PDA

Afficher la version complète : Le nouvel Orochi c'est une vaste blague

PHAKA59
18/05/2018, 08h23
Ce rework c est de la fumisterie (rien que des attaques hautes que tout le monde a un certain niveau sait parer..............)
Des combos en plus grand nombre mais très dur a passer car la première attaque étant lente elle est presque systématiquement parée ou bloquée
Ubisoft SVP rendez moi mon ancien Orochi
Please give my old Orochi back

Zettai-Reido
21/05/2018, 13h36
Disons que comparé aux autres rework qui ont gagné des soft feint à foison (PK / Kensei) ou des attaques beaucoup plus violent (Fléau / zerk)... C'est clair que l'Oroshi est encore une fois loin derrière... A croire qu'Ubi souhaite le laisser en low tier.

PHAKA59
22/05/2018, 12h52
j ai teste mon nouvel orochi durant ce week end
resultat : pour moi il n est ni meilleur ni pire qu avant
toutes les nouveautés sont faciles a parer ou esquiver
bref un rework qui ne sert a rien
le mec qui a bosse la dessus durant trois mois c est une vrai quiche
Quand on voit le nouveau Kensei et qu on compare avec le nouvel Orochi il ne nous reste que nos yeux pour pleurer...........
et en plus ils ont nerfes la double top........................

c est un foutage de gueule
dans trois mois il y aura plus d Orochi comme lors des saisons 4 et 5 et il y aura foison de kensei pk shaman zerk
et peut etre de walk et de sentinelle qui auront peut etre des rework moins nuls

PHAKA59
22/05/2018, 13h21
historiquement l Orochi a toujours provoqué la polémique et les pleurs des autres joueurs
cela a commence apres l Alpha et la Beta suite aux plaintes des joueurs (autre qu Orochi) le personnage a subi un nerf sur la vitesse de ses attaques
(nerf drastique de la part d Ubi)
puis il y eu le flicker (qu est ce qu on a pas entendu la dessus l Orochi étant soit disant favorise par le flicker lors de ses attaques de zone
Le peu de gameplay accompagne des différents nerfs ont fait fuir les joueurs d 'Orochi (j ai vu très peu d orochi en saison 5)
Maintenant c est la double top (a la demande générale des pleureuses ) qui a ete nerfe et depuis jeudi dernier c est un rework inutile
qui n ameliore en rien le personnage les seuls coups réellement viables restant la zone et la double top
Que veux faire ubisoft avec l OROCHI c est un vrai mystere
Ce personnage est peut etre sacrifié pour contenter tout ceux qui ont galerés contre lui au début et qui argumentaient toujours de la même façon
(no brain no skill spammeur ............)
Peut être ce perso est utilise comme bouc émissaire pour souder les autres joueurs et les fidéliser
Mais attention si ce jeu doit perdurer je sens bientot venir un nerf drastique du kensei et de la shaman qui commencent a fédérer les pleureuses
L orochi en son état actuel est appelé a disparaitre
Qui sera le prochain perso sacrifié par Ubi ?

PHAKA59
25/05/2018, 09h56
Après une semaine sur le jeu je peux finalement affirmer que ce rework est simplement moyen
avant je n avais aucun soucis contre les autres assassins et aujourd’hui il en est de même
mes bêtes noires étaient Kensei et Aramucha et elles le sont toujours
le nouveau storm rush c est bien sans plus car tout joueur expérimenté le bloque facilement
il manque une véritable imbloquable
il manque un bouclier
il manque une garde constante
Avec ces trois améliorations l Orochi pourrait redevenir compétitif a haut niveau
Par contre pour moi il me va comme il est maintenant (a condition de ne pas le nerfer a profusion comme vous avez l habitude de le faire des qu il y a
des réclamations)
un vrai bon rework a ete celui du kensei (on en croise plein maintenant comme c est bizarre) qui est complétement fume et qui lui mériterait un nerf sur sa dash heavy
ou sur sa capacité a générer des imbloquables
En domi ou en Tribut si je vois plus de un kensei je me barre de suite maintenant
ce rework de l orochi finalement c est pas nul mais c est pas terrible non plus

Kingsalt20
25/05/2018, 10h56
Plutôt d'accord avec toi sauf un truc qui me titille : une garde constante ? Le problème c'est que c'est un assassin..

PHAKA59
25/05/2018, 16h28
OUI effectivement aucun assassin n a de garde constante
Cependant l Orochi semble parfois avoir des problèmes de garde
il serait bien qu Ubi se penche un peu la dessus pour vérifier si il n y a pas un bug
Parfois je subi un combo de coups et j ai la desagreable surprise de ne rien parer ma garde ne reagissant pas et parfois même de ne pas pouvoir bouger avant d être mort
sur Reddit cela a déjà été signalé

Zettai-Reido
26/05/2018, 10h26
On parle de l'Oroshi en tant qu'assassin mais comparer aux autres il fait quand même pâle figure...

PK soft feint à foison depuis le rework
Berzerk des attaques éclaire digne de Flash après une feinte. Des boucliers dans tout les sens... ez de mettre une attaque dans le vent et d'être intouchable...
Glad la zone la plus pété du jeu, des imblocables qui permettent d'engage ez (oui le pique pied allez pas me dire qu'il est facilement esquivable)
Shaman soft feint à foison, charge et coup avec des animations très peu visible, de l'imblocable feintable en GB
Shinobi... Ya-t-il vraiment besoin d'énumérer la liste de chose qui font qu'il ne devrait même pas exister...

L'oroshi ? Un dash arrière lourd qui est maintenant quasiment invisible... Et des esquives parmi les plus lente des assassins...

Non je vois pas en quoi c'est un assassin surtout depuis le nerf de ses lights... Et je vois pas non plus le rework en fait... faire que le ras de marée passe en légère... Et que la charge des tempêtes soient plus ou moins fufu... j'appelle pas ça un rework comparé au zerk qui a pris un ultra buff sur ses feintes qui étaient déjà bien chiante avant, la PK qui gagne encore plus de soft feint histoire d'être encore plus cancer... Le kensei qui deviens simplement soft feint man avec la possibilité de soft feinter son lourd haut non pas en 2, mais en 3 coup différents... Le Fléau qui a gagné une puissance d'attaque infâme tout en gardant sa capacité à turtle comme un sagouin...

Non franchement après une semaine entière à tenter de monter Oroshi... je vois pas le rework... là où les autres ont eu un boost sur leur gameplay de base, là c'est juste un vieux up tout moisi... un vieux pétard mouillé... Il n'a rien, toujours aucune engage, toujours aucun moyen de mettre la pression correctement. Perso, si je suis contre un Oroshi c'est clairement pas la même psychologie que contre un Zerk où là tu dois être à l'affût du moindre mouvement... L'oroshi tu attends, il est tellement lisible que tout vas bien... Ya juste la charge des tempêtes qui est un peu aléatoire mais clairement... la top on la voit arrivé, donc reste juste à bloquer à gauche ou a droite.

Magic_Kriss_k
26/05/2018, 14h33
On parle de l'Oroshi en tant qu'assassin mais comparer aux autres il fait quand même pâle figure...

PK soft feint à foison depuis le rework
Berzerk des attaques éclaire digne de Flash après une feinte. Des boucliers dans tout les sens... ez de mettre une attaque dans le vent et d'être intouchable...
Glad la zone la plus pété du jeu, des imblocables qui permettent d'engage ez (oui le pique pied allez pas me dire qu'il est facilement esquivable)
Shaman soft feint à foison, charge et coup avec des animations très peu visible, de l'imblocable feintable en GB
Shinobi... Ya-t-il vraiment besoin d'énumérer la liste de chose qui font qu'il ne devrait même pas exister...

L'oroshi ? Un dash arrière lourd qui est maintenant quasiment invisible... Et des esquives parmi les plus lente des assassins...

Non je vois pas en quoi c'est un assassin surtout depuis le nerf de ses lights... Et je vois pas non plus le rework en fait... faire que le ras de marée passe en légère... Et que la charge des tempêtes soient plus ou moins fufu... j'appelle pas ça un rework comparé au zerk qui a pris un ultra buff sur ses feintes qui étaient déjà bien chiante avant, la PK qui gagne encore plus de soft feint histoire d'être encore plus cancer... Le kensei qui deviens simplement soft feint man avec la possibilité de soft feinter son lourd haut non pas en 2, mais en 3 coup différents... Le Fléau qui a gagné une puissance d'attaque infâme tout en gardant sa capacité à turtle comme un sagouin...

Non franchement après une semaine entière à tenter de monter Oroshi... je vois pas le rework... là où les autres ont eu un boost sur leur gameplay de base, là c'est juste un vieux up tout moisi... un vieux pétard mouillé... Il n'a rien, toujours aucune engage, toujours aucun moyen de mettre la pression correctement. Perso, si je suis contre un Oroshi c'est clairement pas la même psychologie que contre un Zerk où là tu dois être à l'affût du moindre mouvement... L'oroshi tu attends, il est tellement lisible que tout vas bien... Ya juste la charge des tempêtes qui est un peu aléatoire mais clairement... la top on la voit arrivé, donc reste juste à bloquer à gauche ou a droite.

Je plussoie ! +++++

xXRaZoRXxjeff
01/07/2018, 02h14
Suis je le seul a penser que sont rework la rendu meilleur ? J'arrive a provoquer l'erreur a l'ennemi grace a sa charges des tempête, c devenu un outils d'attaque, ses combos plus rapide !
Son raz de marer et plus efficace, même si ct une attaque dédier a contrer les push, et les inesquivable, elle sont utilis si elle sont bien utiliser

Zed_FR
01/07/2018, 08h56
Suis je le seul a penser que sont rework la rendu meilleur ? J'arrive a provoquer l'erreur a l'ennemi grace a sa charges des tempête, c devenu un outils d'attaque, ses combos plus rapide !
Son raz de marer et plus efficace, même si ct une attaque dédier a contrer les push, et les inesquivable, elle sont utilis si elle sont bien utiliser

je pense que cela dépend du niveau de jeu. pour ma part, je le trouve un petit peu meilleur grâce a ces combo accéléré, son 50/50 sur ca charge (j ai pas compris pourquoi intégrer un 50/50 sur une attaque distante mais bon) et les lourdes fond plus de degat (35 dommages sans stuff), mais c est pas de la folie par rapport a ce qu on a l habitude de voir (kensei & fleau pour ne cité qu eux). enfin le perso represente tres bien la meta qu'ubi mets en place contre la meta turtle. toujours plus vite.

a oui, ta aussi le droit de donner 2 lourdes a un mec au sol, avant tu avais la charge de l'orochi (qui touche) qui te donnais la double light 95% du temps.

EDIT : je trouve le new orochi bien comme il est.

xXRaZoRXxjeff
01/07/2018, 21h24
50/50 ? Sur la charge des tempête ?

J'ai du mal a voir ou tu ve en venir, quand un orochi attaque avec la charge je lui fous un attaque dans une direction differente a chaque fois pour etre imprévisible j'alterne entre lourde légère et zone pour ne pas être parrer, je ne vois pas ou est le 50/50

Zettai-Reido
02/07/2018, 09h03
Bah c'est un 50/50 vu qu'il a deux choix sur sa charge, soit à gauche, soit à droite... 1 chance sur deux, 50/50... Je compte pas la top qui est ultra lisible vu son timing.

Et oui, il est certes un peu meilleurs qu'avant, surtout sur le spam light contre les assassins, mais en gameplay pur / mix up... C'est pas un rework, juste un up... Le Fléau, le zerk et le Kensei ont été rework, ils ont gagné des mixup en rapport avec leur gameplay, et pas qu'un peu.
Or là, la PK et l'Oroshi n'ont eu rien de neuf, une soft feint pour la PK, et une mise à jour de dash pour l'Oroshi, rien de neuf. Au final, ces deux classes se résume toujours à spam des lights pour pouvoir faire quelque chose...

Au final le vrai Oroshi n'a pas été modifié, les pros jouent toujours en contre-temps, ce qui est l'essence de la classe et qui est très compliqué à maîtriser, mais au lieu de rendre la classe plus intéressante pour les néophytes, ils ont simplement modifier deux trucs qui au final ne servent à rien et rien fait pour stopper les spams light (vu que ya rien d'autre à faire)...

Juste comme ça, ton dash n'est pas armor, si ton adversaire à l'intelligence de taper dedans c'est fini x)

xXRaZoRXxjeff
04/07/2018, 01h30
Après comme je l'ai dis précédemment, pour contrer cette charge des tempête tu effectue une attaque differente a chaque fois sur lui quand il vien et c fini on en parle plus de cette charge

Tenshi_Nage
10/07/2018, 15h07
Personnellement, je trouve que l'orochi a reçu un nerf et non un buff. Déjà, sa charge des tempête, inutile, je m'explique : maintenant l'indicateur apparaît seulement quand l'attaque commence vraiment, ça veut donc dire que dès que tu vois un orochi te charger, à la miliseconde où tu vois un indicateur, il ne peut plus l'annuler, et si tu es assez rapide, c'est une parrade / deflect gratuit........

En plus, ils ont nerf son ouragant, ce que je trouve complètement stupide et injustifié....... Tout ce qu'il aurait fallut c'est lui mettre une attaque imblocable comme le zerk, et là, il serait parfait.

Sinon y a sa reptide strike qui est inutilisable, beaucoup trop risquée étant donné que c'est une attaque rapide.

Le seul problème quand on joue l'orochi et quand on est contre un zerk / glad / shaman etc... on se demande : mais pourquoi j'ai pas ça moi................

Bref, j'éspère vraiment qu'ils vont le buff pour de vrai.

xXRaZoRXxjeff
17/07/2018, 23h06
Personnellement, je trouve que l'orochi a reçu un nerf et non un buff. Déjà, sa charge des tempête, inutile, je m'explique : maintenant l'indicateur apparaît seulement quand l'attaque commence vraiment, ça veut donc dire que dès que tu vois un orochi te charger, à la miliseconde où tu vois un indicateur, il ne peut plus l'annuler, et si tu es assez rapide, c'est une parrade / deflect gratuit........

En plus, ils ont nerf son ouragant, ce que je trouve complètement stupide et injustifié....... Tout ce qu'il aurait fallut c'est lui mettre une attaque imblocable comme le zerk, et là, il serait parfait.

Sinon y a sa reptide strike qui est inutilisable, beaucoup trop risquée étant donné que c'est une attaque rapide.

Le seul problème quand on joue l'orochi et quand on est contre un zerk / glad / shaman etc... on se demande : mais pourquoi j'ai pas ça moi................

Bref, j'éspère vraiment qu'ils vont le buff pour de vrai.

Mdr, c'est loin d'être un nerf.

Tu me parlais de la charge des tempête mais elle est justement moin previsible.

Et puis tu peux toujours l'annuler devant l'adversaire pour provoquer l'erreure et obtenir une parade

ReDisDeaD30
21/07/2018, 14h43
Et oui et à coté on à des perso comme Highlander qui on la moitié de leurs coup garantis avec des chop casi inesquivable et des lourds qui arrache la tête. Le Orochi et devenu mou, lent et oblige les joueurs à spam les light comme des gogole c'est bien dommage car pour moi c'était un des persos les plus intéressants à jouer au niveau de ses feinte et c'est timing on avait l'impression de voir une chorégraphie et c'était tellement classe.

foxtrotkiller44
26/07/2018, 21h04
Péter surtout en dominion trop rapide pour parer et changement direction attaque rapide aucune chance et le spam de l'attaque reculé rapide XD, oui il est enfin bien par rapport a avant mais trop rapide sur ses attaque et toujours trop de dommage pour les attaques rapides

Zettai-Reido
27/07/2018, 08h06
En fait oui... aujourd'hui l'Oroshi c'est QUE du spam de light...
Donc au final son "rework" de son dash arrive lourd ne sert absolument à RIEN ! xD
Les gens font juste le dash arrière léger, puis spamment comme des porcs...

Sinon on en parle du "rework" de la PK qui est encore plus inexistant que celui de l'Oroshi ? xD (Parce que oui, la PK aussi a eu un rework :rolleyes:)

Tenshi_Nage
28/07/2018, 01h58
Bon, puisque tu n'as apparemment pas compris, je vais le répéter. L'indicateur d'attaque de la charge des tempête n'arrive que quand l'attaque ne peut plus être annulée; ça veut dire que si tu vois un orochi te faire cette attaque, tu peux parer tranquillement dès que tu vois l'attaque puisqu'il ne peut plus l'annuler. Et oui, certaines personnes arrivent à le faire, et personnellement j'ai fais pas mal de deflect contre cette attaque... Et même si le mec en face est pas assez raide pour parer, il a juste à bloquer....... Je suis tombé contre une sentinelle qui bloquait toutes mes attaques rapides, et parait mais charges des tempêtes, donc je ne pouvais littéralement rien faire. Avec aucune attaque imblocable pour l'empêcher de faire que bloquer, elle pouvait turtle et balancer des charge d'épaule que tu ne peux pas prédire...

Ce qui m’énerve c'est que sur 9 persos qui se sont fait ( ou vont se faire ) rework, 7 ont eu soit attaque imblocable soit soft feint. Le fléau en a pas eu ( mais sa charge de bouclier est déjà LARGEMENT suffisante ) et l'orochi........ Ils savent comment rendre un perso bon, et agréable à jouer, mais ils l'ont pas fait pour l'orochi, merci ubisoft....

Zettai-Reido
28/07/2018, 15h16
Le fléau en a pas eu.

Wait... What ?

Le Fléau a pas de Soft-feint ni d'unblocable ? On doit pas avoir vu le même... Il peut soft feint son lourd en coup de bouclier (sorry c'est dans son rework et c'est une soft feint). Son contre sur garde parfaite est unblocable, en chargeant sa lourde il a une imblocable.

Non mais c'est vrai qu'il a rien eu x)

Ils savent comment rendre un perso bon, et agréable à jouer, mais ils l'ont pas fait pour l'orochi, merci ubisoft....

D'où le fait que non... L'oroshi pour moi c'est pas un rework et la PK non plus...

foxtrotkiller44
31/07/2018, 08h04
Je suis d'accord avec toi le rework est léger mais efficace par contre abusif sir la vitesse les attaque rapide sont inaretable contrable encore moins et avce le shinobi et d autre perso ca devient un vrai cancer donc j'ai jouer mon cancer et me suit encore signalé en masse, et pourtant le nombre de spam fighter cancer que je signal et toujours pas de ban

sebastienGDN
31/07/2018, 19h47
L'oroshi est devenu presque impossible a battre ces attaques légere sont beaucoup trop rapide , et imprévisible, de plus les joueur ont trés ve remarquer que le spamm abusif de light est sa meilleur arme, résultat de cette MAJ , la quasi totalité des orsohi ne font que des combos de light et impossible de faire quoique soit c'est du grand n'importe quoi.

Tenshi_Nage
05/08/2018, 13h47
Bon, la soft feint du fléau est nulle à chier, t'as juste à ne pas vouloir parer et tu esquive très facilement, mais de toute façon c'est pas le sujet, puisque le fléau a déjà une attaque imblocable très forte.

Et, à tout ceux qui se pleignent de l'orochi, demandez vous ce que je suis censé faire contre quelqu'un qui arrive à bloquer mes attaques rapide et parter mes storm rush???

xXRaZoRXxjeff
05/08/2018, 21h31
Je vois ce que tu veux dire sur la charge des tempête, jme souvien que avant on pouvait annuler alors qu'il y avait l'indicateur, mais maintenant tu oeux feinte la charge devant l'ennemie pour, brise garde, faire une lourde ou légère voir attaque de zone, et de temps en temps tu laisse passer, mais cette attaque est une contre attaque, mais si elle sert pour ouvrir elle n'est pas optimiser pour ça.

Donc bon pour moi c'est un mak pour un bien, et comme je l'avais dis, moi j'attaque pendant que l'orochi cour vers moi, je n'attend pas de bloquer, donc si tu tombre contre moi tu peux me parer si j'attaque pour obtenir une punish

PHAKA59
08/08/2018, 12h36
Depuis le Rework l Orochi est devenu une machine a spammer les lights
je continue a le jouer plus ou moins comme avant mais quand je tombe sur un Orochi (pas un ancien)
celui ci ne fait que spammer
c est a la limite indécent
et ce qui est rageant c est que le spam de light fonctionne contre les assassins mais pas contre tout les persos
je n en démord pas ce rework est une fumisterie
il suffit de comparer avec les autres rework pour s en rendre compte
et le nerf de la double top lights c est franchement dégueulasse..................