PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer Splinter cell Double Agent

gamesnonstop
26/11/2006, 05h55
Hello tout le monde!

En visitant le forum, j'ai vu que ce probleme est plus que trés repandue ... il est mageur!

Au début, j'avais un message d'erreur basique de windows au lancement du jeu (celui qui nous propose d'envoyer ou non le rapport d'erreur).
En regardant la liste des erreurs d'application, j'ai vu que c'était, comme pour beaucoup, le probleme avec d3ddrv.dll

J'ai cherché sur les forums étrangers, et j'ai cru trouver une solution (qui consistait a remplacer ce fichier .dll par un autre puis de retablir l'ancien)

Ca n'a fait que changer le probleme en realité... maintenant, j'ai le message **MUST CHECK** ...
D'apres ce que j'ai vu, il n'y a pas de solution, mais qui sait,peut etre que les choses on un peu changée... peut etre avez vous des solutions a ma proposer?

Voici ma config (et oui, une NVidia http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif )

AMD Athlon 4200+ X2
GeForce 8800 GTS
1go de ram (rha, oui, je sais, c'est ridicule vu le reste de la config, mais ca va changer http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif )
ASRock 939Dual SATA2

SVP, aidez moi (nous?)!

gamesnonstop
26/11/2006, 05h55
Hello tout le monde!

En visitant le forum, j'ai vu que ce probleme est plus que trés repandue ... il est mageur!

Au début, j'avais un message d'erreur basique de windows au lancement du jeu (celui qui nous propose d'envoyer ou non le rapport d'erreur).
En regardant la liste des erreurs d'application, j'ai vu que c'était, comme pour beaucoup, le probleme avec d3ddrv.dll

J'ai cherché sur les forums étrangers, et j'ai cru trouver une solution (qui consistait a remplacer ce fichier .dll par un autre puis de retablir l'ancien)

Ca n'a fait que changer le probleme en realité... maintenant, j'ai le message **MUST CHECK** ...
D'apres ce que j'ai vu, il n'y a pas de solution, mais qui sait,peut etre que les choses on un peu changée... peut etre avez vous des solutions a ma proposer?

Voici ma config (et oui, une NVidia http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif )

AMD Athlon 4200+ X2
GeForce 8800 GTS
1go de ram (rha, oui, je sais, c'est ridicule vu le reste de la config, mais ca va changer http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif )
ASRock 939Dual SATA2

SVP, aidez moi (nous?)!

krisp_rolls
26/11/2006, 06h43
As tu essayé ce qui est préconisé dans la FAQ, c'est à dire avec l'option -ll ?

gamesnonstop
02/12/2006, 11h41
Oui, c'est l'une des premieres choses que j'ai essayé, et malgrè tout, j'ai toujours le probleme :s

gamesnonstop
02/12/2006, 11h52
incroyable! on dirait que ca marche maintenant! j'ai remis le -ll et ca marche!

j'avais peut etre mis -II et non pas -LL ... bizard tout ca ... quoi qu'il en soit, je suis content! je vais enfin pouvoir jouer au double agent http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

P.S : ah ben non ... finalement, ca ne marche plus ... premiere partie : des bugs graphiques horribles! deuxieme partie : les textures sintilles! ; troisieme partie : plantage pendant le chargement ... depuis, dés le lancement, je reviens a la case départ : le message d'erreur habituel de windows!

ZORGLUP12
02/12/2006, 12h07
Salut,

j'ai exactement la même configue que toi
a64 4200x2@2700
GF 8800 GTS EVGA
2 GO pc4000 le tout sur une a8n32
raid0 sata 2
C'est honteux !!! alors que la démo se lançait (Sam ressemblait à un tas de polygones certe mais il démarrait)
Les soluces que j'ai pu lire ne servent à rien ne vous prennez pas la tête.
C'est une tradition chez ubi avec SCCT j'ai du formaté mon pc à cause de starforce qui me disait que c'était une copie du jeu, GRAW qui est une merde monumental je me suis plus éclaté avec la version xbox mais du premier ghost recon.
Salut

flo_480
02/12/2006, 12h48
Encore une fois, attendez des pilotes + récent pour les G80. Ces cartes sont trop récentes!

gamesnonstop
02/12/2006, 14h44
ZORGLUP12 : faut bien avouer que ca resemble de plus en plus a une tradition chez ubi ... j'adore cette boite, mais elle me decoit de plus en plus ... d'ailleur, tu a oublié dark messiah ... au début, des centaines de personne ne pouvaient meme pas jouer a la demo ... et le jeu terminé a eu des problemes lui aussi ... apres vien splinter cell, et GRAW ... rhaaa, graw ... j'ai mis le cd, lancé l'install, et ca a planté! meme pas eu le temps de la commencer, ca avait déja foiré!

pour flo_480 : c'est totalement faux! les pilotes étaient préparés plusieurs mois avant la sortie de ces cg, et on en ai déja a la 6eme version de pilote pour ces cg si je ne m'abuse, et ils exploitent parfaitement le materiel vu les tests ... de toute facon, le probleme ne vient pas de là, c'est evident! (et en attendant, avoir 50 fps, tout a fond, en 1280*1024, hdr et AA 4x sous oblivion, je ne l'avais pas avec ma 7900 GTX!)

SP72
02/12/2006, 19h11
Salut,

Même problème que vous... bidouille pour lancer le jeu, textures de merde...

Mon matos :
ASUS P5W DH Deluxe
Core2Duo E6600
2Go RAM PC6400
GF8800GTS GALAXY

Il a vraiment intérêt à dépoter ce Splinter !
Date de sortie repoussée je n'ose plus compter, je change de PC pour le faire tourner et sur le nouveau ça plante... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

+1 avec gamesnonstop concernant Ubi dans mon estime...

ZORGLUP12
02/12/2006, 23h25
pour flo_480 : +1 c'est le seul jeux qui ne fonctionne pas avec ma 8800 ce jeu est sorti trop vite ou pas fini à 100% comme GRAW on a l'impression qu'ubi serre le "budget" et attend gentiment les problèmes pour agir en conséquence. Pour ceux qui ont une 8800 même si vous modifiez l'exe en ajoutant "un espace -ll" le jeux est injouable c'est un tas de polygones

gamesnonstop
03/12/2006, 10h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ZORGLUP12:
pour flo_480 : +1 c'est le seul jeux qui ne fonctionne pas avec ma 8800 ce jeu est sorti trop vite ou pas fini à 100% comme GRAW on a l'impression qu'ubi serre le "budget" et attend gentiment les problèmes pour agir en conséquence. Pour ceux qui ont une 8800 même si vous modifiez l'exe en ajoutant "un espace -ll" le jeux est injouable c'est un tas de polygones </div></BLOCKQUOTE>
c'est aussi exact ... j'ai reussi a lancer le jeu avec un crack (je sais, c'est illégal, mais sortir un jeu injouable n'est pas moral ... faut il choisir entre illegal et immoral? ) et, resultat, comme lorsqu'il marchait sans crack, donc avec le cd dans le lecteur, a l'entrainement, et pendant la premiere mission (je n'ai essayé les suivantes), c'est une bouillie de pixel qui s'offre a mes yeux : 3D non respectée (c'est simple : on ne voit pas les persos, que les lunettes ou les flingues!!!), texture immonde et hyper aliasée, et ca ram comme jamais! ... j'ai resintallé le jeu deux fois, reinstallé les pilotes graphiques, ainsi que directx 9 d'octobre dernier!

Et bien quedalle! Ce jeu reste injouable!
et on ose s'étonner que certain téléchargent les jeux plutot que de les acheter!
...moi j'ai la chance de ne pas avoir acheté le jeu (il m'a été offert par PC jeux en m'abonnant a leur magazine), mais je me demande si je vais pas le revendre ... enfin, faut encore qu'un pigeon l'achete (je ferais peut etre une image cd avant de le vendre ... histoire d'etre immorale comme les developpeurs cette fois (j'insiste sur le "cette fois ci" car j'adore UBI et je n'ai eu que trés recemment a me plaindre de leur jeux (avec dark messiah, graw, et maintenant SCDA))

ZORGLUP12
08/12/2006, 14h08
salut

Nouveau forceware 97.44 pour 8800 GTS et GTX sont dispo, pour SCDA c'est pas vraiment mieux on a plus la bouillie de polygonnes Sam s'affiche normalement mais il est presque transparent par moment et ce qui doit s'afficher en arriére plan s'affiche en premier plan donc Sam disparait par moments, l'arme bug on voit les polygones clignoter. J'ai comme l'impression que NVIDIA et UBISOFT ont eu un "souci" de comunication.

Des suppositions :

- c'est le moyen de faire une exclu XBOX360.

- un arrengement entre UBI et ATI pour des raisons commerciales.

Mais ne me faites pas croire qu'une boite cotée en bourse puisse laisser des bugs aussi énormes de plus tout le monde sait que nvidia livre gratos les kits de dévellopement en contre-partie de foutre le logo nvidia au démarrage du jeux et sur la boite.

pandanoire
09/12/2006, 02h07
Pour ma part ca ne marche pas meme avec les pilote 97.44

dahcuay
30/12/2006, 05h04
Bonjour a tous.j'ai toujours ce problème avec SCDALauncher.exe qui ne se lance pas.J'ai comprit que sa vient de d3ddrv.dll mais je n'ai pas compris comment faire pour résoudre ce problème.merci pour votre aide^^ http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

noune66
06/01/2007, 18h49
Bonjour,
Pour ma part J'ai une GeForce 7600 GT OC et j'ai le meme probleme. Je reussi a jouer jusqu'au temps que ca m'affiche un erreur

krisp_rolls
07/01/2007, 04h50
Quelle erreur? Au bout de combien de temps de jeu?

pandanoire
07/01/2007, 11h26
Pour ma part je vient d'installer les pilotes 97.92 et c'est toujours pareil, au lancement du mode solo , ecran noir et retour sous windows