PDA

Afficher la version complète : Recherche une team R6

Hydra.HRZ
08/05/2018, 01h26
Bonjour ou bonsoir a toi qui me lit , j'écris ce post car je joue a R6 depuis assez longtemps mais le problème que j'ai ai que je n'ai pas énormément d'ami qui joue a ce jeu alors même avec toute la volonté du monde jouer a R6 seul est un vrai supplice c'est pour cela qui si une équipe ou même une bande de potes assez active et investit sur R6 veut me recruter ce serait avec plaisir que je les rejoindrai.
Je cherche une équipe qui aurait envie de progresser sur R6 car même si je n'ai que 130h j'essaie constamment de m'améliorer et j'ai remarqué que la plupart du temps je n'arrive pas a jouer a cause du manque d'informations et c'est pas mon niveau d'anglais qui me sauvera.
Je ne suis pas difficile mais je ne supporte pas : les personnes qui ragent trop , les voix vraiment aigües d'enfant de 6ans et les personnes qui insultent pour le plaisir.
Donc si quelqu'un est intéressé par ma demande qu'il me le fasse savoir en me contactant sur cette page ou sur discord : Hydralix#6014

Informations sur moi :

Pseudo : Hydralix
Pseudo en jeu : Hydralix -_-
Mon prénom ne sera donné qu'au membre de l'équipe m'ayant recrutée.
Plateforme : Pc
Disponibilités : Tout le temps a partir de 12h ou 14h en vacance jusqu’à l'heure que je veux et a partir de 18h durant les périodes scolaires jusqu’à 23h30.