PDA

Afficher la version complète : [Interview] NoFrag - Game Design et Équilibrage

Ubi-Fanch
19/05/2018, 14h32
Salut,

NoFrag remet le couvert avec une nouvelle interview de nos développeurs de Rainbow Six: Siege.

Il y a maintenant 1 mois, nous avions réalisé une interview de Leroy Athanassoff, game director de Rainbow Six: Siege. Nous avons décidé de renouveler l’expérience à quelques jours de la présentation de la nouvelle opération Para Bellum. On a vu les choses en plus grand, puisque c’est 3 développeurs de l’équipe de R6S, travaillant sur l’équilibrage, qui seront présents à nos côtés :

Jean-Baptiste Hallé, game designer,
Julien Huguenin, user research project manager,
Geoffroy Mouret, data scientist.

Ce n’est pas tout, nous aurons un “petit” invité externe que les habitués de la Pro League devraient reconnaître, Scok, caster officiel de R6S en France.

Comme la dernière fois, nous allons vous permettre de poser vos questions en commentaires, qui devront porter uniquement sur le game design et l’équilibrage du jeu. Les questions en-dehors de ce champ ne seront pas prises en compte.

Nous vous préciserons la date et l’heure ultérieurement, pour l’instant, place à vos questions.

Lien vers l'article. (https://nofrag.com/2018/05/17/114303/)

CFD_Black
19/05/2018, 22h39
Cet évènement ce passera où, déjà ? Ce serait sympa si je pouvais y participer :)

CFD_Black
21/05/2018, 15h22
Le système d'inscription du site est complètement foiré, il me dit qu'il m'envoie un e-mail pour activer mon compte et je ne reçois rien... Tant pis, je suppose :(