PDA

Afficher la version complète : Trop de gadget

KiriKrush
22/05/2018, 14h18
Bonjour,

Voilà je voulais juste faire part de mon impression sur ce jeu depuis sa sortie. Ayant vu l'évolution du jeu, des maps, du style de jeu et des perso. Je trouve que maintenant le jeu se base d'avantage sur le gadget en oubliant les anciens perso. PARA BELLUM n'est pas dingue car si on a iQ on peut tout voir ( je précise que iQ reste un atout de taille) mais reste quand même trop axé sur les gadgets. dans ce cas autant augmenter le temps d'un round en ranked. 3 min avec les ELA, LESION, MAESTRO ... ça va devenir lourd je pense.

Qu'en pensez-vous ? Le jeu était très intéressant à jouer à une époque. Il l'est toujours aujourd'hui mais on sent bien que les joueurs se fient aux gadgets.

rwan007
22/05/2018, 14h30
Salut,

Cette saison aura droit à une nouvelle mécanique, le Pick & Ban. Donc quelques soit la strat que tu fais, elle pourra toujours être remis en cause par l’adversaire.
Donc les opérateur, avec ce mécanisme, seront au second plan.
Et au premier, la capacité de l'équipe a pouvoir se réorganiser et s'adapter.

CFD_Black
22/05/2018, 16h53
Bah le Pick and Ban c'est bien, sauf que si on ne l'applique pas justement au mode Ranked, ben c'est un peu dommage. Que l'on applique ce mode au Ranked, au moins là il y aura de la diversité et de l'enjeu.

rwan007
22/05/2018, 21h25
Après la Casu, c'est surtout du jeux "pick up" où le skill prime.

Mais pourquoi pas proposé un nouveau mode de jeux, les modérateurs et les community representative peuvent transmettre et appuyer l'idée.

CFD_Black
23/05/2018, 11h57
Par nouveau mode de jeu, c'est par rapport à un complément du Casual, Ranked, etc., c'est ça ? Car si c'est le cas, il n'y a pas forcément besoin d'en rajouter, il faut surtout améliorer ceux qui existent déjà. Inutile d'accumuler les modes de jeux si aucun n'est satisfaisant. Ça me fait penser au troll du 1er Avril où les devs ont fait croire à un mode Battle Royale pour surfer sans s'en cacher sur la vague PUBG/Fortnite qui remplacerait pendant plusieurs mois les autres modes de jeux xD
Aussi, pour ajouter de la diversité avec les modes de jeux comme je l'entend (Bombe, Sécurisation de zone et Otage), vu qu'il n'y en a qu'un qui est vraiment compétitif, je pensais qu'un nouveau mode par rapport à cela serait pas mal. Il y a très longtemps, j'ai vu une personne qui avait proposé de manière très structuré un mode de jeu où le but était de protéger en défense un porteur qui serait en possession de documents importants, indiquant par exemple des plans pour une future attaque, et du coup l'objectif se base sur ce porteur ce qui laisse place à plein de stratégies : Rester dans une salle, s'étendre sur une zone, patrouiller à travers toute la map, se cacher quelque part... pour récupérer les documents, il faut éliminer le porteur, le fouiller (ce qui demande quelques secondes comme quand on déploie un diffuseur) et si on trouve le document sur lui, ressortir du bâtiment pour extraire les documents. Ca offre donc un besoin de mieux réfléchir à ses stratégies de défense comme d'attaque qui sont très larges, et en plus cela rajoute de l'originalité. A creuser, du coup !

KiriKrush
23/05/2018, 13h52
J'avoue que c'est intéressant et passionnant comme mode de jeux. On dirait un capture de drapeau non ? Mais c'est bien. Non moi ce qui me gène c'est la perte des combats classiques comme en début de jeu.