PDA

Afficher la version complète : [bug] MatchMaking

LordMinho
10/05/2018, 17h08
Bonjour,

Plusieurs bus sont arrivés lors de démarrage de ranked:

1- Avoir un/des joueur/s en moins dès le lancement du match (exemple : 4v5 )

2- temps d'attente très long même après plusieurs relance

3- le mmr ne sert à rien. (Avoir une full team platine II contre plusieurs diamants et un bronze(wtf) ou tout simplement que des diamants)

4- la possibilité de faire baisser le mmr en jouant avec une personne d'un rank très inférieur impact sur le matchmaking.

proposition pour régler ces problèmes:

- Vérification fait par le serveur avant de démarrer la ranked ( 1-2 )

- Mettre en place un vrai système de calcul du mmr, avec le nombre de kills,d'assistance,mort,clutch,série de kill, victoire et défaite. (3-4)

- Continuer à pouvoir jouer avec des personnes de rank inférieur mais en prenant le mmr le plus élevé comme base pour le matchmaking. (3-4)

Ce sont juste des rapports de bugs et des propositions afin de les réglés vue par un simple joueur.

Merci.

LordMinho
10/05/2018, 17h08
Plusieurs bugs*.

PtiPsycho
23/05/2018, 17h17
Oui je suis d’accord , aussi en simple nous sommes une équipes de or4 à or1 et nous tombons trop souvent sur des équipes diamants, platine 1ou 2 .

Beaucoup trop dur pour nous , j’ai stopper un moment le jeu pour sa mais je crois que je vais restopper jusqu’à la prochaine mise a jour .

C’est pas possible de se faire dezinguer avec des machine de guerre en clavier souris alors qu’on veut se faire des games tranquille en rentrant du boulot . Mettez des of en face de nous svp .

Merci