PDA

Afficher la version complète : Les hackeur en arcade...

AndryRama
10/05/2018, 01h49
Le mode arcade est un excellent mode mais avec énormément de défauts pour un multi.
Principal problème? Le fait que ça ne soit pas un jeu "à part entière" qui n'es pas destiné à perdurer dans le temps. Pourquoi? Caril permet simplement de rejoindre un salon, jouer sur des map originales et c'est tout. Le suivi d'Ubusoft est quasi inexistant (contrairement à d'autre jeu multi pensés pour durer) et ça se voit. Ils ont posé l'arcade la et on se débrouille avec ça.
Du coup, les hackeur sont libre d'agir en tout impunité. Il y en a énormément. Entre les aim bot, les speedhack et les spammeurs d'explosifs.... et nous, simple joueurs, ne pouvons rien faire contre si ce n'est quitté la partie. Pas de système de report, rien.

Je comprend pourquoi le mode Arcade est quasi désert pour un jeu qui est sorti il y a à peine 1 mois et demi.... D'une tristesse.
Bref, pourquoi avoir créer un mode avec un aussi gros potentiel, où le maitre mot d'Ubisoft c'est "création de map infini pour des possibilité infini" mais on se retrouve avec toujours les mêmes cartes, toujours les mêmes problèmes et au final des joueurs qui ne veulent plus jouer à ce jeu car aucun suivi. L'infini est un peu cours je trouve...

Ubi-WhiteRoom
10/05/2018, 15h37
Bonjour,

Je suis navré d'apprendre que votre expérience de jeu sur Far Cry Arcade ait été entachée par la présence de hackeurs.

Nous travaillons constamment pour lutter contre les cheaters/hackers, et si vous souhaitez nous aider vous pouvez signaler tout comportement suspicieux au support (avec vidéo à l'appui de préférence) : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonne journée. :)
White