PDA

Afficher la version complète : NEW BEUG (bombe)

totoskill6
01/05/2018, 09h51
J'ai pu remarqué sans avoir accés aux serveur de test que le nouveau désamorssage de la bombe par un défenseur est un peu "beugué" ou plutôt la distance de désamorçage trop élevée... Je ne sais pas trop mais j'ai une vidéo pour compléter cette réflexion :
https://youtu.be/UHE4OQSkB1k
Bon visionnage en espérant avoir un retour, des idées, partager des points de vues différents tout en politesse svp ^^

Ubi-Fanch
01/05/2018, 16h11
La distance reste inchangée, seule la nature de l'animation change.

D'ailleurs, tu peux le vérifier par toi-même, le désamorçage à travers le sol sur Coastline était déjà faisable. (https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/8fv6gh/for_all_the_people_who_complain_about_the_new/)

totoskill6
01/05/2018, 16h29
Je ne savais pas mais si l'animation est changé se serait pour la distance plutôt que le style tactical réalist en toute logique sinon aucun intérêt d'avoir modifier le désamorçage de la bombe...

Ubi-Fanch
01/05/2018, 16h33
Ça permet accessoirement d'empêcher le "Long Arming" et donc de résoudre certains problèmes du jeu relatifs au désamorçage.

totoskill6
01/05/2018, 16h45
Oui, l'ancienne animation était beugué en cinématique de fin de round, mais le fait de taper sur le désarmorceur étais plus audible en jeu que maintenant... À voir au long terme

CFD_Black
01/05/2018, 16h51
Je rajouterai aussi que le rajout d'un effet visuel sur le diffuseur montrant qu'il est en train de se faire détruire est aussi intéressant. Avant, quand quelqu'un faisait le "long-arming" et que l'on était loin du diffuseur, même si on gardait un œil dessus, on pouvait perdre sans s'en rendre compte parce que le type était en train de taper dans le vent à 2 mètres tout en restant hors de la vision des attaquants. Donc cette amélioration n'est que bénéfique.

Ubi-Fanch
01/05/2018, 17h01
le fait de taper sur le désarmorceur étais plus audible en jeu que maintenant... À voir au long terme

Alors, l'ancien bruit de l'animation de désamorçage était souvent recouvert par les bruits de tirs et surtout de pas.
Cette nouvelle animation dispose d'un son caractéristique, qu'il est nettement moins possible de confondre et qui n'occupe pas les mêmes fréquences du spectre sonore.

Après c'est un serveur de test, si vous trouvez que c'est trop faible et pas assez repérable, faites-le nous savoir, c'est fait pour ça ! :rolleyes:

totoskill6
01/05/2018, 17h10
C'est exactement trop faible et pas assez repérable à mon goût au gameplay que j'ai pu voir sur youtube puisque que je n'ai pas le TTS, sauf si le son du casque est à fond...^^