PDA

Afficher la version complète : Augmentez le drop rate !!

LordChanka313
23/05/2018, 12h48
Trop cool une nouvelle saison, qui dit saison dit nouveaux cosmétiques pour les armes/armures donc forcément tout le monde les veut ! 3H QUE J'AI FARMÉ 1V1 ET 2V2 POUR AU FINAL AVOIR 2 ITEM SUR 3, oui par ailleurs faudrais faire en sorte d'avoir tout les radiance sur un perso en un loot parceque avoir 3 fois le putain d'effet sur le meme perso ça commence a être chiant et l'ornement que personellement je trouve pas beau monopolise mon stuff !!!! AUGMENTEZ LE DROP

Magic_Kriss_k
24/05/2018, 16h49
Trop cool une nouvelle saison, qui dit saison dit nouveaux cosmétiques pour les armes/armures donc forcément tout le monde les veut ! 3H QUE J'AI FARMÉ 1V1 ET 2V2 POUR AU FINAL AVOIR 2 ITEM SUR 3, oui par ailleurs faudrais faire en sorte d'avoir tout les radiance sur un perso en un loot parceque avoir 3 fois le putain d'effet sur le meme perso ça commence a être chiant et l'ornement que personellement je trouve pas beau monopolise mon stuff !!!! AUGMENTEZ LE DROP

Ben écoute, je ne veux pas te décourager, mais je farme grave de grave, j'ai 2400 h de jeu et depuis l'avant dernière MAJ j'ai tjrs 2 items sur 3 des nouveaux équipements et impossible d'avoir l'ensemble sur plusieurs persos... Soit y a un bug (un de plus) soit en effet le drop est trop faible... Je pense que c'est plutôt encore un bug...

Zed_FR
24/05/2018, 20h05

3h de farm, petit joueur va ;)
pour te dire a quel point je suis maudit, pour avoir effet radiance sur ma sentinelle j ai du farmer 18h au total, en fait j ai débloqué tout les effets de tout les perso pour avoir effet sur mon main (le maudit quoi). je te parle même pas des stats de stuff ou des skins en sachant qu il te faut 3 stuff pour faire 3 skins (avec les bonne stats si tu veux partir en dominion). alors oui j aimerai aussi drop plus vite mais ca créer un durer de vie artificiel au jeu que je me passerai bien d ailleurs.

plus items sortirons, plus ca va être random. actuellement je trouve ca aussi relou qu un mmo.

LordChanka313
24/05/2018, 20h45
Le truc que j'ai pas préciser c'est que je passe environ 3h par perso SACHANT que je me met a jouer des perso que jaime même pas et que les 3h en question c'était juste le shinobi au final j'ai eu le 3eme obj alors que je ne joue presque jamais ce perso, le centurion (mon main) j'ai eu tout les radiances toute les couleurs et l'ornement MAIS PAS LA PTN DE LAME EN PLUSIEURS JOURS NON STOP DE CENT et ces plusieurs jours c'était a peu près une demi-journée pendant le week end

Magic_Kriss_k
25/05/2018, 12h26
Le truc que j'ai pas préciser c'est que je passe environ 3h par perso SACHANT que je me met a jouer des perso que jaime même pas et que les 3h en question c'était juste le shinobi au final j'ai eu le 3eme obj alors que je ne joue presque jamais ce perso, le centurion (mon main) j'ai eu tout les radiances toute les couleurs et l'ornement MAIS PAS LA PTN DE LAME EN PLUSIEURS JOURS NON STOP DE CENT et ces plusieurs jours c'était a peu près une demi-journée pendant le week end

Je vois qu'on est tous dans le même cas de figure... J'en conclue donc que c'est un bug où c'est fait exprès...