PDA

Afficher la version complète : Modification Sortie des Défenseurs

L4DerniereOmbre
13/05/2018, 15h05
Bonjour !

J'écris ce texte car j'adore ce jeu ! Mais depuis quelques temps ce jeu passe du réaliste à l’arcade et cela commence a se ressentir sur beaucoup de joueurs. :(
En effet nous avons un jeu dont le but est d'attaquer des terroristes dont ils ont pris possession de façon réaliste, J'ai bien dit "réaliste" car pour l'instant je ne trouve pas ça très stratégique au niveau de la défense. Et oui maintenant les défenseurs ont une tendance a allée directement a l’extérieur à croire que dans la réalité c'est la même (question poser a plusieurs joueurs ) ?

FAUX, les prises d'otages ou autres tentatives d'attaques terroristes sont souvent dans des bâtiments et l'idée de sortir pour les terroristes n'est pas vraiment ce qu'ils veulent vraiment! POURQUOI ?

Car, comme dans les films vous allez me dire, mais aussi dans la réalité une zone dites "périmètre de sécurité" composée de tireur d’élite. Elle est souvent disposé dans des états d'urgence comme représenter sur Siège. En partie classé les défenseurs gardent bien leurs objectif sans sortir mais en simple laisser tombée vos stratégie si vous pensez pas " spawnkill" avant puisque les défenseurs vous fonces dessus dès le début. On nerf des attaquants comme BLACKBEARD (avec son bouclier balistique), Blitz (avec des paramètres de son bouclier ) et j'en passe des autres. Facile dans ce cas de vous tuez puisque les défenseurs sont juste repérés après 2 secondes en extérieurs.

Pour rendre les parties plus réalistes, il serait mieux que deux seconds après être sorti vous ne soyez pas repérés mais éliminer par un sniper. J'y pense ! En chasse aux terroristes il est impossible de sortir car on meurt ! Bah voila la solution !

Ce jeu deviendrait un peu plus réaliste que d'avoir des terroristes qui attaquent à l’extérieur au lieu de défendre avec des pièges bien placés. XD

CFD_Black
13/05/2018, 17h23
Bon alors, tu sembles beaucoup trop miser sur le réalisme du jeu alors que depuis le début, il n'a pas pour vocation de tourner autour du réalisme. Que ce soit clair, tout est arcade et le jeu ne s'en cache pas du tout. Les VRAIS jeux réalistes seront ceux comme Escape From Tarkov ou Arma 3, mais sûrement pas Rainbow Six avec tous les gadgets simplifiés, les prises d'objectifs clairement arcade et tout le reste du gameplay qui est fait pour tourner autour du tactique, mais quelque chose de tactique n'est nécessairement réaliste. De plus, on retrouve plein de moyens pour pouvoir contrer les défenseurs qui sortent des bâtiments : les drones en phase de prépa qui surveillent les points d'entrées, Glaz qui peut vite contrôler là où un défenseur est susceptible d'arriver, Blackbeard (qui est toujours bon et notamment à haut level, je tiens à le signaler) qui peut faire de même mais avec plus de défense, et surtout en milieu de partie, tu peux très bien placer des claymores qui sont parfois impossibles à détruire pour la défense !
Bref, les sorties en défense sont finalement un élément du jeu que les bonnes équipes doivent prendre en compte. On ne peut pas toujours tenter de trouver des solutions extrêmes qui ne sont finalement pas si intéressante que ça et il faut savoir s'adapter. Je rappelle qu'à une époque, il n'y avait ni claymore, ni Blackbeard, ni Glaz avec sa lunette thermique, Bandit et Jäger avec leur ACOG et que les défenseurs pouvaient sortir pendant 5 secondes avant de se faire repérer. LA, c'était ingérable.

serako9
02/09/2018, 10h58
Tu peux également étendre ton concept :
Si un défenseur est vu depuis l'exterieur, mais est à l'intérieur, celui-ci passe en "repéré".