PDA

Afficher la version complète : Votre nouvelle Community Representative

Ubi-MyAnh
04/06/2018, 16h37
Bonjour à tous !

Je suis Ubi-MyAnh, et depuis quelques jours, j'ai intégré Ubisoft en tant que Community Representative, rejoignant ainsi l'équipe francophone.

Pour vous dire quelques mots à propos de moi ; ma licence Ubisoft préférée est Assassin's Creed et mon personnage préféré est Connor Ratonhnhaké:ton.
En ce qui concerne les séries et films, je m'intéresse un peu à tout sauf à ce qui touche à l'horreur (je suis particulièrement peureuse).

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions et à me retrouver sur certains réseaux sociaux en tant que Marion_MyAnh.

À très vite !

erd6
05/06/2018, 10h01
Bonjour, je suis prêt à acheter Assassin's Creed Origins mais comme j'ai eu énormément de mal sur le premier opus au clavier (Je suis sur PC) j'hésite encore et encore ... surtout que j'ai compris que les combats individuels étaient instinctifs avec un niveau élevé .... mais l'aventure me tente ... surtout que Far Cry 5 reste assez limité dés qu'on en a fait le tour ... (plus de 240h). Merci pour te réponse

Ubi-MyAnh
05/06/2018, 13h58
Bonjour, si tu veux mon avis sur Assassin's Creed : Origins, je l'ai fait sans aucun problème sur PC et l'ai trouvé très maniable et instinctif. J'ai fait les précédents opus d'abord sur console, puis sur passée sur PC (clavier/souris).
Les deux ont leurs avantages, bien que maintenant je pense avoir une légère préférence pour le duo clavier/souris, notamment pour la visée.
Peut-être que tu pourrais essayer sur PC mais en branchant une manette Xbox ou PlayStation ?

:)

erd6
05/06/2018, 15h45
merci pour l'info et ton rendu, je vais donc m'y jeter et découvrir ce joyaux