PDA

Afficher la version complète : Hit reg, hit box ,ping compensation...

ZeKalimero
12/05/2018, 20h34
Bonjour,

Dans les saisons qui viennent font-ils encore une type operation health? qui a servi a quelque chose?

Car le Hit reg et hit box sont "dégelasse" a souhait. On a bon a vidé un chargeur entier dans le torse de Capitao c'est comme si il avait 6 d'armure.

Ou même en duel avant de mourir on a bon tirer mettre des têtes, quand on a la kill cam ben on a jamais tirer ... j'ai entre 9 et 25 de ping et l'adversaire avait max 35 de ping.
Vous allez surement redemander une vidéo mais la sa sert a rien.
Normalement c'est des problèmes que Ubisoft devrait avoir comme connu ,la majorité des joueurs se plaigne lors des parties maintenant je sais pas si sur les forum ou reddit il s'en plaigne.

Sizololo
10/06/2018, 15h05
Bonjour,

Je ne fais pas partie du staff Ubisoft et encore moins de l'equipe de dev de rb6, par contre, je peux te donner mon impression sur le jeu avec la sortie de Para Bellum...

1/ La map est juste nulle (et encore je suis gentil, même si cela reste subjectif)
2/ Meme a 60 de ping constant, il faut croire que les adversaires n'ont pas de tete. J'en profite pour dire que les hitboxes sont tout simplement inexistantes, meme sur l'op health ca touchait 100 fois mieux
3/ Les drops de FPS sont juste INSUPPORTABLES, meme en ayant une 1080 et un i7 7700k, les fps arrivent a diminuer de moitier quand ce n'est pas plus...
4/ La dynamique audio est détruite [sur la nouvelle map du moins] : On entend des bruits de pas d'un adversaire a coté de soit alors qu'il est 1 etage plus bas...
5/ Les persos se trainent de ouf... J'ai l'impression de marcher

Pour résumer, entre le jeu de decembre 2015 et le jeu actuel, j'ai l'impression que petit a petit, ubisoft detruit son putain de jeu... En vrai, meme compare a la saison precedente, j'ai l'impression d'avoir changé de jeu...
Ca devient vraiment insupportable.