PDA

Afficher la version complète : Je cherche une team R6 Xbox

CorpsMage28015
23/05/2018, 20h40
Bonjour je suis un grand fan de R6 et je cherche une équipe
J'ai 15 ans expérience moyenne mais je suis pres a evoluer
Je joue essentiellement smoke, blitz, ash, kapkan, tachanka mais j'essaie d'etre le plus polyvalent possible
Je cherche a faire du ranked ( voir plus), disponible un week-end sur 2 mais j'y suis tres present
J'ai un micro potentiellement potable,

Si cela vous intéresse, mon gamertag : gosthyYT ou repondez a ce message

alexandre592422
27/05/2018, 10h15
Salut, moi aussi je suis un grand fan de rainbow six, j'y ai d'abord jouer sur pc puis sur xbox one. En ce qui me concerne, je joue tout les agents, je sais a peu pres tous les gerer.
Mon gamertag ; DucPython883346
Si tu ceux voir un avant gout voici ma chaine youtube :https://youtu.be/bwjOZKOSMuo

CorpsMage28015
27/05/2018, 21h29
Ouai bin cool, si t'as un serveur discord sur le quel discuter on pourras voir tout sa

RainbowCats50
29/05/2018, 23h17
Bonjour, moi et un ami avons créé une team [Triggered_Team] et nous recrutons ! Je joue principalement Blitz/Twitch/Blackbeard en attaque et j'aime roamer en défense. On veut ranked tranquillement et peut être même partir en compéte pour gagner un peux d'argent et de la notoriété. Ton profile m'intéresse bien j'ai aussi 15 ans et mon ami aussi. On a déjà créé un discord et nous jouons beaucoup le week-end et la semaine un peu moi. Répond moi si tu est intéressé (mon gamertag: RainbowCats50)