PDA

Afficher la version complète : je cherche une team

Dinaston.AoA
26/05/2018, 08h37
Nom Bastien
Email Dinaston38@gmail.com
Pseudonyme Dinaston
Presentation personnel et vos motivations . Bonjour, Je cherche un team sur PC Voilà ici quelques avantages : Je tourne aux alentours de gold 3/2 ; 1.2/1.3 de ratio K/D Je possède un compte discord/TS J'ai deux ans d'expérience de R6 sur PC ce qui m'apporte une grande connaissance de maps, strats et style de jeu Bastien, j'ai 13 ans, a première vu cela paraît jeune mais je possède le temps de jouer (mercredi après-midi, tout les soirs a partir de 17h environ, tout le week end), cela peut poser problème pour les compétitions, je peux très bien être remplaçant Je suis mature et j'ai dans l'ambition de devenir un grand joueur, donc de faire de la compétition. J'espère vous avoir convaincu J'ai fais une 50aine de match compétitif r6 sur PC donc je sais gérer m0n stress et apporter de l'aide niveau strat et mental, je peux ne pas être que joueur mais aussi maître la main a la pâte Merci Uplay : Dinaston.TIMBER Me mp sur uplay ou me contacter sur l'adresse : Dinaston38@gmail.com

Dinaston.AoA
26/05/2018, 09h46
mon discord DINASTON#7015

Walkingfire_RW
05/06/2018, 17h18
salut je cherche un joueur pour une toute nouvelle team si tu est interessés ajoute mon en ami sur uplay Walkingfire91

Kizaron78
05/06/2018, 17h37
Yo Dinaston faudra qu on rejoue ensemble mais normalement tu peux intégrer ma team GUARDIANS

Dinaston.AoA
09/06/2018, 13h49
post fini j'ai cree ma team

Dinaston.AoA
09/06/2018, 13h49
ton profile nous intéresse vien sur le discord https://discord.gg/pzvxc4C
ou replie la candidature
Prénom:

Horaires de connexion
- Semaine :
- Week-end :

Autre(s): (hobbies/centre d’intérêts):
Côté In Game
Pseudonyme:

Votre expérience(FPS joué(s),Temps passés dessus):

Mode(s) préféré(s) :

Connais tu des membres de la team :

Quelles sont vos anciennes teams ?

Comment as-tu rencontré la EGE :

Qu’attendez vous de la EGE ?

Que pensez-vous apporter à la EGE et quels sont vos ambitions personnelles ?

Si vous etes intéressé venez sur le discord https://discord.gg/pzvxc4C