PDA

Afficher la version complète : Configuration graphique

ElderYautja
26/12/2008, 08h33
salut a tous,

je vous pose une question archi bete,surement,sur pop version pc

comment trouver la configuration graphique? je veux dire l'endroit ou on regle la resolution de l'ecran,le lissage,etc...?
merci pour vos reponse

ElderYautja
26/12/2008, 08h33
salut a tous,

je vous pose une question archi bete,surement,sur pop version pc

comment trouver la configuration graphique? je veux dire l'endroit ou on regle la resolution de l'ecran,le lissage,etc...?
merci pour vos reponse

el.pedro.loco
26/12/2008, 12h03
Quand tu cliques sur l'icône de lancement du jeu, apparaît une fenêtre de lancement avec trois boutons : "Lancer le jeu", "Paramètres", "Quitter".

En cliquant sur "Paramètres" tu accèdes à ceux-ci et un des onglets (en-haut) te permet de régler les options graphiques.

Bon jeu!

ElderYautja
26/12/2008, 15h32
merci pour la reponse,mais non,je n'ai pas cet ecran

quand je lance le jeu,le jeu se lance directement,sans passer par un ecran intermediaire....il arrive directement a la cinematique

el.pedro.loco
26/12/2008, 16h40
Ah alors dans ce cas lance le fichier "Launcher.exe" situé dans le dossier "Launcher" du répertoire dans lequel est installé ton jeu (par défaut C:\Program Files\Ubisoft\Prince Of Persia\).

Ainsi tu auras accès à la fameuse fenêtre dont je te parlais précédemment.

ElderYautja
27/12/2008, 01h48
ben je ne comprend pas....si tu me parles du fichier "PrinceOfPersia_Launcher-MCE" , il lance le jeu directement aussi...

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Edit: Au temps pour moi,le "launcher.exe" se trouve dans le repertoire .../prince of persia/launcher/

Merci beaucoup pour ton aide,El.Pedro.loco

el.pedro.loco
27/12/2008, 10h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Predamatt:
Edit: Au temps pour moi,le "launcher.exe" se trouve dans le repertoire .../prince of persia/launcher/

Merci beaucoup pour ton aide,El.Pedro.loco </div></BLOCKQUOTE>

Oui dans ce répertoire là ^^, je n'avais peut-être pas été assez clair.

Enfin tant mieux si tu as trouvé, bon jeu!

aureyolove
28/12/2008, 08h16
Normalement, ce fichier se lance automatique lors du 1er lancement du jeu...