PDA

Afficher la version complète : Le mode vengeance, effet aleatoire

Zed_FR
26/05/2018, 23h22
bonsoir,

plus je joue en dominion et plus je me dit qu il y a une couille quelque part...certains joueur active le mode vengeance sans qu il repousse les atk, même actif le mode vengeance fonctionne différemment d un joueur a l autre. des fois les lourdes stun pas le mode vengeance, des fois le mode vengeance donne une immunité au GB pourquoi ? pourquoi tout ces bugs alors les tout les perso ont le même mode vengeance ! es du a des bugs de connexion, bug animation ou autres...vraiment je pige pas.

C est quoi les standards d un mode vengeance ? parce qu a force...je sais plus.

Zed_FR
26/05/2018, 23h26
et je peux plus modifier le titre :/

Kev16pro2.0
27/05/2018, 15h07
Déjà le mode vengeance ne devrait pas être plus vite activable pour un joueur que pour un autre, ça devrait être la même chose pour tout le monde peu importe le niveau du héros !

Ensuite certains héros peuvent justement l'activer grâce à une compétence qui leur permet d'augmenter la jauge simplement en attaquant l'ennemi. Ca non plus ça ne devrait pas exister par ce que c'est bien trop inégal dans un combat.

Ensuite pour le fonctionnement actuel, je crois que le jauge augmente même si l'adversaire ne te touche pas et également s'il feinte son coups. Qu'il ne te touche pas et que ça augmente la vengeance je veux bien, mais pas qu'elle augmente si l'ennemi annule son coup !

Quand tu as la vengeance d'activée, tu es prioritaire sur tout les coups ennemi avec le brise-garde mais pas lorsque tu es repoussé par un coup de pied ou de bouclier par exemple.

Et lorsque tu déclenche la vengeance, si un ennemi te touche peu de temps juste après, l'adversaire tombe; mais ça c'est buggé depuis toujours et il me semble que l'Aramusha et le Shugoki on une compétence qui si active, les empêche de tomber. Ce ne devrait pas avoir lieu dans cette situation selon moi pour ces 2 persos, ils devraient tomber comme tout le monde !

Par contre un truc que je ne supporte pas, c'est quand tu débloques la vengeance, tu as l'indicateur en bas de l'écran qui te dis Déclencher la vengeance, et que tu martèles la touche comme un demeuré et qu'il ne se passe rien... C'est hyper frustrant.

Voilà ce que je crois avoir compris au final concernant la vengeance !

Kingsalt20
27/05/2018, 15h43
@Zed, je peux modifié le titre, communique le moi en citant ce message :)

Pour la vengeance, j'ai l"impression qu'il y a des personnages qui, quand ils l'activent, ont une invulnérabilité d'activation plus longue. Ça m'est arrivé que des personnages l'activaient et faisait tomber les premiers qui tentaient d'attaquer et que quand je tentais d'attaquer une ou deux secondes après je tombais aussi.

Zed_FR
27/05/2018, 19h57
@Zed, je peux modifié le titre, communique le moi en citant ce message :)

Pour la vengeance, j'ai l"impression qu'il y a des personnages qui, quand ils l'activent, ont une invulnérabilité d'activation plus longue. Ça m'est arrivé que des personnages l'activaient et faisait tomber les premiers qui tentaient d'attaquer et que quand je tentais d'attaquer une ou deux secondes après je tombais aussi.

merci @king, j ai mal écrit "vengeance" et je m en suis rendu compte trop tard. enfin c est pas hyper grave. sinon j ai le meme souci avec émissaire. ont dirais que le mode vengeance punit seulement ce qu ils sont dans un dodge atk aux moment de activation. donc en theorie si tu feinte l atk qui est cencer te faire tombé tu pourrais attaquer juste derriere.

Déjà le mode vengeance ne devrait pas être plus vite activable pour un joueur que pour un autre, ça devrait être la même chose pour tout le monde peu importe le niveau du héros !

Ensuite certains héros peuvent justement l'activer grâce à une compétence qui leur permet d'augmenter la jauge simplement en attaquant l'ennemi. Ca non plus ça ne devrait pas exister par ce que c'est bien trop inégal dans un combat.

Ensuite pour le fonctionnement actuel, je crois que le jauge augmente même si l'adversaire ne te touche pas et également s'il feinte son coups. Qu'il ne te touche pas et que ça augmente la vengeance je veux bien, mais pas qu'elle augmente si l'ennemi annule son coup !

Quand tu as la vengeance d'activée, tu es prioritaire sur tout les coups ennemi avec le brise-garde mais pas lorsque tu es repoussé par un coup de pied ou de bouclier par exemple.

Et lorsque tu déclenche la vengeance, si un ennemi te touche peu de temps juste après, l'adversaire tombe; mais ça c'est buggé depuis toujours et il me semble que l'Aramusha et le Shugoki on une compétence qui si active, les empêche de tomber. Ce ne devrait pas avoir lieu dans cette situation selon moi pour ces 2 persos, ils devraient tomber comme tout le monde !

Par contre un truc que je ne supporte pas, c'est quand tu débloques la vengeance, tu as l'indicateur en bas de l'écran qui te dis Déclencher la vengeance, et que tu martèles la touche comme un demeuré et qu'il ne se passe rien... C'est hyper frustrant.

Voilà ce que je crois avoir compris au final concernant la vengeance !

je suis assez d accord avec ce que tu dis. donc du coup le mode vengeance...
- repousse les ennemies a activation.
- immunité de dodge attaque lourdes et légère
- fait tombé les ennemies victime d un GB

Si c est bien ca, il y a de très gros problème avec le mode vengeance...faudrai peux etre corriger ca a occasion.

LordChanka313
31/05/2018, 18h11
Petits joueurs, moi ma vengeance quand je l'active la plupart du temps les enemis ne tombent pas puisque j'ai un timing pété et il m'est arrivé qqchose de fantastique 2 parties de suite, j'ai activé ma vengeance et je suis mort DÈS l'activation, en gros ça na pas compté c:

Zettai-Reido
01/06/2018, 10h37
J'ai l'impression que la défense en mode vengeance joue sur certain effet.
Je n'ai pas vérifier mais parfois sur les mêmes persos, un coup de tête de Jarl va pas le faire bouger, alors qu'un autre si... (Ça m'est arrivé sur 2 Oroshis sur deux parties différentes).
Pareil à un moment j'étais 2v1 contre un Hersir qui commence à exécuter mon collègue en vengeance, j'ai jamais pu chopper le Hersir pour l'en empêcher...

Donc j'avoue que parfois les effets sont un peu... déconcertant quand tu sais pas d'où ils viennent... bug ? Ou effet que l'on gagne en maxant la stat de def vengeance... Aucune idée...