptère n'était pas reproduit correctement chez le client une fois désactivé par l'hôte.

Améliorations générales pour diverses missions lors du jeu en coop, notamment*:

Correction d'un problème*: la cinématique de la mission ""Chant funèbre"" était obstruée par le client.
Correction d'un problème*: le client ne voyait pas les marqueurs d'objectif pendant la mission ""Retour aux origines"".
Correction d'un problème de transition lors de la mission ""Allumer le feu"" si le client était en mode Spectateur.

Corrections de plusieurs problèmes rares de progression lors de certaines missions en coop, notamment*:

Correction d'un problème*: l'hôte/le client se retrouvait coincé sur un écran de chargement lors du déclenchement de la mission ""Livraison spéciale"".
Correction d'un problème*: dans la mission ""Raid aérien"", l'hôte et le client se retrouvaient coincés si le lien de coop était brisé.
Correction d'un problème*: la mission ""L'étoffe des héros"" n'était pas mise à jour une fois descendu de l'hélicoptère de Larry.

9. Arcade/PVP

Le nombre d'étoiles reflète désormais correctement la note.
Améliorations graphiques mineures pour la caméra Spectateur.
Amélioration du processus de matchmaking dans les salons privés et publics.
Correction de plusieurs problèmes rares*: le joueur apparaissait sans l'équipement sélectionné.
Correction de quelques problèmes*: l'annonceur en PVP ne lisait pas certaines répliques.
Correction de quelques problèmes rares de crash lors de la migration de l'hôte.
Correction d'un problème*: il arrivait que le chat vocal ne fonctionne pas.
Correction d'un problème*: le nom des joueurs pouvait ne pas apparaître après avoir été tué en PVP.
Corrections et mises à jour des statistiques et de l'équilibrage des armes.
Rallongement du délai de choix de la carte dans les salons publics*: de 35*à 50*secondes.

10. Arcade/Éditeur

Correction de bugs mineurs pour certains outils de création.

DAVH0K
30/04/2018, 19h52
Bonjour,

J'ai récemment acheter farcry 5 pour le faire avec un ami et tout se passais bien jusqu’à ce que nous atteignons le premier niveau de résistance. Il nous est alors apparu que les dits niveaux de résistances n'étaient pas partager entre les joueurs, contrairement a l'XP. Or, cela implique que, alors que je peux gagner de des point de talent "chez mon ami" et les conserver dans ma partie, il n'en va pas de même pour les armes, éléments capitales dans un jeu de tir, vous en conviendrez surement. Ainsi, alors que je progresse a la même vitesse que mon ami en faisant les mêmes choses, je ne peux pas débloquer les armes ce que je trouve très pénalisant et frustrant.

J'aimerais donc savoir si vous avez prévu de corriger ce problème (par exemple en donnant la possibilité au joueur "invité" de pouvoir acheter les armes débloquées par l’hôte) et, le cas échéant, dans quels délais ?

Gratiano25
03/05/2018, 14h44
Bonne chance pour obtenir une réponse. Le problème a été remonté dès la release et on attend encore...

C'est toujours pas sérieux de ce côté-là chez Ubisoft. La communication est toujours à la ramasse.

Yolix25
07/05/2018, 01h00
je ne comprend toujours pas pourquoi je reste bloqué à 90% du jeu alors que je l'ai fini & qu'il ne me reste qu'une seul quête à faire sur les 3 régions, que je ne trouve pas bien évidemment :confused:

Ubi-WhiteRoom
07/05/2018, 10h01
Bonjour,

Avez-vous complété les quêtes "secrètes" du jeu ?
Celles-ci ne sont pas indiquées sur la carte du jeu mais vous pouvez les trouver grâce à des soluces YouTube par exemple. :)