PDA

Afficher la version complète : Dégradation des services en ligne - 21 mai

Ubi-WhiteRoom
21/05/2018, 10h10
Agents! Nous sommes conscients que de nombreux joueurs rencontrent actuellement des problèmes de connectivité. Nous enquêtons sur le problème et vous tiendrons informés de l'évolution de la situation. Merci de votre patience !

/ L'équipe The Division

Bellovaque.FR
21/05/2018, 10h16
bis repetita

droitdevant.2
21/05/2018, 10h59
bis repetita il y aura une semaine de plus :D

Kr03D
21/05/2018, 11h24
Bonjour,

C'est quand même formidable de rencontrer le même soucis que l'event d'avant et de ne pas avoir pris les devants... Comme le dit "Bellovaque" il y a des gens qui travaillent et ce lundi était du moins aurait pû être sympa pour commencer l'event...

Ubi-WhiteRoom
21/05/2018, 11h27
Agents!

Nous sommes en train de redémarrer les serveurs pour déployer un correctif visant à résoudre les problèmes de connectivité. Nous vous tiendrons informés lorsque ça sera fait!

/ L'équipe The Division

Sepiroth133
21/05/2018, 11h28
Nous allons faire preuve de patience une fois de plus, nous savons que vous travaillez sur ce problème récurrent et que vous faites pour le mieux ...
Merci white !

Ubi-WhiteRoom
21/05/2018, 12h08
Les serveurs ont été redemarrés et le correctif a été déployé. Nous continuons de surveiller la situation avec attention.

/ L'équipe The Division

guest-NetcBK84
21/05/2018, 18h46
Bon, toute la journée des erreurs MIKE C-17-265, ça commence à faire beaucoup là.

Hier j’avais même la base d’operation en grève...
Tout était fermé et j’etais seul dans New York

guest-NetcBK84
21/05/2018, 18h54
Et on enchaine avec les delta c-1-200 ��

sNg.Liloo
22/05/2018, 20h46
Ce n'est pas seulement depuis le 21 mai, quasiment tous les jours c'est comme ça pour moi depuis près d'un mois. J'ai enfin enregistré pour vous faire part. Les PNJ apparaissent et disparaissent, je tire sans faire de dégats, les joueurs font du sur place, sans compter les bugs d'affichage (stack du congneur non visible), stations de soin qui ne se posent pas.J'en arrive à être dégoutée de ce jeu.
Un exemple mais je peux vous en faire des dizaines. Config dans le lien https://youtu.be/ydViuBZHeoQ

OGS-coyaute
23/05/2018, 18h38
Bonjour,

Juste pour signaler que les serveur (different serveurs sur plusieurs jours) sont devenus tous simplement injouables freezes et lags toute les dix secondes en combat PvP
C est impossible de jouer dans ces conditions en prenant du plaisir (j ai testé ma connexion elle est parfaite à 13 méga stable et un ping de 14 stable).

Il serait agréable que les maintenances serveurs soient faites régulièrement ne pensez vous pas ????

Frapy.
23/05/2018, 19h26
....................................... à Quand avez vous l'objectif de devenir des professionnels du gaming !!? avec ce que rapportent les jeux .....et cette industrie du jeu, à quand avez vous l'intention d'avoir et d'investir dans des vrais serveurs........je sais bien qu'il y a des personnes avec beaucoup de volonté et certainement avec beaucoup de compétences pour essayer de faire aux mieux mais quand on travail avec du matériels de merde et des outils de merde à un moment donner on se trouve limité dans l'action non ? heureusement que vous n'êtes pas chirurgien ....... putain les morts... !! chacun son métier je le conçoit... mais je comprends pas ... c'est le premier jeux que je vois avec autant de merde on peut se faire rembourser et le temps perdu à ne pas prendre de plaisir tellement il y a de bugs et les lags sans compté sur le problème des bluids sur leurs équilibre ..... on va dire que c'est une autre histoire et on mets de côtés .... !!! parce que ... quand on est prestataire de services on est tenu d'une prestation de service ? nan? j'ai lus différents messages.... à part de vous excuser des problèmes que ça engendre....à longueur de journées.....il n'y a rien qui change !! je comprends pas!! explique moi !!.. je sais que 1 +1=2 donc j'achète un produit normalement il fonctionne et les autres steam distributeur de jeu aussi les jeux comme cod csgo ça fonctionne !! et the division 2 comme ça se passe ça va être pareil ? la synthèse deux ans de jeux 4437 heures.... merci en tout cas parce qu'il est beau ce jeu et les divers contenu en pve mais alors j'ai jamais autant ragé sur un jeu par tous ces problèmes les cheaters (c'est encore une autre histoire...) lags pvp et maintenant lags pve ..... j'aimerai comprendre la mécanique ?.... pourquoi tous ces problèmes de lags ? et pourquoi qu'en 2 ans vous n'avez jamais réglé et solutionner le problème. par contre pour les excuses ....... ah vous êtes très bon .... je me relis.....et j'en ai vraiment pleins les c... je comprends pas cette incompétence dans la prestation et de distribution d'un produit et la gestion de ce jeu ... et je respect beaucoup tous ces gens qu'ils l'ont créer ....sauf qu'ils vivent dans un monde de bisousnours pensent qu'il n'y aurait pas de tricheurs ,bref bref !!c'est une autre thématique... je m'éloigne. bref POURQUOI QUAND 2 ANS D ACTIVITÉ CA NE FONCTIONNE PAS LES SERVEURS CES LAGS ???????

Rushinson
23/05/2018, 19h31
Tout est dis dans le post de Bellovaque...

Dites les gars, je sais que vous travaillez dessus, mais les erreurs delta que s'enchaine toutes les 5 min. Même choses pour des lags dignes des premières heures d'Internet...
Et le tout depuis lundi.

Désolé de dire que la solution proposé ne résout pas le problème, c'est toujours la galère

Mysterfred76
28/05/2018, 20h25
Franchement là c'est trop!
c'est tout simplement injouable!
Quand pensez-vous devenir professionnel?
Avec ce dernier event en ce qui me concerne vous vous etes tirer une balle dans la jambe, il n'y aura pas de DIVISION 2 pour moi, vous pouvez vous le garder, Je vais m’orienter vers des jeux qui sont développé par des pro qui ne sont pas mesquin, parce que ce n'est pas juste une question de programmation, c'est juste que vous ne n'investissez pas assez dans la qualité des serveurs, pfff c'est pitoyable...

Blablaa45
28/05/2018, 20h45
Bonsoir,

J'aurais juste une question personnellement :
Est-ce que ça vous arrivent de simplement prévenir vos joueurs de l'avancé de vos "travaux"?

Ont peut lire tout un tas de commentaire sur le ressentit de plusieurs personnes mais en revanches, aucunes réponse...
On entre maintenant non pas dans un problème de maintenance ou autre mais tout simplement de politesse... voir de respect.

La seule chose que vos joueurs ou votre communauté attendent, c'est tout d'abord d'en avoir pour leur argent (oublions pas que les jeux en générale nous coûtent quand même !) mais également d'avoir un minimum de retour quand aux questions qu'ils se posent.

Personnellement, je me souviens d'une époque, sur The Division, ou ont pouvais passé une soirée complète, voir une nuit, sans déconnexion intempestive...

A quand une réponse concrète de vos équipes sur le dysfonctionnement qui se fait ressentir partout?

Cordialement,
Un joueur (de plus) exaspéré.

tooguy66
29/05/2018, 12h58
Je rencontre le même problème...

tooguy66
29/05/2018, 13h08
Je rencontre le même problème que liloo-g, voir le lien: https://www.youtube.com/watch?v=Aj25mHK3rwk
Vos bugs, contrairement a vos cgu, vous devez les assumer (on est pas en temps de guerre, pas de panne
sur le réseau électrique ou telecom, pas d'attaques informatiques, etc, etc)

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
https://www.60millions-mag.com/

Aujourd'hui comme je ne peux utiliser votre produit qui n'est pas un gratuiciel, bah je sais pas ... je pense que je vais
commencer par le répression des fraudes

tooguy66
29/05/2018, 15h57
the division pc exe pid 8896 /protocol tcp/remote adress 188.122.91.215/ send packets 50 861/ sent bytes 3 561 964/
rcvd packets 38 724/ rcvd bytes 18 668 078
Quelques secondes avant qu'un joueur de mon équipe soit deconnecté

gm1475
29/05/2018, 19h56
Bjr,
le lag serveur est devenu insupportable, rendant le jeu très difficilement jouable.
Je comprends que ce jeu est en fin d'exploitation commerciale mais quel est l’intérêt de développer de nouveaux events si les serveurs ne suivent pas.
Merci à Massive pour cet effort mais apparement Ubisoft n'assume pas.

Ephr4im75
30/05/2018, 01h45
Je confirme
Le lag est insupportable
Cela fait presque deux semaines que c'est comme ça
J'ai testé avec deux connexions (fibre et VDSL) et deux xbox (X et FAT) différentes
Le problème vient clairement de Ubisoft

tooguy66
30/05/2018, 09h45
Faudrait peut-être faire un ping rapide (pendant le lag) sur le serveur a ce moment la.
Je me demande s'il ne subisse pas des attaques....

Gratiano25
30/05/2018, 10h33
Je veux bien à la rigueur qu'ils subissent des attaques mais qu'ils communiquent !! En 3 semaines de problème, on a eu un CM qui passe en looseday et qui nous demande le pipeau habituel et qui conclut abruptement, c'est pas chez nous. Bien ben alors c'est chez qui si c'est pas chez eux et pas chez moi (vu que les autres jeux en ligne n'ont pas de problème) ?

Ca devient chiant cette absence totale de communication permanente chez Ubisoft. Payez-vous des vrais CM !!

Ephr4im75
30/05/2018, 11h32
Je ne vois pas comment "ping le serveur" de TD
Je joue sur Xbox
L'expérience de jeu est sans lag dans d'autres jeux (PUBG / Fortnite)
Le test de ping dans les paramètres Xbox me donnent des résultats entre 15 et 19ms

Sepiroth133
30/05/2018, 13h48
Bonjour,

Serait il possible de jouer à The Division svp ???
Je me permets de revenir vers vous et de rejoindre des milliers de joueurs mécontents, voir plus !
Avec ma plus grande volonté et beaucoup de patience c'est injouable!!!
J'étais en coop il y a quelques minutes et j'ai préféré arrêter, injouable, catastrophique, on ne peut rien faire mais absolument rien faire ! Lags incessants !!
Bref je ne vous apprend rien et je ne pense pas ajouter un fait nouveau sur le forum, je me contente de faire remonter mon mécontentement.

Le jeu est très sympa et je l'ai acheté il y a un bon moment déjà, pourquoi le laisser à l'abandon et nous laisser à l'abandon???

Certes il y a les événements et les
MAJ mais ça ne suit pas, on ne peut pas en profiter pleinement...

Je pense que de nombreux joueurs attendent des réponses et des changements, stop aux serveurs à usage unique !! On peut s'interroger sur la sortie de The Division 2 !

Un joueur encore fidèle, mais pour combien de temps...
Cordialement

sNg.Liloo
30/05/2018, 18h38
J'ai personnellement contacté le SAV avec l'ensemble des infos et fichiers demandés, vidéos à l'appui... j'attends une réponse, je l'espère...

Kr03D
30/05/2018, 20h07
Tout simplement injouable depuis un petit moment ...!!!

Ephr4im75
30/05/2018, 20h32
Êtes-vous tous chez Orange ?
Car tout le monde ne semble pas touché, ça pourrait être un problème de lien Orange <--> Ubisoft
Moi mes deux connexions sont chez Orange

MoonieFR
31/05/2018, 02h14
Bonjour,

Visiblement, le problème touche les clients Orange. pouvez-vous confirmer si votre FAI est Orange ?

Moonie

Sepiroth133
31/05/2018, 03h10
Bonjour,

Je suis chez Orange, la fibre, donc excellente connexion.
Je ne rencontre pas de problème particulier avec mes autres jeux, comme la plupart des joueurs.

Gratiano25
31/05/2018, 10h50
Pareil je suis Orange en Fibre. Pas de problème sur les autres jeux seulement sur The Division.

tooguy66
31/05/2018, 11h30
Je confirme, je suis chez orange fibre

Jcd466
31/05/2018, 17h07
Salut ,3600 heures de jeu sur division et d un coup je suis oblige darreter à cause des serveurs.
Les soirees sont longues
Merci

tooguy66
05/06/2018, 12h33
A ce jour, rien n'a changé ....toujours des problèmes de lags, erreur delta, prédateur qui fais
le saignement une fois sur cinq
J'imagine que vous avez des employés en France qui teste ce produit, pouvez vous aviser
votre clientèle quand il pourra utiliser de façon normale son produit?

Ubi-Heruhoss
05/06/2018, 13h42
A ce jour, rien n'a changé ....toujours des problèmes de lags, erreur delta, prédateur qui fais
le saignement une fois sur cinq

Salut tooguy66,

Nous avons connaissance de ces soucis de connexion et des erreurs DELTA impactant un grand nombre de joueurs jouant sur le réseau Orange. Ce problème ne provient pas d'Ubisoft et c'est grâce à une réaction de la part d'Orange que la situation pourra être résolue (la société a connaissance de ces soucis).

Merci de votre compréhension !
- Heruhoss

Sepiroth133
06/06/2018, 09h47
Bonjour,
Comme je l'ai signé, je suis concerné par les mêmes dysfonctionnements que tooguy66.
En espérant que ces problèmes soient pris en compte et réglés le plus rapidement possible, c'est un excellent jeu !

Merci pour le retour Heruhoss !

tooguy66
06/06/2018, 10h08
Merci, je vais tester et passer un savon a orange si ça continue

cowa.
08/06/2018, 02h41
Voir ici https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-latence-The-Division/m-p/1584327/highlight/false#M170375

ou là : https://twitter.com/Orange_conseil/status/1002176241259118594

Ephr4im75
10/06/2018, 11h56
Ca va être sympa après la présentation de Division 2 pour ceux abonnés chez Orange qui vont revenir sur Division 1 ... Belle image pour Ubisoft