PDA

Afficher la version complète : Caroussel Macabre permanant

tephamelie
03/06/2018, 16h32
Bonjour,
Tout est dans le titre. Je vous propose le Caroussel Macabre en mode de jeu à part entière et permanant, il serait rangé dans sa propre section et non mélanger aux Escarmouches et Elimination. Ce mode de jeu, uniquement en arène comme pour l'évènement serait idéal pour proposer une toute nouvelle expérience de jeu : des combats barbares et acharnés qui ne laisse pas le temps pour le calme. En bref de la grosse mélée generale pour ceux qui aime le combat pure et dur !
Qu'en pensez vous ?

Zettai-Reido
03/06/2018, 17h02
Ya vraiment des gens qui y joue ? Nan parce que sérieusement dès que je vais dessus c'est toujours "faible activité" xD

tephamelie
03/06/2018, 17h18
Oui moi aussi mais je n'avais pas plus d'attente que ça :)

Zettai-Reido
03/06/2018, 18h07
Ah bon bah tant mieux :P
Du coup pour le permanent pourquoi pas, le mode de jeu est intéressant. Peut être même pourquoi pas ajouter un mode sans équipe chacun pour sa peau.

Zed_FR
03/06/2018, 18h26
chez moi aussi j ai faible activité a cette even. Je trouve le concept sympas et les parties fun mais j ai pas la patience d attendre 5 à 10min chrono entre chaque partie. Apres oui ca serai sympas mais bon si tu regarde bien 15jours dans année ca plaie pas a une majorité, a l année ca ne marchera pas mieux... il y a que le dominion et les duel qui marche sur ce jeu, les autres mode c est pour les contrats :p

tephamelie
05/06/2018, 14h48
Normalement si tu trouves une partie apres t'as plus besoin d'attendre si tu quittes pas

Zed_FR
05/06/2018, 20h00
Normalement si tu trouves une partie apres t'as plus besoin d'attendre si tu quittes pas

Et si les autres quittent tu as pas le choix car soit tu te tape des bot, soit la session est fermé pour manque de joueur. Et puis si les gens n enchaînes pas partie quand il ce fond rouler dessus. La réciproque est vrai aussi.