PDA

Afficher la version complète : Premières impressions

PetrusStanda
30/10/2006, 22h46
Bonjour à tous

Il faut prendre un peu de temps pour modifier les réglages par défaut de la configuration qui sont optimistes. Après c'est vraiment bien, enfin je n'en suis qu'au début (en solo) a la recherche de Menelag. Les combats sont très réussis, graphiquement c'est bien aussi même avec des options graphiques revues à la baisse (1280 * 1024, pas de HDR, reflet simple, texture, details, etc normaux au lieu de max proposé). Les chargements sont un peu longs et si l'on se fait buter régulièrement c'est un poil irritant. Bonnes animations, de l'humour (merci Xana)

BRAVO aux dev.

AMD 3500+ / 1 Go / 6800 GT / A8N SLI DELUXE

PetrusStanda
30/10/2006, 22h46
Bonjour à tous

Il faut prendre un peu de temps pour modifier les réglages par défaut de la configuration qui sont optimistes. Après c'est vraiment bien, enfin je n'en suis qu'au début (en solo) a la recherche de Menelag. Les combats sont très réussis, graphiquement c'est bien aussi même avec des options graphiques revues à la baisse (1280 * 1024, pas de HDR, reflet simple, texture, details, etc normaux au lieu de max proposé). Les chargements sont un peu longs et si l'on se fait buter régulièrement c'est un poil irritant. Bonnes animations, de l'humour (merci Xana)

BRAVO aux dev.

AMD 3500+ / 1 Go / 6800 GT / A8N SLI DELUXE

pilgrim73
31/10/2006, 11h09
ici, un Athlon 64 3000+, 7600GT PCI, 1 Go ram, en 1280*1024. Je viens de réinstaller windows spécialement pour ce jeu, donc ordi clean http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

Je joue avec pas mal d'options à fond (textures/modelisation/ombres/effet) juste mis moyen aux détails graphiques (!) + pas mis anialiasing...
Le résultat en tout cas est plutôt bon

pilgrim73
31/10/2006, 11h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">BRAVO aux dev. </div></BLOCKQUOTE>

j'approuve