PDA

Afficher la version complète : Structure cherches 2 joueurs pour complétez la L.U. competitive !

oliv4970
22/05/2018, 09h31
La Team 47 Ronins eSports recrute !

Nous sommes une structure avec des roster sur casi tout les jeu competitif et nous nous lancons sur un line up r6s . donc nous recrutons 2 joueurs pour complétez la line up compétitive.

Nos ambitions:
- Devenir une équipe redoutable.
- Quand nous aurons notre line-up prête, nous voulons tenir un rythme de 2-3 praccs, 2 strats de MAP et un ou plusieurs tournois par semaines.
- Gagner des tournois g4g et ESL.

Nos conditions :
- 15-16 ans minimum.
- Classé platine 3 mini.
- Un bon aim et un game sens ainsi que la lecture de jeu .
- Etre polyvalent, nous voulons des joueurs qui peuvent jouer le plus de style de jeu possible.
- Une bonne connaissance des maps
- Une bonne mentalité/esprit d'équipe
- Avoir envie de progresser,de se dépasser !
- Ouvert aux remarques et ne pas rager
- Le respect entre team mates que ce soit entre nous ou avec des extérieurs a l’équipe

Si vous êtes intéressés, contactez nous:
Uplay: Kaydawk.47R

Discord : https://discord.gg/KEmrga5
Twitter: https://twitter.com/Team_47Ronins?lang=fr

Royalty-byRozes
22/05/2018, 18h14
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une team sur PC car je joue pour le moment sur console mais je souhaite passer sur PC. Je suis actuellement Platine 3 mais je pense être meilleur que ce grade. Pour me présenter brièvement je suis un jeune belge de 19 ans qui s'intéresse de plus en plus à la compétition sur R6S. Vos ambitions ainsi que vos conditions m'intéresse également. Je suis de base un joueur PC donc je sais me servir sans aucun problème d'un clavier et d'une souris mais étant donné que mes mates étaient sur console je n'ai pas vraiment eu le choix que d'aller sur console.
Je décide donc maintenant de rechercher une team avec qui progresser et monter pour espérer un jour aller chatouiller les équipes qui sont en pro-league.
Pour terminer en ce qui concerne la connaissance des cartes, l'aim et le game sense, je pense être bon.

Uplay : byRozes

oliv4970
15/06/2018, 15h52
up