PDA

Afficher la version complète : 3 Niveaux Black Edition dans le 2ème DLC! Inadmissible!

ApolloJustice
01/02/2010, 11h19
Alors je vais être un peu méchant. Mais regardez:
http://assassinscreed.fr.ubi.c...sassins-creed-2/dlc/ (http://assassinscreed.fr.ubi.com/assassins-creed-2/dlc/)
En bas. Si c'est vrai. C'est pas normal!
Déjà que la Black Ed. était pas incroyable en faisant ça vous lui enolevez toute sa rareté!!!

ApolloJustice
01/02/2010, 11h19
Alors je vais être un peu méchant. Mais regardez:
http://assassinscreed.fr.ubi.c...sassins-creed-2/dlc/ (http://assassinscreed.fr.ubi.com/assassins-creed-2/dlc/)
En bas. Si c'est vrai. C'est pas normal!
Déjà que la Black Ed. était pas incroyable en faisant ça vous lui enolevez toute sa rareté!!!

Kingsalt20
01/02/2010, 12h24
Mouais ca je m'en fout un peu...
Tant que le DLC n'est pas modifié ca me va.

Puis tu n'as pas entendus que les devs souhaitaient mettre ces 3 lieux en DLC un jour ou l'autre ? =)
Alors tout est normal.

Je veux pas qu'ubi augmente la valeur du DLC pour nous qui avons la Black Ed. ><

Deux DLC a part (un pour ceux qui ont la Black et un autre pour ceux qui n'ont rien) c'est correct comme marché?

yoyaaaaaaaaa
02/02/2010, 08h16
C'est effectivement "INADMISSIBLE" !!!

C'est carrément se foutre des joueurs et c'est grave.

Chez Ubisoft : "Ah, la bataille de Forli a été un flop, on va tenter de les réconcilier en offrant les lieux exclusifs à La Black Ed, comme ça, on aura juste une minorité de joueurs en furie !"

Si cela se confirme, les possesseurs des Editions Black 360 et PS3, auront payés leurs versions, juste pour avoir du contenu avant les autres...C'est du grand n'importe quoi...

Le pilori se dessine à l'horizon...

ApolloJustice
02/02/2010, 09h16
J'aime bien le livret collector. Mais ça revient à dire que j'ai payé 90€ pour un jeu une figurine et un petit artbook.

Pas normal.

Kingsalt20
02/02/2010, 09h37
Bon ok on a payé un peu cher un figurine mal peinte et un artbook qui nous apprends rien...

Surtout que la white, pour 5-10 euros de plus tu avait la figurine U_u

Apollo n'oublie pas le CD-DVD qui nous permet pas non plus d'avoir les musiques du jeu sur notre pc mais seulement quand on lis le CD u_u

gatzar
02/02/2010, 09h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ApolloJustice:
Mais ça revient à dire que j'ai payé 90€ pour un jeu une figurine et un petit artbook.
</div></BLOCKQUOTE>

Perso, je préfère me dire que je paye 20€ plus cher pour des goodies que pour qque minutes de jeu en plus.
Que ces bonus soient dispo pour tous, ça ne me choque pas vraiment
En plus, comme tout bon DLC, ils vont être payant. Donc tout le monde aura le droit de mettre la main au porte feuille.

Miss-Daft
02/02/2010, 09h39
Oui, enfin, le principe d'une édition limitée, c'est de le rester ?
Enfin, ce n'est que mon avis...

(En sachant que je n'ai pas la Black Ed et seulement le jeu de base ! Je ne défends donc nullement des positions tenues par le fait d'avoir acheté. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png )

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif à gatzar !

Kingsalt20
02/02/2010, 09h45
Tfacon tu ne rates pas grand chose miss-daft ^^

X-_-Mathieu-_-X
02/02/2010, 11h12
Wahou trop bonne nouvelle ! Moi qui espérai avoir le jeu dans son intégralité un jour, et ayant raté la Black Ed du jeu c'est une super bonne nouvelle ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
Merci Ubi !
Oh et puis c'est pas à ce point là pour ceux qui avait la Black Ed, comme je l'avais dit dans un autre post :
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Franchement en sachant que la Black Ed vaut 20€ de plus que l'édition normale du jeu et qu'elle contient 1 figurine + 1 livre d'illustration + 1 DVD bonus avec bande-son + 3 codes exclusifs (pour quasiment 20 minutes par lieux secrets) et ben ce qui reviendrai le moins cher là-dedans se serai les codes car en sachant que les séquences 12 et 13 vont coûter entre 4 et 5€ (une séquence représente + d'1 heure de jeu)donc les 3 codes devraient valoir 4-5€ voire moins (une séquence est + longue et plus compliquée à faire je suppose ...) donc non ça ne serai pas très cher et c'est logique.
Sinon ils vendraient les séquences qui vont sortir plus chères que ça ! </div></BLOCKQUOTE>
Source : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...784/m/9371070818/p/3 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/9371070818/p/3)

Ce n'est pas ça qui était le plus rare dans votre pack et c'était loin d'être ce qui coûte le plus cher ...

giito
02/02/2010, 11h35
comme baucoup je voulai une black edition et je ne l ai pas eu a cause des trou du cul qui en on acheter pour les vendre sur ebay et se faire du fric sur le dos des joueur

ApolloJustice
02/02/2010, 11h50
Ah Miss-Daft je suis d'accord avec toi (ou toi avec moi peu importe) une édition limitée DOIT le rester. Rooo.

Dratiseur
02/02/2010, 13h50
Ah sérieux ça le fait pas ... enfin bon tant pis on va pas se leurrer... n saura à quoi s'attendre pour la Black Ed. AC III , si Black Ed. AC III il y a

Dratiseur
02/02/2010, 13h51
Enfin bon je pense que la figurine ( made in china loool ) pour 20 euros c'est plutôt une bonne affaire elle est très bien faite

Dratiseur
02/02/2010, 13h55
Bon désolé... je fais n'impporte quoi là... enfin bref

Cit: Apollo n'oublie pas le CD-DVD qui nous permet pas non plus d'avoir les musiques du jeu sur notre pc mais seulement quand on lis le CD u_u

Oui , de façon à éviter que les musiques soient transmises pour être partagées avec des personnes qui n'ont pas eu l'occasion de l'avoir avec la Black Edition , comme ça seuls ceux qui ont le CD , en bref , qui ont " acheté " le CD peuvent avoir accès aux musiques

Poppaea
02/02/2010, 16h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Dratiseur:
Bon désolé... je fais n'impporte quoi là... enfin bref

Cit: Apollo n'oublie pas le CD-DVD qui nous permet pas non plus d'avoir les musiques du jeu sur notre pc mais seulement quand on lis le CD u_u

Oui , de façon à éviter que les musiques soient transmises pour être partagées avec des personnes qui n'ont pas eu l'occasion de l'avoir avec la Black Edition , comme ça seuls ceux qui ont le CD , en bref , qui ont " acheté " le CD peuvent avoir accès aux musiques </div></BLOCKQUOTE>

Mouais, n'empêche qu'au final le résultat est que les personnes qui ont payé la Black pour les musiques n'en ont obtenu que la moité et ne peuvent pas les transférer sur leur lecteur mp3.
C'est d'ailleurs honteux que ces "détails" n'aient pas été précisés dans le contenu de la Black Ed.

Et pour ce qui est "d'éviter que les musiques ne soient transmises ou partagées", faut pas se leurrer. La preuve dans google. Avec pour mots-clés "AC2 ost", quasi tous les liens de la première page mènent vers des hébergeurs rapideshare et cie où télécharger la BO.

Bref, les gens qui ont payé pour se retrouvent bien emmerdés, tandis que d'autres se sont trouvés la musique gratos, en intégralité et en format mp3 facilement tranférables sur lecteurs et autre. Je pense qu'en plus de n'absolument pas enrayer le piratage, ce genre de pratique l'incite !

T'façon on ne m'y aura plus. C'était la première et dernière édition limitée que j'achetais chez ubisoft.

ApolloJustice
03/02/2010, 04h08
Moi j'aimerais juste avoir la figurine d'Altair. Mais je suis content d'avoir eu au moins la figurine. Et puis question de principe. AC j'aimerais avoir le max. de choses...possibles.

Kingsalt20
03/02/2010, 04h14
Tout a fait d'accord avec toi Poppaea.

Apollo je crois qu'il doit en etre vendu pour 20-25euros la figurine 20cm. Pas sûr ;(

"On s'est fait doublé par ceux qui avaient pas la Black Ed les gars" *voix de mafieux*

Miss-Daft
03/02/2010, 06h23
Vis-à-vis des musiques : je veux pas augmenter votre ressenti pour les détenteurs de la Black Ed mais... Il y a des sites de musiques légales et gratuites (si si, ça existe) qui les proposent...

Salut à toi Poppaea, ça faisait longtemps !

Bienvenue à Dratiseur ! J'ai bien vu que t'arrivais pas à poster : aussi, en haut à droite de tes posts, tu verras une petite gomme en icône. Tu pourras ainsi à l'avenir rattraper tes posts. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Dratiseur
03/02/2010, 15h13
En effet , je ne trouvais pas l'icône " Editer " ! Merci bien ^^
Dans le cas de Poppaea , si tu dis vrai , et ça l'est sûrement d'ailleurs , mon message n'a de valeur ^^ mais c'était bien tenté :P

Ma-Chao
13/02/2010, 13h53
effectivement pas normal mais en même temps vous n'aviez qu'a pas acheter, je suis désoler mais ce qu'il a y de tout simplement inadmissible et de faire d'autre séquence payante alors qu'on a dejas payer le jeux personnellement,je trouve ça normal de faire ça gratuit et remboursement a ceux qui on payer, de voir ça sa me donne envie d'arrêter le jeux que j'aime le plus.

Kingsalt20
14/02/2010, 02h11
Le pire c'est qu'on était prévenu que les séquences de la black ed. serait dispo un jour ou l'autre alors pas besoin de raler.

ApolloJustice
14/02/2010, 03h48
Moi ça m'énerve. Grrr. M'enfin. J'esère qu'il seront plus chers.

X-_-Mathieu-_-X
14/02/2010, 04h10
Plus chers que quoi ???
Personne ne connait leur valeur, on connait le prix de la Black Ed mais pas le prix de chacun des éléments qui la constitue donc bon ...
A mon avis ça devrait vraiment pas être cher sachant qu'apparemment la Fnac en offrait, il y en a pour moins d'une heure en comptant les 3 et c'était certainement moins compliqué à faire qu'une séquence.
Avec le 2nd DLC qui coûte 5€ seul, j'espère que le prix se trouvera entre 6 et 8€ max avec les 3 lieux secrets.

ApolloJustice
14/02/2010, 09h14
8€? Mouais, oki^^. Il me semble que Papa-Perco a dit qu'il y aura le 2ème DLC avec et sans les niveaux de la Black Ed.

X-_-Mathieu-_-X
14/02/2010, 11h18
Le 2ème DLC + les 3 lieux secrets de la Black Ed pour 8€ mais vraiment grand maximum car ça fait déjà 1€ le lieu secret ce qui est déjà beaucoup je trouve, j'espère que se sera moins cher que ça !
Oui en effet Perco a dit qu'il y aurai un téléchargement avec le 2ème DLC seul et un autre avec les 3 lieux secrets de la Black Ed, mais moi c'est bien celui avec les 3 lieux qui m'intéresse, l'autre on connait déjà le prix qui est de 5€.

Ma-Chao
15/02/2010, 01h40
quoi sa seras payant ?? pff n'importe quoi oué ba même si on en est loin si c'est pour faire ça je n'achète même plus ASCIII.

UBI_PERCO
15/02/2010, 07h34
Oui il y aura deux packs distincts :

Le 2e DLC tout seul.
Le 2e DLC + les 3 lieux secrets.

Pour le second pack, aucun prix n'a été annoncé pour le moment.

Kingsalt20
15/02/2010, 09h13
Merci Papa perco ! &lt;3 xD

masterchef44
15/02/2010, 11h53
Perso je ne trouve pas ça choquant, j'ai la white edition je n'ai même pas entré mon code, parce que j'en ai rien à secouer me promener dans une église où il n'y a rien à faire à part grimper partout.

Et puis ça évitera à certains arnaqueurs de Ebay de vendre la black à plus de 120€.

Sinon les musiques, faut chercher un peu.

X-_-Mathieu-_-X
19/02/2010, 11h33
Ben ils étaient cool ces 3 lieux secrets, je ne regrette pas de les avoir pris, même si l'argent ne sert à rien, les lieux étaient beaux et sympa à explorer !

xellos667
19/02/2010, 12h01
Je veux répondre au message initial d'Appolo Justice et aussi à cette réplique.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> J'aime bien le livret collector. Mais ça revient à dire
que j'ai payé 90€ pour un jeu une figurine et un petit artbook </div></BLOCKQUOTE>

C'est exactement ce que cela veut dire. Lorsque tu payes pour une édition "deluxe" d'un jeu, c'est pour les goodies physique que tu y obtients. Artbook, CD de musique, DVD video, figurine, etc... Pas pour le contenu exclusif à l'intérieur d'un jeu. Alors le prix que tu as payé pour ta Black Edition n'empêche en rien la sortie de DLC pour les autres qui n'ont que la version standard. Si tu te bats pour tenter de garder ce contenu exclusivement pour toi et les quelques élus, et bien désolé, mais c'est de l'égoisme.

Et je crois que tu ne vois que les choses d'un point de vue Européen. Voici le scénario que nous avons eu ici en Amérique du Nord. Il existe 2 versions. La standard, et la Master. Acheter la Master te donnait accès à 2 cartes exclusives. Hors cette Master édition était seulement disponible dans une chaîne de magasin. Maintenant pour la 3ieme carte, il fallait pré-commandé le jeu dans une autre chaîne de magasin totalement qui faisait sa propre promotion.

Donc je résume. Pour avoir les 3 cartes ici en Amérique, il fallait

1. Acheté la Master Edition dans la chaîne de magasin X
2. Pré-commandé pour ensuite acheté une seconde copie du jeu dans la chaîne de magasin Y

Donc désolé mon cher, mais si ce contenu n'aurait pas été dispo en DLC, c'est là que ce serait inadmissible.

Perso, je vais surement me trouver la version Master moi-même un jour, mais uniquement pour les goodies extra, et sûrement pas pour me vanter que j'ai eu accès à plus de contenu que d'autres dans le jeu sans passer par du DLC...

X-_-Mathieu-_-X
19/02/2010, 12h35
Bien dit ^^
Il y a d'ailleurs des jeux pour lesquels la version collector, composée uniquement de contenu exclusif, est au même prix que le jeu dans sa version classique, mais ce contenu est disponible uniquement sur pré-commande avant la sortie officielle. Ce contenu sera alors probablement disponible sur le PSN ou XboxLive après, pour ceux qui n'aurait pas, pour une raison quelconque (prix à la sortie...), pré-commander le jeu, mais là il sera certainement payant !
Cela prouve bien que les contenus exclusifs sont surtout des bonus de stratégie marketing.