PDA

Afficher la version complète : Past Present and Future, trailer ubisoft

Bradon_Hib
31/05/2018, 11h20
Je pose ça la comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=Z0c0CuV5jT4

Les dernières secondes ont bien retenu mon attention! :cool:

Zed_FR
01/06/2018, 13h07
parlerai tu de la rumeur d une nouvelle faction FH ? du moins épée courbe implique au moins 1 nouveau heros ^^

https://youtu.be/qCwiKHWWHMc

si il font la faction des perces, j espère qu il rajouterons chez les chevaliers un spartiate POUR PETER DES GUEULES !

https://images3.alphacoders.com/108/thumb-1920-10897.jpg

Bradon_Hib
01/06/2018, 15h14
Yep ce que je note c'est qu'il y aura (enfin) un nouveau perso. Et qui dit un perso dit deux (jusqu'ici)
On va pas s'enflammer sur la nouvelle faction, mais on notera que le décor de cette séquence (sable, palmier) à aucune faction actuelle donc... pourquoi pas carrément une nouvelle faction!

Si c'est un nouvelle faction sans vouloir te faire de la peine, a mon avis pas de nouveau chevalier (ni vikings ou samourai) en tout cas pas tout de suite
Si c'est juste des nouveaux persos, alors la tout est possible!

Zettai-Reido
01/06/2018, 15h17
Sans vouloir te jeter un seau d'eau froide.
Le centurion et le Gladiateur n'ont rien a voir avec les Chevaliers, et l'écossais avec les Vikings... Alors bon... Rien ne prouve encore une nouvelle faction.

Pour le nouveau perso, je suis mi chaud mi froid. Cool d'avoir de nouveaux mix-up, mais encore un perso qui va être craqué pendant une durée indéterminée (dixit la Shaman et autre perso DLC bien fumé).
Personnellement tant que le jeu sera pas un minimum équilibré, ça me fera chier de voir des nouveaux héros :/

Donc à voir... Si c'est pour se taper un Prince de Perse qui saute sur les murs et fait des salto dans tout les sens... x)

Bradon_Hib
01/06/2018, 16h04
Je doit être maso, mais je m'y suis fait au nouveaux perso "craqué"...
Ça fait partie du jeux, on finit par s'y faire ou ils sont (un peu) équilibré mais j'aime la nouveauté donc perso j'attend avec impatience les annonces la dessus.

La faction des chevaliers inclu les "romains" c'est pas logique on est d'accord mais dans le lore de FH on va dire que sur une carte l'europe des chevalier inclu l'italie alors bon ... sans reflechir a l’époque totalement anachronique ça passe.
Le highlander peut sembler plus surprenant chez les vikings MAIS les incursions anglos-saxonne et vikings sur l’Angleterre au 9eme siècle et 10ème siècle on va dire que ça absorbe l’écosse et que donc dans le cataclisme de FH sur une carte tout ça c'est pareil, allez ça passe.
La shaman, et sont style améradiens pour le coup... la j'avoue ... (mais je suis un ancien joueur de Dark Age Of Camelot donc Shaman = viking :cool:)

Alors non je suis d'accord rien prouve une nouvelle faction...
Y'a juste le décors très ensoleillé et les palmiers en arrière plan qui laisse à penser à une nouveauté "géographique"(faction, campagne solo, les deux?)

Il y a cette cinématique également avec la sentinelle à visage découvert qui pose question... le plan ou elle est de dos laisse penser a un gros nuage de sable face a elle... ça se rapproche avec l'idée de lieu exotique un peu plus au sud!

Allez je laisse libre court mon imagination deux secondes pour me lancer dans de la grosse spéculation :
Pourquoi pas une nouvelle campagne solo également? et pourquoi pas la jeunesse d'Appolyon (en vacances a Byzance :cool:)

Zed_FR
01/06/2018, 16h07
Yep ce que je note c'est qu'il y aura (enfin) un nouveau perso. Et qui dit un perso dit deux (jusqu'ici)
On va pas s'enflammer sur la nouvelle faction, mais on notera que le décor de cette séquence (sable, palmier) à aucune faction actuelle donc... pourquoi pas carrément une nouvelle faction!

Si c'est un nouvelle faction sans vouloir te faire de la peine, a mon avis pas de nouveau chevalier (ni vikings ou samourai) en tout cas pas tout de suite
Si c'est juste des nouveaux persos, alors la tout est possible!

J ai dit "RUMEUR" ^^ et puis comme le dit @Zettai si c est pour avoir encore un autre perso cancer je préférai qu il ce concentre sur les choses importantes en priorité. Meta, équilibrage et correction de bug...mais je dirai pas non a un Léonidas :)

Sorcier-Angmar
02/06/2018, 02h10
J'ai entendu dire qu'il s’agirait d'un Sarrasin https://cdn.inquisitr.com/wp-content/uploads/2018/02/Knightfall-Season-1-Finale-Landry.png Surement un nouveau Weeb

Ubi-Heruhoss
02/06/2018, 17h16
Moi quand je vois votre discussion mais que je peux rien dire ► http://gph.is/1H5A8VS

Sorcier-Angmar
03/06/2018, 16h32
Hérétique, tu oserai garder des informations sur l'avenir de mon ordre ? http://iamhighvoltage.com/content/wp-content/uploads/2017/12/Knightfall-104-He-Who-Discovers-His-Own-Self-Discovers-God-6-768x512.jpg et celui de mes frères Spartiate http://a142.idata.over-blog.com/0/59/81/10/ephialtes.jpg

Bradon_Hib
03/06/2018, 20h25
J'ai lu quelque rumeurs sur internet qui parle de prince of persia sinon .... Ca calmerait mon enthousiasme pour etre honnête.

Sorcier-Angmar
04/06/2018, 00h46
Se n'est qu'une fausse piste mon ami soit plus intelligent, je pense plutôt qu'Ubi c'est réveiller un matin et qu'ils se sont dit
C'est bizarre on n'a rajouté aucun chevalier dans la faction des chevaliers
Peut-être devrions nous écouter notre communauté et ARRÊTER avec nos putin de Romains
Je le pense aussi Enry rajoutons des Templiers ainsi que des Sarrasins
Mais dans qu'elle faction les placerions-nous ?
Les lâch-- eh je veut dire la faction des kiko... les Samurai
Mais les joueurs vont vraiment attendre six mois pour une misse à jour ?
Peut-être que si nous leur montrons un contenu d'une qualité indigne de notre Studio avec un bande annonce de deux minutes... Ajouté aussi un Spartiate dans la faction des Clochards
Trois personnages plus trois nouvelles maps en six mois nous aurions même le temps de rajouter un super mode de jeux genre ATTAQUE DU CHÂTEAU !
Du Calme Enry n oublis pas nos serveurs http://i.skyrock.net/7405/40207405/pics/1962655083_1.jpg
de plus ils faut rajouté dix cinquante cinquante pour chaque nouveau personnage, cela demande une quantité de temps énorme !
Et les rework pour les anciens ?
Rajoutons leur plus de dégât puis blc de toute façon l'équilibrage n'est pas une priorité
Vous avez raison seigneur Roman, rajoutons-nous un deuxième saisonne passe pour les pigeons ?
Évidement Enry, quarante boules devrait suffire....

https://i.ytimg.com/vi/n1IvxF0Jor0/maxresdefault.jpg Pardonner moi seigneur pour se Sell

Bradon_Hib
04/06/2018, 08h27
https://media.giphy.com/media/qxzIXrSXWtaz6/giphy.gif

EdraN-
04/06/2018, 16h03
Mais qu'est ce qu'on en a à braire d'une nouvelle classe, Ubi n'a rien de mieux à faire dans l'immmédiat ?
C'est quoi le but ? Appâter le chaland qui va mordre à l'hameçon jouer 15 jours et se barrer devant la réalité de ce jeu ?
Ubi ferait mieux d'essayer retenir ceux qui jouent déjà et, peut-être, feront de la pub.

EdraN-
04/06/2018, 16h10
Equilibrage ? Ah non pas besoin y a quasiment plus que des tanks en Dominion, bardés de bombes atomiques évidemment. Pourquoi s'en priver ? Le gars tape plus fortet fait tournoyer son épée (sur ta gueule de préférence) comme si c'était un fleuret ...Nonn vraiment, que demande le peuple ....
Je me demande ce que les joueurs américains disent de l'état actuel de ce jeu ...A mon avis ils doivent être plus entendu ($$$) que 3 pelés français.

Sorcier-Angmar
04/06/2018, 23h24
Edran je suis d’accord avec ton premier message mais le deuxième et faux, les assassin domine entièrement les autre persos (sauf Kensei, Fléo, Aramuspam) les américains pense exactement comme nous du jeu ne tkt pas, c'est juste que les devs s'en blc.
Il veulent attiré de nouveaux joueurs et quoi de mieux pour cela que de sortir des nouveaux personnages complétement pété, attirant les petits Kévine-du-73 pour défoncé la gueule au âmes perdu dans la cité du Sel qui sont encore sur ce jeu de mort.
Ps: ils ont parler du problème des bombes Jeudi askipe.

EdraN-
05/06/2018, 12h31
Salut,

Les assassins c'est un autre problème.
Finalement selon moi, UBI devrait faire une différence entre le duel et les match d'équipe.
Autant je ne comprends pas l'interêt du tank en pick up (Je parle de rôle, le reste est dit plus haut) Autant les assassins qu'on ne voit pas arriver non plus.
Je le répète, je parle du Dominion (Ou Tribut) en pick up.

Zettai-Reido
06/06/2018, 09h29
Finalement selon moi, [U]UBI devrait faire une différence entre le duel et les match d'équipe.

https://memegenerator.net/img/instances/67108482/amen-to-that.jpg

Au bout de 6 saisons ils ont toujours pas compris qu'un combat 1v1 sans talent sans stuff, n'a rien a voir avec un combat 4v4 (souvent en sous nombre) avec stuff et talents... Mais bon ne désespérons pas... (Même Riot à fini par comprendre que les games 3v3 nécessitait un équilibrage différent qu'en 5v5.

Bref...

Sur les assassins je suis d'accord... les nouveaux serv (le magnifique lag) ont rendu les parades très rapide ultra difficile à moins de violet le bouton lourd... Je joue Berserk en ce moment et parer des lights de Valky, de fléau, d'aramusha, d'Oroshi, n'a jamais été aussi chiant que depuis les serveurs... C'est simple j'ai beau être bon dans le timing, le jeu dit non parce que forcément moi j'ai la fibre et les mecs en face ont 50 de ping mini donc forcément les actions sont pas synchro... Sans compter en plus la vitesse du changement de carte quand les mecs font des gauche / droite... c'est l'horreur... Le spam à clairement pris une nouvelle dimension depuis les servs :/
(alors oui c'est toujours possible mais sorry je suis pas un pro pgm ESL trompette et tout et tout, j'ai des réflexes humain, et j'aime ma manette donc j'évite de la briser pour faire une parade).

Donc d'un côté c'est cool, ça nerf un peu les parry en même temps, mais que pour les assassins en fait, parce qu'avec mon warden bizarrement j'ai pas le problème x) donc je suis presque sûr que ça viens de la garde temporaire.

Mais passons.

Ils veulent attirer de nouveau joueur et c'est pas une mauvaise chose, de toute façon ces joueurs ne pourrons pas prendre le nouveau perso qui va certianement coûter la modique somme de 15000 (#15h de jeu mini avec les ordres). Donc en attendant ils jouerons d'autre classe, ragerons, partirons et ne restera que les courageux comme nous qui parviennent à rester sur le jeu quoi qu'il arrive malgré les couilles de devs... parce qu'au fond, on l'aime ce jeu, parce qu'au fond... on est maso xD

Magic_Kriss_k
07/06/2018, 12h42
Et sinon le Matchmaking ils le réparent quand ?
Oui RÈPARER... Je ne me suis pas trompé de mot hein... Nan parce que c'est bien beau les fioritures, les effets, les graphismes, etc... Mais l'expérience de jeu c'est encore mieux hein...
10 games, 1 IA dans mon équipe à CHAQUE games, 10 parties déjà commencées et presque torchée par l'équipe adverse, c'est simple j'ai l'impression de jouer dans For Honor pour faire du sauvetage d'équipe... 10 Ganks car tes coéquipiers sont Rép 1; 2; ou 5 max et qu'en face c'est du 30; 40; 50...
Et avoir enlevé les sanctions du ragequit est une idée de qui ? Vous êtes sérieux Ubi ?...

Zettai-Reido
07/06/2018, 14h33
J'ai pas compris pourquoi ils ont enlevé les 10 min non plus x)
Mais je suis d'accord, moi je propose comme d'hab de choisir le perso AVANT le matchmaking... Ça au moins se serai un bon changement... pas comme les servs...

LoxHarol
09/06/2018, 10h25
Personnellement un décor exotique et ce type d'épée pourrait me faire penser à des pirates, mais après ce n'est que mon avis et l'idée d'un Templier ou d'un Sarrasin pourrait être pas mal ^^

Également j'y crois moyennement à la création complète d'une nouvelle faction, je pense pas que le jeu soit encore près pour ça, surtout que qui dit nouvelle faction qui dit 5-6 classes supplémentaires et qui dit travail de malade...

Après, plus probable je pense, ce n'est pas que les devs créent une faction à part entière comme les trois autres, mais peut-être une faction "neutre", qui regrouperait plus un ensemble de guerriers de différentes civilisations qu'une civilisation à part entière. À ce moment là, ce genre de "faction" pourrait commencer simplement par une ou- deux classes, et s'enrichir par la suite.

Voilà mon hypothèse.

Zed_FR
11/06/2018, 22h51
c est officiel, nouvelle faction (des asia façon Dynasty Warriors). j espère qu ils ne seront pas trop craqué parce que avec 2 nouveaux perso ils ont du mal a les équilibrer alors 4 new...je croise les doigts
https://youtu.be/e80cqcRz4q0

Sorcier-Angmar
12/06/2018, 03h04
https://i2.wp.com/thats-normal.com/wp-content/uploads/2018/01/Knightfall-106_107.jpg?w=600&ssl=1 Mon dieu
Les cousins des weebs débarque contre tout mes espoirs
https://static.tvmaze.com/uploads/images/medium_portrait/128/322462.jpg
Pk dieu Ubi pk ? de toute les factions à ajouter d'autre weeb sérieusement ?
http://www.fondsecran.eu/a/206781/1680/1050/o
Cette déception historique...

https://youtu.be/kj11Pj2T7Bw un assassin de plus

Zettai-Reido
12/06/2018, 07h02
Et ouai... Au lieu d'un perso craqué, on va en voir débarquer 4 x)
Qui sait au moins ils seront peut être équilibré entre eux...

Bradon_Hib
12/06/2018, 09h18
Pour résumé
-nouvelle faction : 4 nouveau persos
-nouveau mode jcj : la brèche, le fameux capture de château que certain réclame depuis le début!
-mode jce infini : pas encore de détail
-upgrade graphique

Perso c'est le mode jcj qui me hype le plus.

Zettai-Reido
12/06/2018, 10h04
Oui enfin un truc qui va être ultra intéressant avec du siège et de la prise de forteresse =D
Après honnêtement... comme un bon pigeon... je vais sûrement me prendre les 4 nouveaux persos x) ou au moins celui avec le bâton <3 Sun Wukong style :cool:

Après rien que comme ça je pense qu'on peut deviner les rôles.
La fille assassin, le bâton Hybride, la lance tank et l'autre gardien (celui là à été confirmé me semble).
J'ai hâte de voir leurs gameplay

Kingsalt20
12/06/2018, 10h08
Hello ! Il va être cool ce mode ! C'est vrai que vu qu'il était présent dans la campagne ça aurait été dommage de pas l'inclure dans le multijoueur !
Du coup tout le monde passe en faction chinoise ? :D

Bradon_Hib
12/06/2018, 11h28
Hello ! Il va être cool ce mode ! C'est vrai que vu qu'il était présent dans la campagne ça aurait été dommage de pas l'inclure dans le multijoueur !
Du coup tout le monde passe en faction chinoise ? :D

Ah oui j'avais oublier l'impact sur la guerre des factions... mais on s'en fou toujours un peu fait non?

Si c'est une nouvelle faction est ce que le gardien sera gratuit, ou est ce qu'il faudra payer 20 000 comme tout les persos dlc? (je me fais pas trop d'illusion, mais dans le doute je pose la question)

Honnêtement j'aurais surtout aimé plus de gardiens et de tank histoire d’équilibrer les choix, les dlc de l'année 1 ont mit les hybrides et les assassins à l'honneur, j'aurais aimé avoir une année deux gardiens/tank...

Zettai-Reido
12/06/2018, 13h56
Boaf la guerre des factions... on a tous compris depuis 2 ou 4 saisons que yavais plus de mon chez les Vikings et qu'ils étaient clairement avantagé (suffit de voir la saison actuelle.
Je pense que je resterai tranquillement chez le Knight parce que le blason est cool x) mais je jouerai certainement le moine au bâton.

Sorcier-Angmar
12/06/2018, 21h38
Oui enfin un truc qui va être ultra intéressant avec du siège et de la prise de forteresse =D
Après honnêtement... comme un bon pigeon... je vais sûrement me prendre les 4 nouveaux persos x) ou au moins celui avec le bâton <3 Sun Wukong style :cool:

Après rien que comme ça je pense qu'on peut deviner les rôles.
La fille assassin, le bâton Hybride, la lance tank et l'autre gardien (celui là à été confirmé me semble).
J'ai hâte de voir leurs gameplay

Deux assassins l'équilib...

Zettai-Reido
13/06/2018, 09h10
Ouai je viens de voir que le moine était un assassin aussi... j'ai pas tout compris là -_-

Bradon_Hib
13/06/2018, 10h59
Pas d'hybride alors pour la nouvelle faction?
C'est bien c'est pas comme si la méta actuelle était pro assassin... tant qu'a faire...

EdraN-
13/06/2018, 12h41
J'espère qu'UBI a pensé à les équiper de gros sac à dos ..Ben oui pour mettre toutes leurs bombes, après tout ce sont eux les inventeurs ....

Sinon, monter un mur sur une fondation bancale ...J'y crois pas trop, mais bon ils ont encore 6 mois pour sortir le niveau.

Ggshadow
13/06/2018, 14h44
Pas d'hybride alors pour la nouvelle faction?
C'est bien c'est pas comme si la méta actuelle était pro assassin... tant qu'a faire...

Ils avaient dit "L'heure des tanks et des gardiens arrivent"
T'es content des nouveaux assassins et des Orochi spam light qui se sentent "Puissant"! XD
(Remarque: les 3 quarts sont trop cons et savent pas ouvrir une garde a force de spam light donc sa va mais c"est chiant à affronter ...)

Mais bon,fallait pas rêver quand même.

Zettai-Reido
13/06/2018, 15h34
Ouai :/
Perso le monk m'a hypé jusqu'à ce que je vois qu'il est assassin... un peu ras le cul de la garde temporaire à moitié bugée :/ Qui sais la meuf avec ses crochets c'est peut être une hybride.

Non... me cassez pas mon espoir tout de suite xD

Sorcier-Angmar
13/06/2018, 16h19
https://youtu.be/JVjluQpcoSI mais nerf moi ça !

Zettai-Reido
14/06/2018, 08h24
Après le chauve l'a dit pendant l'E3, les stats vont certainement changée. Ils arrivent qu'en Octobre.
Mais j'avoue que leurs mix-up ont l'air déjà bien insane... encore 4 persos qui vont creusé l'écart avec les perso vanilla...

EdraN-
14/06/2018, 18h03
Ils avaient dit "L'heure des tanks et des gardiens arrivent"

Pourquoi c'est pas déjà le cas ?
Maintenant les parties ce jouent autour de 2/3 classes (Des tanks) , toujours les mêmes persos (Et c'est chiant.), des fois même sur 4 adversaires: 4 tanks
Forcement quand on a un jeu basé sur la défense.. Et puis les combats oh !! comme ils sont palpitants !!

M'enfin bref, c'est pas de nouveaux persos que ce jeu a besoin mais d'une refonte (Ou d'un rename: Tanks & bombs)

EdraN-
14/06/2018, 19h26
Les émissaires ..OMG !

Sorcier-Angmar
15/06/2018, 01h23
Mon ami tu ne sais pas se que tu dis, l'Emissaire n'est pas un Tank pour commencer mais un Hybride, la classe la plus populaire du jeu est celle des Assaspamnoskill car il suffit de spammer une touche pour gagner
Les Tanks Fléo Shugo Jarl est la classe la moins populaire du jeu car il sont difficile (Fléo), nul (Shugo) ou entre les deux (Jarl)
Les personnages que je rencontre le plus souvent dans For Honor (4v4) sont: Kenser, Shaman, Orochiotte si tu ne rencontre que des Emissaires spam bombe pose toi des questions car moi pas souvent.
Ps: les bombes me rendent fou aussi !

EdraN-
15/06/2018, 12h21
Je sais bien que ce sont des hybrides, je les mettais dans la catégorie des classes que je croise 'trop' souvent. Moi j'en ai 13 à la douzaine et bien sûr bardé de bombes.
Je suis d'accord avec toi on rencontre des Kenseis, (pas plus que ça) mais ça peut s'expliquer si comme moi, les gars ont mis leur Oroshi de coté justement pour avoir un peu plus de puissance.
D'ailleurs en passant, un truc qui m'étonne, je fais de meilleurs scores avec le Kensei qu'avec l'Oroshi qui en fait 10 fois plus ! peut-être, est-ce parce que l'Oro cours plus vite et arrive souvent premier sur les spots ?
Le Shaman m'énèrve pas plus que le spadassin (Qui selon moi à un gameplay inadapté au 4x4), bien que, un combattant qui t'enlève 2 barres avec les dents .! ..Je classe ça dans le "2 poids, 2 mesures" d'UBI.

Sorcier-Angmar
15/06/2018, 22h50
Je ne trouve pas la Spadassin inadapté malgré que depuis son buff me elle soûl grave car elle est devenu imprévisible, le seul que je trouve vraiment irrécupérable c'est le Shinobi.

Zed_FR
16/06/2018, 00h57
Je ne trouve pas la Spadassin inadapté malgré que depuis son buff me elle soûl grave car elle est devenu imprévisible, le seul que je trouve vraiment irrécupérable c'est le Shinobi.

50/50 represente ^^ apres j ai pas eu occasion de tombé contre un bon spadassin depuis le rework en duel donc je peux pas trop dire si il est surpuissant ou non

EdraN-
16/06/2018, 13h44
En duel il n'y a pas vraiment de problème, et ça serait malheureux puisque tout a été fait autour de ça.

En 4x4, le truc qui me rebute le plus dans le spadassin c'est sont gameplay sournois, toujours a t'attaquer dans le dos, à part quelques rares exceptions.
Ceci dit, j'ai déjà croisé d'autres classes qui jouaient dans ce style ..C'est pire, au moins spadassin tu sais que c'est une p... avec une dague qui ne joue que son rôle.

(Et si jamais un staff member lit ceci, je suis toujours pour une temporisation dans l'attaque du cent)