PDA

Afficher la version complète : [PS4] LA DSW Recrute Des Joueurs !

DarkWolf.LFT
02/05/2018, 22h45
Salut les gamers et les gameuses ! 😊Mon pseudo DarkWolf, j'ai 15ans et je suis la Leader et la lead in game de la DSW (Delta Shadow) la Team n'est pas récente mais a été décimer il y'a quelque temps car mes mates ont décidé de partir, bref aujourd'hui je veux reprendre la Team ou je les laissé 😊. Pour ma part j'ai un niveau Plat 3/Plat 2 mais ça fait un petit moment que je n’ai pas jouer donc le temps que je reprenne la main (une petite semaine) 😉, je cherche donc 3 mates titulaires et éventuellement des remplaçants ayant un bon game-sens, le niveau je m'en tape un peu c'est en jouant qu'on apprend 😉. Je cherche des mates sérieux qui privilégie la communication et le travail d'équipe au skill et qui encourage ceux qui ont plus de mal (alors les rageux non merci ^^). Je cherche des mates qui savent jouer sérieux et déconner quand il le faut, des mates qui préfère jouer tactique et qui ne fonce pas sur le BP tête baisser. De préférence des mates ayant une bonne connaissance des maps et étant disponible régulièrement bref des mates qui cherche une Team et qu'il y reste car c'est toujours mieux pour avoir des automatismes quand on joue avec les même mates 😉. Je chercher des mates capable de s'adapter lorsqu'une situation se complique. Je chercher des openers, des rushers, des roamers, des soutiens et des turtles (des mates de tout type de jeux quoi 😉). Des mates qui joue tard de préférence (Jusqu’à 3-4h). Enfin je préférais des joueurs de - de 18ans sauf si ça ne vous dérange pas de jouer avec des jeunes ^^.

(Tous les critères ne sont pas obligés d'être remplis) 😉😊
PS : Le recrutement se fera principalement sur le feeling qu’on aura avec le candidat (un test de 1 à 2 semaine max. pour savoir si vous êtes accepté)
Alors soyez motivé ! 😉 =)

Si vous voulez rejoindre la team (la famille 😉) ou que vous avez des questions contacter moi sur mon PSN: DSW_DarkWolf
Ou dans les commentaires ci-dessous
Je me tiens à votre disposition pour plus d'information. Merci d'avance à ceux qui se présenterons. Bon jeu !
Bye ! 😉
DarkWolf.

ro29ma
03/05/2018, 12h52
Bonjour
Je suis intéresser pour rejoindre ta team; Je suis or 4 mais j'ai arrêter pendant un long moment, je joue surtous Hibana en attaque et en défense je préfère jouer mira mais je peux madapter.
Je peux jouer tous les jours partir de 18h, les mercredi de 16h30 et les samedi matin et les dimanches toutes la journée.

DarkWolf.LFT
03/05/2018, 14h42
Salut ! Comment va tu ? Je t'es contacter sur ton PSN si tu es toujours intéressé c'est plus facile pour moi. merci pour ta réponse, bon jeu ! Bye !
Dark Wolf.