PDA

Afficher la version complète : Écran noir à répétition, problèmes de jeu dans les courses de eKart

Darkshado1
18/05/2018, 08h25
Bonjour,

Jusqu'ici le jeu fonctionnait plutôt bien, bonnes performances. Commence les épreuves de eKart: écrans noirs à répétition, difficile de bien faire dans ces conditions.

Au début j'ai pensé à un problème de GPU, les températures sont très belles, drivers récents puis mis à jour, mets toutes les options à "Low" (en cas de glitch sur un effet en particulier), rien n'y fait.

Continue à jouer pour essayer de passer au travers, réalise que le kart perd sa vitesse, sa direction et n’apparaît pas tout à fait où il devrait...

Éventuellement, avec ces problèmes, je me retrouve à contresens et là surgit la clé du problème: "Press R to reset."

Le rapport? Je n'utilise pas WASD comme presque tout le monde, mais WERD. (Connaissais pas WASD, c'était pas dans les défauts au temps de Quake II, Gamespy et le 56k. Mis ma main sur le clavier, abouti à ça, gardé l'habitude depuis.)

Donc l'écran noir à presque chaque virage à droite? RESET. :mad:

Je peux toujours changer mes bindings le temps de la course mais je ne devrais pas avoir à faire cette contorsion.

Action item 1a: Ouvrir un billet sur votre board (Jira?): Vehicle movement keybind on R should override race reset.
Action item 1b: Ouvrir un billet sur votre board (Jira?): Expose race reset keybind.

Action item 2: Mettez donc des joueurs avec des keybinds inhabituels dans le playtesting?

Cordialement,

Darkshado

P.S. J'envoie la facture pour mes services de QA à qui? :p

Ubi-Heruhoss
18/05/2018, 13h09
Salut Darkshado1,

Je suis désolé d'apprendre que tu rencontres des difficultés sur Watch Dogs 2 :(
Si ton problème persiste tu peux envoyer un message à notre équipe support qui pourra te fournir de l'aide.

Rends-toi à cette adresse pour rechercher parmi les problèmes existants ou rédiger un nouveau message : https://support.ubi.com/fr-FR.
Tu peux également contacter notre équipe par téléphone via ce numéro : 01 57 32 44 55 (de 12h à 21h du lundi au vendredi et de 12h à 18h le samedi et dimanche).

En espérant que ton problème soit vite résolu.
- Heruhoss

Darkshado1
19/05/2018, 03h27
Bonjour,

J'ai ouvert un rapport de bug via la page de support, mais plutôt via https://support.ubi.com/fr-CA.

(Pour ce qui est de contacter l'équipe par téléphone, ça m'aurait plutôt pris un numéro canadien ou sans-frais nord-américain, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire dans l'immédiat.)

Merci,

Darkshado