PDA

Afficher la version complète : Rework peacekeeper ... pour ou contre ?

D4SHK4N
13/05/2018, 10h10
Bonjour à tous !

La saison 6 approche et avec elle beaucoup de discussions houleuses sur les reworks. Si le rework sur l'Orochi a l'air de contenter tout le monde qu'en est-il de celui du Peacekeeper ? Certains n'hésitent pas à parler de nerf tandis que d'autres applaudissent un équilibrage attendu.

Pour ma part je trouve que la mécanique sur les saignements empilables donne une nouvelle approche au maniement du personnage. Les nouvelles options de GB rendent également le personnage plus imprévisible (comparez avec le shaman pour voir ce que je veux dire). En revanche, je pense qu'il est dommage que le PK n'ait toujours pas d'attaque imblocable (sur son attaque de zone par exemple, à l'image de celle du gladiateur ou de l'aramusha).

Et vous, que pensez-vous de ce rework ?

Ggshadow
13/05/2018, 11h30
En revanche, je pense qu'il est dommage que le PK n'ait toujours pas d'attaque imblocable (sur son attaque de zone par exemple, à l'image de celle du gladiateur ou de l'aramusha).

Et vous, que pensez-vous de ce rework ?

Oui c'est dommage qu'un perso cancer qui n'a pas de R-e-c-o-v-e-r-y sur sa f**** zone n'ai pas d'imblocable....
Nan en vrai sa serais le gros bordel si la Pk obtiendrais des imblocables.
Et bon pas besoin d'imblocables pour ouvrir un turtle avec la PK,et c'est beaucoup plus violent sur console.

Kev16pro2.0
13/05/2018, 15h27
Perso j'y vois plus un buff qu'un nerf. Et ce héros n'en avait clairement pas besoin quand tu vois son attaque de zone quasi INSTANTANEE complètement pétée avec zéro prise de risque à tenter, surtout contre un assassin...
Pour le reste je dis juste à voir, mais elle était très loin d'être prioritaire dans les perso à rework.

P.S Si je devais nerf l'attaque de zone, j'empêcherai les joueurs d'annuler la 2ème phase de l'attaque, vu qu'il n'y a selon moi pas de prise de risque lors de la première phase et qu'en général ça passe, la deuxième phase n'étant plus annulable, c'est à cette instant que la prise de risque a son importance ! Du coup les joueurs l'utiliseraient plus pour achever l'ennemi que de le spammer à mort.

Zed_FR
13/05/2018, 21h40
Yo,
Pour ma part, je trouve dommage que ce perso soit juste bon a "spammer" il mérite beaucoup mieux surtout que c est un le seul perso D.O.T. qui n a pas effet D.O.T. je explique : le nobushi fait plus de dégât après ca DOT, le chaman a un dodge special avec ca DOT, le spadassin quand a lui ne change absolument pas son gameplay est je trouve ca dommage. Le REWORk pourrai rendre ce perso intéressant enfin je croise les doigts :)

LE souci actuellement c est que le spam reste la facon la plus efficace de jouer ce perso. si il arrive a rendre aspect "DOT" intéressante sans le rendre complètement craqué et bien je pense que la facon don les joueurs le joue changera progressivement.

La balle est dans leur camp comme on dit :)

Legende : DOT = Damage over Time