PDA

Afficher la version complète : Recherche Team/Sérieuse

Zdork93
19/05/2018, 01h20
Bonjour,bonsoir,

Irl:
Prénom : Guillaume
- Pseudo Uplay :Zdork93
-Discord:Zdork#3180
- Originaire de : L'île de France
- Habite en : Charente maritme

Je suis actuellement à la recherche d'une team sérieuse déjà bien en place,acceptant un joueur nouveau sur Rainbow.J'ai à mon actif plus de 10 000 h sur les Fps (en globalité licence Cs).

Rank:Platine3,à 2 doigts du 2 ;) Je sais blague de merde ^^.

Qu'est ce que j'ai dans mes bagages?:

Un AIM qui est mon point FORT en tant que joueur sur Rainbow,une réactivité à dire les infos et à garder son sang Froid en situation de Clutch.
Au niveau de ma personnalité,très bosseur sur mon AIM (Chasse au terroriste obligatoire),analyse de joueurs PRO pour améliorer ma vision de jeu et me structuré des parcour bien défini.
Je me remets énormément en question pour pouvoir progresser le plus rapidement possible.

Mes disponibilités: Pour être précis je peux jouer à n'importe qu'elle heures de la journées,soirée.

Ce qui me caractérise:Très gros bosseur,je mets un point d'honneur sur ma régularité à travailler tout aspect du jeu et à fournir mon maximum pour me motivé et mes team mates aussi ;)

Autre:Je tiens à préciser que pour me contacté,vous aurez mon Pseudo Discord et Uplay et que je cherche des joueurs d'une certaines maturité,même si on peu déconné ;) c'est sur !

RaZia_XTaZ
19/05/2018, 10h42
salut à toi je viens de la part de la RaZia et nous cherchons 1 joueur pour compléter notre équipe pour la compétition plus tard, si tu es intéressé tu peux m'envoyer un mp sur disocrd à RaZia_XTaZ#5691
Nous t'attendons avec impatience