PDA

Afficher la version complète : Problème avec l'évenement de la semaine : Canal Dentaire

JGB_2000
29/05/2018, 21h10
Bonjour,

Je tente d'accomplir le défi de la semaine : Canal Dentaire.
Pour le réussir, il faut utiliser nos armes de corps à corps (batte de base-ball, batte en alu, batte clouté, pagaie,...) pour abattre des gens de la secte ET récupérer leurs dents.
Or, malgré plusieurs exécutions, impossible de récupérer quoi que soit. On ne peut que piller leur munitions et leurs argent.
Je suppose que cet event se rapproche de celui- ci : Coup de collier. Où il fallait abattre des Juges et récupérer des colliers en plus de les piller (voir photo).
Il n'y a que moi qui est dans ce cas ou pas ? :confused:
https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/29/180529101833315529.jpg

riff1111
30/05/2018, 18h52
bonsoir mec il faut donc tuer les ennemie dans les camp avec les arme au corps à corps puis les fouiller pour obtenir les dent et non les exécuter il faut absolument les tuer avec une arme au corps à corps et après tu les fouille mais moi j'ai beau le faire et le refaire sa devient lassant ces problème de comptabilité avec le compteur je profite donc de ce post si un admin u modo passe par la pou vous dire que c'est lassant ces problème de comptabilité avec le compteur la semaine dernière je lait fait en solo aucun problème tous se comptabilisait sans problème il y à 15 jours lors du défi sa ne se comptabilisait pas j'ai été obliger de le faire en coop pour que le compteur se mettent à bouger et la je vient de esayer en coop il bouge enfin messieurs les modérateur veuillez régler ces problème de compteur au plus vite car cela devient lassant (édit la je vient de le réussir enfon en solo mais bon j'ai du m prendre u moins 1 bonne dizaine de fois voir plus avant que le compteur ne commence à bouger ) donc merci les modérateur de signaler au developpeurs du jeu ses problème récurent de comptabilité du compteur dans le jeu )

riff1111
30/05/2018, 18h55
je profite donc de ce post si un admin u modo passe par la pou vous dire que c'est lassant ces problème de comptabilité avec le compteur la semaine dernière je lait fait en solo aucun problème tous se comptabilisait sans problème il y à 15 jours lors du défi sa ne se comptabilisait pas j'ai été obliger de le faire en coop pour que le compteur se mettent à bouger et la je vient de esayer en coop il bouge enfin messieurs les modérateur veuillez régler ces problème de compteur au plus vite car cela devient lassant

JGB_2000
31/05/2018, 08h47
J'ai essayé de les tuer de face aussi discrètement ou en me faisant repérer, mais l'objet de mission "dents" n'apparaît pas quand je les fouille. Du coup le compteur ne comptabilise rien. Il doit y avoir un bug. :mad:
L’événement n'est pas éternel et je n'aurais pas la batte bec et ongle si rien n'est corrigé rapidement. :(

erd6
05/06/2018, 09h45
Même soucis, 2 au compteur seulement Grrrrrrr Assez pénible ce bug ... mais le défis se termine