PDA

Afficher la version complète : skin aide

scapin51
17/02/2010, 09h53
Salut l'escadrille

il faut que je vous fasse part de mon manque de peau, problème dont la solution pourrait éviter a la planète un drame a coté duquel la fonte des pôles est de la douce rigolade.
Attention, je me lance, garer vos nougats.
Voilà, je m'aperçois, horreur malheur, que les skins téléchargées n'apparaissent pas dans ma "personnalisation de l'appareil". J'enrage ô désespoir, du coup je ne peux profiter du superbe travail des uns et des autres artistes de la virtuelle navigation.
et je suis bien marri.
Lorsque j'ouvre le dossier skin de l'appareil en question, elles sont bien là, mais que dalle lorsque je veux personnaliser au cours d'une carrière de pilote ou générateur de mission...elles n'apparaissent pas dans l'écran "livrée"???
y'a t'il une manoeuvre a effectuer? C'est bizarre, bizarre...
et ce d'autant qu'il me semble que je pouvais le faire en 4.08, maintenant en 4.09 serait apparu ledit problème.
le fichier est bien "BMP"
c'est y pas pire que le mystère de la jaune chambre?
je remercie celles et ceux qui se pencheront sur cette problématique dont dépend le sort de l'humanité, dimanche et jours de fête.

scapin51
17/02/2010, 09h53
Salut l'escadrille

il faut que je vous fasse part de mon manque de peau, problème dont la solution pourrait éviter a la planète un drame a coté duquel la fonte des pôles est de la douce rigolade.
Attention, je me lance, garer vos nougats.
Voilà, je m'aperçois, horreur malheur, que les skins téléchargées n'apparaissent pas dans ma "personnalisation de l'appareil". J'enrage ô désespoir, du coup je ne peux profiter du superbe travail des uns et des autres artistes de la virtuelle navigation.
et je suis bien marri.
Lorsque j'ouvre le dossier skin de l'appareil en question, elles sont bien là, mais que dalle lorsque je veux personnaliser au cours d'une carrière de pilote ou générateur de mission...elles n'apparaissent pas dans l'écran "livrée"???
y'a t'il une manoeuvre a effectuer? C'est bizarre, bizarre...
et ce d'autant qu'il me semble que je pouvais le faire en 4.08, maintenant en 4.09 serait apparu ledit problème.
le fichier est bien "BMP"
c'est y pas pire que le mystère de la jaune chambre?
je remercie celles et ceux qui se pencheront sur cette problématique dont dépend le sort de l'humanité, dimanche et jours de fête.

GCIII-6_Hartenstein
17/02/2010, 14h31
Les images sont-elles bien soit en 512x512 pixels ou en 1024x1024?

(j'essaye... Ton problème est une première...!)

scapin51
18/02/2010, 15h33
et je te remercie de ton secours.
Je pense avoir trouvé quelque chose qui soit inérant a ma méconnaissance des méandres informatiques, ce qui expliquerait le fait que je sois le seul a conaitre une telle panade.
j'explique
Après avoir téléchargé la version 4.09, et me fiant aux remarques sur le forum entr' autre conseillant de faire des copies de l'originale avant d'exécuter la new version, ce qui est très bien, ma parano ma recommandée d'en faire deux trois, comme ça, et donc j'ai du un peu fourcher des doigts lors des manoeuvres, ce qui donna comme résultat: je joue avec la 4.09, mais les skins se trouvent sur une copie de la 4.08!
c'est ce que j'en déduis après avoir torturé le disque dur, qui finalement a craché le morceau.
par la même occasion, j'ai même récupéré le SM 79 qui avait fait un tour je ne sais trop où...(c'est parce que je reste sur un souvenir d'enfance du magnifique dessin de la boite de la maquette Airfix, un truc de vieux quoi!)
Je vais faire un essai, affronter un essaim de SM 79 avec un Gladiator au dessus de Moscou. je sens que ça va être...rapide...
J'ai d'autres questions sur des fichiers dont je ne sais quoi faire, je reviens, je me sens frustré là... merci pour le coup de main. A bientot.

shop22EE0A628
22/05/2011, 10h32
Bonjour

je me permets de rafraîchir ce fil car j'ai un problème proche mais pas identique : depuis que je suis passé à la 4.09m aucun de mes skins ne sont plus disponibles dans le menu livrée sauf un. Or, celui-ci est justement le seul à se trouver dans un dossier NetCache dont je ne connais absolument pas la fonction, arborant un nom sous la forme d'une série de chiffres bien impersonnelle. Que faire ?

Merci à vous.

GCIII-6_Hartenstein
28/05/2011, 18h25
Bizarre, comme problème...

Le dossier "netcache" contient les skins que d'autres pilotes humains utilisent online et que ton PC télécharge pour les afficher dans le jeu pendant la partie. Il est étrange que ton jeu aille rechercher ces skins-là!

Les skins des avions se trouvent, eux, dans le répertoire "paintscheme" puis "skins", et, normalement, la 4.09m va bien les chercher dans leurs répertoire...