PDA

Afficher la version complète : 289 - 291

AT-Ghostred_FR
07/05/2018, 18h17
Salut à tous !

Comment de fait-il que malgré que je soit optimisé au maximum tant sur les armes (M4+House) que sur le set Cogneur je reste à 289, quels paramètres permettent de faire évoluer le niveau ?

Merci ! Dieu vous le rendra car moi je suis dans l'impossibilité de vous le rendre :)

TDFR_sebatou92
09/05/2018, 09h34
Salut !
Il me semble que la valeur/score de chaque pièce va être influencée par le type d'attribut que tu lui "attribues"; Tu as une fourchette de valeur qui varie selon l'attribut, mais même avec la valeur max de celui-ci, le gear score de ton équipement va changer selon si c'est tel ou tel attribut choisi....

En gros, et pour exemple :
1405/205/205
attrib principal : 5% (val max) de truc
attrib second : 33% (val max) de résistance machin
Gear score : 289

tu changes attrib principal de "truc" à "bidule", ton gear score change potentiellement de 289 à autre valeur...J'ignore les facteurs d'influences, mais j'ai remarqué ces modifs sur mes sets.

N'hésitez pas à me dire si c'est juste ou pas hein ;-)

TDFR_sebatou92
09/05/2018, 09h36
Edit : ce n'est pas que l'attribut principal qui influe hein !! les secondaires aussi ont une influence sur ton gear score, toujours en tenant compte de la valeur de cette proba dans la fourchette de pourcentage

droitdevant.2
17/05/2018, 06h45
Salut à tous !

Comment de fait-il que malgré que je soit optimisé au maximum tant sur les armes (M4+House) que sur le set Cogneur je reste à 289, quels paramètres permettent de faire évoluer le niveau ?

Merci ! Dieu vous le rendra car moi je suis dans l'impossibilité de vous le rendre :)
salut une petite photo de ton set et armes pourront t'aider a mieux te répondre et corriger si c'est un bug
merci