PDA

Afficher la version complète : [PS4] LA DSW Recrute Des Joueurs !

DarkWolf.LFT
06/05/2018, 15h43
Salut les gamers et les gameuses ! 😊Mon pseudo DarkWolf, j'ai 15ans et je suis la Leader et la lead in game de la DSW (Delta Shadow) la Team n'est pas récente mais a été décimer il y'a quelque temps car mes mates ont décidé de partir, bref aujourd'hui je veux reprendre la Team ou je les laissé 😊. Pour ma part j'ai un niveau Plat 3/Plat 2 mais ça fait un petit moment que je n’ai pas jouer donc le temps que je reprenne la main (une petite semaine) 😉, je cherche donc 3 mates titulaires et éventuellement des remplaçants ayant un bon game-sens, le niveau je m'en tape un peu c'est en jouant qu'on apprend 😉. Je cherche des mates sérieux qui privilégie la communication et le travail d'équipe au skill et qui encourage ceux qui ont plus de mal (alors les rageux non merci ^^). Je cherche des mates qui savent jouer sérieux et déconner quand il le faut, des mates qui préfère jouer tactique et qui ne fonce pas sur le BP tête baisser. De préférence des mates ayant une bonne connaissance des maps et étant disponible régulièrement bref des mates qui cherche une Team et qu'il y reste car c'est toujours mieux pour avoir des automatismes quand on joue avec les même mates 😉. Je chercher des mates capable de s'adapter lorsqu'une situation se complique. Je chercher des openers, des rushers, des roamers, des soutiens et des turtles (des mates de tout type de jeux quoi &#128521. Des mates qui joue tard de préférence (Jusqu’à 3-4h). Enfin je préférais des joueurs de - de 18ans sauf si ça ne vous dérange pas de jouer avec des jeunes ^^.

(Tous les critères ne sont pas obligés d'être remplis) 😉😊
PS : Le recrutement se fera principalement sur le feeling qu’on aura avec le candidat (un test de 1 à 2 semaine max. pour savoir si vous êtes accepté)
Alors soyez motivé ! 😉 =)

Si vous voulez rejoindre la team (la famille) ou que vous avez des questions contacter moi sur mon PSN: DSW_DarkWolf
Ou dans les commentaires ci-dessous
Je me tiens à votre disposition pour plus d'information. Merci d'avance à ceux qui se présenterons. Bon jeu !
Bye ! 😉
DarkWolf.

terocide79
06/05/2018, 18h38
Bonjour votre team m'interesse mais est ce que vous faites des strats

fixo76
06/05/2018, 21h52
Bonjour sais une team pour rush comme des porc ou alors s'améliorer au fur et a mesure

DarkWolf.LFT
07/05/2018, 00h44
Une Team pour évoluer au fur et à mesure les gars qui rush comme des porc m’insupporte ^^

DarkWolf.LFT
07/05/2018, 00h49
Bonjour sais une team pour rush comme des porc ou alors s'améliorer au fur et a mesure

Donc oui le but est très clairement d'évoluer voir plus tard de faire des compétition ^^

DarkWolf.LFT
07/05/2018, 13h33
Bonjour votre team m'interesse mais est ce que vous faites des strats

Oui bien sur qu'on fait des strats ^^

Spy-Gothique
09/05/2018, 16h41
Jte passe mon pseudo spy-gothique

GenkiDama_66000
17/05/2018, 23h07
Bonjour Je recherche une team R6 PS4

Attaque : Ash Thermite

Défense Doc Bandit

J'ai 12 ans je pars sur mes 13

Je suis argent 3

Donc esquilles y est moyen car je suis quand même jeunes réponder moi si ses possible ou poser des question si vous le souhaitez

DarkWolf.LFT
18/05/2018, 16h50
Bonjour Je recherche une team R6 PS4

Attaque : Ash Thermite

Défense Doc Bandit

J'ai 12 ans je pars sur mes 13

Je suis argent 3

Donc esquilles y est moyen car je suis quand même jeunes réponder moi si ses possible ou poser des question si vous le souhaitez

Salut, non tkt l'âge veux rien dire j'ai recruté récemment deux gars de ton âge ce qui compte c'est la mentalité ^^ donc si tu es intéressé je te propose de me contacter sur là Play Mon PSN: DSW_DarkWolf
Ou sur Discord : DSW_DarkWolf#3237