PDA

Afficher la version complète : Le système de classement R6

klum27
14/05/2018, 18h01
Bonjour a tous , étant un joueur r6 depuis sa sortie j'ai eu l'occasion de connaitre tous les changements éffectués sur le jeu en 2 ans .
Or le seul sujet sur lequel peu de changement ont été fait et ce malgrès son mode Beta , c'est le systeme de classement.

J'ai longtemps reflechi a une solution pour ameliorer ce système qui malgrès le fait de recompenser selon les victoires/défaites une équipe de joueurs , peut grandement désavantager un joueur seul qui voudrait jouer du classé sans avoir d'équipe . J'en suis venu au fait d'un classement variable selon le type de joueur , en effet si une escouade , (4 ou 5 joueurs) lance une partie classé , le classement sera indifferent a ce qui est deja présent et sera basé sur les victoires défaites . Si , cette fois ci , le joueur est seul , le classement sera affecté non pas par le score final mais par son utilité dans l'équipe ( nombre de kills , assistances , réanimations ) en bref le nombre de points gagnés en fonction de ses actions. Il me reste encore une chose a définir , c'est le cas d'un lancement de classé a 2 ou 3 joueurs en effet , j'ai premièrement pensé à un mix qui etablierait une moyenne entre le score final et l'action du joueur en lui meme . Cette modification du classement permettrait aux joueurs de classé solo de ne plus etre afféctés par les coéquipiers qui peuvent etre anti-jeu ou derangeant pour la victoire . Le système de classement duo/trio est a poffiné , je vous incite donc a poster vos idées et ameliorations pour ma proposition. :)