PDA

Afficher la version complète : plantage PC

vladilich
16/04/2006, 08h28
bonjour pour commencer je presente (en gros) mon PC :
- Gforce6600 (128M)
-P4 3.0 G
-512 de RAM

j'ai un souci c'est que mon ordi plante (genre surchauffe) quand je joue, au debut je me suis dit tant pis je vais prendre mon mal en patience mais finalement, vu qu'il plante meme dans la fenetre de chat du systeme multiplayer ca vient peut etre pas de mon ordi ...

ps : g le dernier driver de ma carte video et aussi la derniere version de DirectX ...

vladilich
16/04/2006, 08h28
bonjour pour commencer je presente (en gros) mon PC :
- Gforce6600 (128M)
-P4 3.0 G
-512 de RAM

j'ai un souci c'est que mon ordi plante (genre surchauffe) quand je joue, au debut je me suis dit tant pis je vais prendre mon mal en patience mais finalement, vu qu'il plante meme dans la fenetre de chat du systeme multiplayer ca vient peut etre pas de mon ordi ...

ps : g le dernier driver de ma carte video et aussi la derniere version de DirectX ...

oliv_211
18/04/2006, 03h46
Salut, tu as essayé en laissant ta tour ouverte (ca fait du bruit mais bon) ? A la limite avec ensuite un ventilot (genre ceux pour toi l'été http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif) qui souffle sur la tour ouverte... Regarde aussi si tu n'as pas trop de poussiere sur tes ventilos (proc, video, voir tour)
+