PDA

Afficher la version complète : [PS4] Maintenance

team-r-slide
15/05/2018, 00h43
C'est honteux de vendre un the a 50 euros via le playsatation store alors qu'il y a bugs sur bugs même apres 2 maintenaces en 1 semaine c'est de l'arnaque pur et dur votre jeux je demande le remboursement integrale de votre jeu car je suis pas riche et je refuse de payer 50 euros pour un jeu que vous finissez pas alors même pas en reves que j'achjete votre " the crew 2 " à 80 euros si c'est pour encore plus peter un cable , et juste un bon conseil de gamer, avant de faire un second jeu, finissez proprement le premier, et dire que vous etes payez des milles et des milles pour faire un travail blacler pfff c'est une honte !!! UBISOFT vous valez rien du tout

Ubi-Heruhoss
15/05/2018, 11h17
Salut team-r-slide,

Désolé d'apprendre que tu rencontres des problèmes sur The Crew, il est possible que tes soucis ne soient pas 100% causés par le jeu mais par d'autres facteurs comme la connexion internet par exemple.

Aurais-tu des détails à nous donner concernant les bugs que tu as rencontrés ? Étant dans l'impossible de te fournir une aide technique sur ce forum, je t'invite à contacter notre équipe Support qui pourra te fournir davantage d'informations concernant tout ça ► https://support.ubi.com/fr-fr.

- Heruhoss