PDA

Afficher la version complète : Toujours plus de cheaters

TheB3stTeamM8
01/05/2018, 22h45
Bonjour,

Je voulais juste dire que je viens de désinstaller le jeu pour la même raison que la dernière fois. Le jeu est infesté de cheaters. On voit clairement sur les killcams les prefire impossible et les no recoil mais apparemment cela n'inquiète et ne gène personne. La solution du double anti-cheat a, encore une fois, fait ses preuves entre FairFight qui n'agit que server side (vachement utile pour un FPS comme il l'a été sur WarZ par le passé) et BattlEye qu'on voit maintenant à toute les sauces et sur tous les jeux (merci Fortnite) font de ce combo un mixte pas plus efficace que VAC. Si la politique de développement du jeu ne se préoccupe pas sérieusement de ce point je présume que vous avez quelque chose à y gagner. En vous désintéressant de ce fléau je pense sincèrement que vous êtes aussi pourris que ceux qui un jour dans leur vie ont tapé "rainbow six siege cheat" dans la barre google avec de mauvaises intentions.
J'ai à quelques reprises signalé des joueurs (vidéos à l'appui) au support qui m'a fermement défendu qu'il était impossible de savoir si le joueur allait être bannis. Il n'y a aucun intérêt apporté à ceux qui prennent leur temps pour signaler ces joueurs. J'ai eu deux solutions aujourd'hui : enregistrer les parties ou désinstaller.
J'espère un jour pouvoir rejouer à R6 sans avoir besoin de lancer shadowPlay pour record des cheaters.

De plus toujours les mêmes problèmes de hitbox avec les boucliers et les différences entre ce qu'on voit et ce que l'adversaire voit, surtout le lag compensation qui est absolument horrible et surtout inutile (on est en 2018).

Sur ce sachez ceci : je n'ai pas acheté The Division car déjà lors de la alpha/béta il y avait des cheaters et qu'il fait partie de la liste des jeux proposés par aimware. Je n'ai jamais mis 1€ dans R6 pour la même raison.

P.S: Une kill feed pour les mecs qui se font bannir du jeu : "mdr d bar c tro rigolo", ça met très en confiance de voir ça en permanence pendant qu'on joue.
Comme la dernière fois je ne lirai pas vos réponses et je ne ré-ouvrirai pas ce poste. J'attends simplement que le jeu redevienne jouable.