PDA

Afficher la version complète : [Updated] Les questions pour Devchat !!! Version Xbox360

ES-Ulukai
29/11/2005, 09h53
Bon alors laissez vos questions ici pour le Devchat !!!

Trois règles à respecté !

1) Regardez les questions déja posé sur le topic pour évité des questions doublon !

2) Posez des questions sencé !

3) Pas des questions débile, les gamins on en veux pas !

ES-Ulukai
29/11/2005, 09h53
Bon alors laissez vos questions ici pour le Devchat !!!

Trois règles à respecté !

1) Regardez les questions déja posé sur le topic pour évité des questions doublon !

2) Posez des questions sencé !

3) Pas des questions débile, les gamins on en veux pas !

tKt.Yu
30/11/2005, 05h31
Flûte Ulukai tu m'as déjà devancé.

Bon normalement je ferais un compte rendu.

- Une demo de GRAW est-elle prévue, si oui pour quelle date ?

xxxr6
30/11/2005, 05h47
Pouvez vous nous renseigner sur la config à avoir pour pouvoir BIEN jouer à GRAW? (= config conseillée). Et sans oublier bien sur la congif minimale

blackvador
30/11/2005, 08h27
Afin de donner plus d'ampleur à la communauté GR:
- Y aura-t-il un editeur de maps à la Far Cry intégré à GRAW
- Si non, pense-t-il pouvoir en developper un par la suite, ce projet est-il prevu dans un futur proche!

++ BV

DB_Marco
30/11/2005, 12h29
1 )Faudra t'il passer par UBI pour trouver des serveurs ??

2 ) Les serveurs existerons t'il sur linux et Windows ou seulement sur une plateforme ??

3 ) Y a t'il possibilite de skin son perso ( comme RvS ) ?

4 ) Y aura t'il encore cet effet " smoke " ou le champ de vision sera beaucoup plus profond ?

tKt.Yu
30/11/2005, 15h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by FH_Marco:

3 ) Y a t'il possibilite de skin son perso ( comme RvS ) ?
</div></BLOCKQUOTE>

J'ai joué à RvS mais je vois pas ce que tu entends par skin son perso ? Tu peux détailler merci.

ES-Ulukai
01/12/2005, 07h53
Je crois qu'il veut dire si il y aura la possibilité de crée des mods comme pour GR 1 !

RVS c'est possible des changé les textures des perso mais le client et le servers doivent avoir le même mod !!

C'est le pricipe du modding sur GR 1 !

DB_Marco
03/12/2005, 05h01
Reponse un peut tard, par ex sur RvS tu pouvais mettre un armpatch...

tKt.Yu
03/12/2005, 16h06
Pour les armpatch je doute, mais bon les combinaisons des 2 équipes seront probablement différentes.

ES-Ulukai
04/12/2005, 09h51
L'armpatch n'a rien avoir avec le skinning !!!

Il est indépendant de la skin c'est pour sa qu'il y a un dossier armpatch ds le dossier de RVS !!!

Ce qui permet ds les options de choisir l'armpatch désiré !

Sois plus précis quand tu poses une question comme celle la, car le skinning c'est tout ce qui est en rapport avec les textures du personnages (habilles, visage) !

tKt.Yu
04/12/2005, 12h51
Et dans ce cas là oui ce sera possible, car un SDk est bien prévu donc on pourra surement modifier la tenue des personnages etc.

Pour ce qui est de l'armpatch, faudra attendre la démo soit la sortie du jeu.

tKt.Yu
06/12/2005, 09h31
Voilà le dev Chat sur la version Xbox360 de GRAW se déroule demain à 18h, j'attends ici vos questions. Un compte rendu sera ensuite posté.
Merci

blackvador
06/12/2005, 17h32
Allez à nous!

On viens de discuter avec les membres de ma team, sachant que la version Xbox 360 est différente de la version PC, une multitude de questions ont ete posé! J'espère que ce Dev Chat pourra nous eclairer!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">

- Aura-t-on la possibilité de configurer les touches de la manettes ?

- Pourrons-nous piloter des vehicules ?

- Pour comparer et donner une idée des maps, les dimensions seront semblables à quelles maps sur GR2 et GR2SS

- Pourrons-nous jouer aux anciennes cartes qui ont fait le succes de Ghost Recon, bien sur nous pensons à Carriere, Pagode, Fleuve Rouge .... . Des DLC seront-ils prevu, pour satisfaire la communauté GR Xbox?

- Pourrons-nous skinner nos personnages ou en recuperer sur le Live?

- Existera-t-il un editeur de maps?

- Le host de la partie pourra-t-il configurer les kits d'armements et supprimer les armes qu'il ne souhaite pas? Dans GR2SS, on ne peut pas retirer les explosifs et les loups solitaire en meme temps!

- Pour lutter contre les cheaters le Live joue bien son role en controlant le contenu de la console. Par contre sur les reseaux annexes tel que Xlink Kaï ou Xbox Connect et pour les parties en LAN, une protection est-elle prevu?

- La fonction multiconsole sera-t-elle aussi complete que celle du Live? Sur le dernier R6, pour favoriser le live, la fonction micro-casque a ete desactivé !

- Comme pour la version PC, une demo à telecharger sur le live (comme pour NFP ou d'autres jeux) sera-t-elle prevu?

- Le hosteur aura-til le choix d'accepter que des joueurs rejoignent une partie qui a deja commencé? Perfect Dark Zero possede cette fonction c'est sympa en fonction du mode de jeu que l'on a choisi (pas pour le mode escouade tireur d'elite bien entendu)

- Quel seront les différents modes de jeu en sol, coop et multi?

- Le nombre de joueurs max pour des parties en multi?

- En complement du profil du joueur, aura-t-on la possibilité de donner un nom à notre escouade? En prefixe, ajouter le Tag de la team à laquelle nous appartenons!
</div></BLOCKQUOTE>

++ BV

tKt.Yu
07/12/2005, 07h21
Merci je ferais passer ce message en espérant qu'ils répondent au plus de questions possibles