PDA

Afficher la version complète : Et si tous nos agents parlaient leurs langues.

klum27
14/05/2018, 18h07
Bonjour ! Une petite idée sympa m'est venue a l'idée cett semaine avec mes amis , une option audio dans les paramètres du jeu qui permettrait que tous les agents parlent leur langue ( hong kongais pour lesion et ying , russe pour kapkan glaz etc ) cela permettrais une meilleure immersion dans la cooperation internationale de l'équipe rainbow .
Postez vos idées en dessous ! En espérant que cette modif soit apportée.

CFD_Black
14/05/2018, 18h24
L'idée n'est pas mauvaise, mais si tu veux mon avis, si on se base sur le support réaliste du jeu, une équipe antiterroriste internationale assure la compréhension au sein de l'escouade en parlant tous la langue internationale qui est l'anglais :p . D'ailleurs, la version anglaise est quand même plus sympa que la française car il y a beaucoup de phrases prononcés dans la langue des agents qui sont entièrement passés en français à la traduction, ce qui est très dommage (je pense notamment à Vigil qui a plein de phrases en coréen dans la version anglaise alors qu'il n'y en a aucune ou quasi-aucune en français). Par contre, je ne m'oppose pas à l'idée ;)

KiriKrush
16/05/2018, 12h23
je trouve l'idée excellente ! Puis j'adore la langue des pays de l'est ! Les nanas quand elles parlent, elles m'envoient du rêve ! bref :) j'avoue que je devrais tester la langue anglaise en audio.

I_am_TRyX_
16/05/2018, 18h11
Comme l'a mentionner Black, pour la meilleure immersion ils devraient parler en anglais. Cependant ce n'est pas la plus mauvaise des idées mais à voir plus tard, je ne pense pas que cela soit une priorité.

Cordialement,
Tryx;

Ubi-Fanch
17/05/2018, 11h28
Après, si vous êtes fans du lore Rainbow, ça se justifie aussi que les opérateurs parlent principalement anglais.
Il s'agit d'une unité constituée d'opérateurs originaires de pays différents, il faut bien qu'il se comprennent...

Mais honnêtement, c'est intéressant, je sais que c'est quelque chose qui marche bien sur d'autres jeux et qui ajoute un effet "couleur locale" pas inintéressant.

klum27
19/05/2018, 19h23
Merci a tous pour vos avis et réponses , en effet je joue avec la version anglaise sous titrée et il y a beaucoup de phrase qui ont plus de charmes ! Mais j'éspère quand meme que cette option sera intégrée un jour entendre parler coréen , japonais , russe , polonais et tout ca a vraiment du style ! Ubi , a vous de voir !