PDA

Afficher la version complète : WOLF recrute des joueurs & joueuses

Unreality.BFH
13/05/2018, 19h44
A toi qui parcoure le forum, je ne vais pas te tenir très longtemps, juste ce qu'il faut pour te faire la présentation de notre communauté de loups solidaires et sociables. Bonne lecture, ne quitte pas avant la fin, il y aura une surprise pour toi.

Le nom de la team est WOLF, cette team a été créée en 2018 par deux frères qui sont des fans de FPS et surtout du PC. Actuellement il n'y a personne dans cette team, il est donc l'heure de faire du recrutement.

Nous sommes une team exclusivement Rainbow Six Siege, mais nous avons d'autres chanels sur notre Discord pour d'autres jeux (pas de pub), donc nous n'excluons pas de faire du multi-gaming, une fois la meute bien construite. Voici quelques points à savoir sur notre vision des choses :

1. Tu es Cuivre ? Tu es Diamant ? Aucun problème, tu peux nous rejoindres, si tu es sympa, sociable, si tu as envie d'apprendre et si tu es actif.
2. Nous jouons donc avec Discord comme matériel vocal, il est donc obligatoire pendant les games.
3. Tu veux faire la casual ? Y a pas de souci, on y va ! Tu veux faire la ranked ? Y a pas de souci, on fonce avec toi.
4. Nous ne visons pas la PL ni la CL, donc si vous êtes des joueurs compétitifs, ne venez pas, nous jouons à la cool & fun mais bien sûr avec un bon respect des strats (nous jouons exclusivement en bombe).
5. Nous voulons pas de rageux : si tu es comme ça, alors inutile de venir car tu seras vite banni.
6. Nous ne jugeons pas les joueurs : que tu sois nul ou très fort, tu auras une place avec nous.
7. Nous avons des règles, elles sont écrites sur le serveur Discord, merci de lire avant de faire la candidature.
8. La candidature sera à faire sur le serveur Discord, puis vocal avec moi histoire d'avoir plus de détails, rien de bien méchant.
9. Si tu es une femme, célibataire, pas besoin de candidature, tu es acceptée et on t'offre tous les agents...ou pas ! (Le point 9 est une blague bien sûr...)
10. Une fois la candidature acceptée, tu seras en test une semaine et si tu es admis, il te faudra mettre le nom de la team : Pseudo_WOLF.
11. Nous recrutons pas de joueurs en dessous de 18 ans.
12. Et pour finir : joue pour le fun !

Si vous avez envie de savoir nos autres jeux, merci de me le demander en privé sur Uplay.

D'ailleurs, mon pseudo Uplay pour avoir le Discord ou d'autres infos : Akihisha_WOLF

Donc, comme j'ai promis au début, tu auras une surprise en arrivant à la fin, et la voici : :p

Sur ce, venez rejoindre la meute, nous avons une faim de sangs !

Cordialement,
Fondateur des WOLF

Unreality.BFH
14/05/2018, 18h48
Up !

Uplay : Akihisha_WOLF

Cohjoe_Wolf
15/05/2018, 16h47
Salut, je t'ai ajouté sur uplay

Unreality.BFH
16/05/2018, 06h05
Up !

La petite famille commence à s'agrandir petit à petit et elle compte maintenant 5 membres bien actifs et il ne manque plus que vous ! Envie d'une team à la foi sérieuse, relax, jouant pour le fun et bon délire sur vocal ? N'hésite pas ! Nous sommes là pour toi !

Unreality.BFH
17/05/2018, 05h39
Up !

Unreality.BFH
18/05/2018, 08h46
Up !

Actuellement nous sommes 7 d'actifs, il ne reste donc que quelques places à prendre, alors venez rejoindre la famille ! <3

Unreality.BFH
19/05/2018, 08h41
Up !

Kiz.HxR
19/05/2018, 08h51
Yo vous vendez du rêve la ^^
Je t'ajoute sur uPlay maintenant ^^

Unreality.BFH
19/05/2018, 09h44
Je t'ai écrit sur Uplay, à toi de me répondre :P

Comme ça on discutera tranquillement !

Unreality.BFH
20/05/2018, 09h03
Up !

Unreality.BFH
21/05/2018, 17h29
Up !

Nous sommes actuellement 11 actifs, nous faisons toujours des casuals comme des rankeds et tout ceci dans la bonne humeur et avec sérieux !

Medaille94
22/05/2018, 18h48
Yop !!

Encore une p'tite place de disponible pour un débutant du monde PC :D

Je t'ai ajouté sur Uplay en tout cas,

Bon jeu et à très vite j'espère

Unreality.BFH
23/05/2018, 19h31
Up !

Unreality.BFH
25/05/2018, 07h47
Up !

Unreality.BFH
26/05/2018, 20h46
Up !

Nous sommes désormais 15 actifs et il ne reste plus que quelques places avant la fermeture du recrutement. Si notre philosophie vous plait, venez nous rejoindre !

Unreality.BFH
29/05/2018, 05h49
Up !

Il reste quelques places disponible, alors si vous avez envie de nous rejoindre, rien de plus simple, voici mon Uplay : Akihisha_WOLF

Unreality.BFH
05/06/2018, 08h50
Up !

Nous recrutons toujours et nous sommes toujours tous bien actifs & actives ! Nous avons actuellement 18 membres et nous cherchons toujours des fous et des folles pour nous rejoindre !

Unreality.BFH
07/06/2018, 14h30
Up !

Nous recrutons des joueurs avec une bonne expérience des maps & strats ainsi que des débutant du jeu.

Unreality.BFH
11/06/2018, 14h53
Up !