PDA

Afficher la version complète : Maintenance - 7 juin 2018

Ubi-Heruhoss
05/06/2018, 13h47
Salutations Agents,

Les serveurs seront arrêtés pour cause de maintenance hebdomadaire ce jeudi 7 juin à 09h30. Le temps d'arrêt total est estimé à 1 heure.

Veuillez suivre ce fil pour connaître l'avancement de cette maintenance.

Merci à tous,
- L'équipe The Division

Mysterfred76
10/06/2018, 14h54
bonjour,

ok, mais cette maintenance elle a donnée quoi ? Parce que là c'est toujours pareil, erreur delta, lag ,etc.... Alors on fait quoi maintenant ?????

Rushinson
10/06/2018, 19h35
C'est du foutage de gueule de votre part ce message...

LE JEU EST INJOUABLE DEPUIS LE DERNIER EM, c'est une N ième maintenance de serveur, qui de mon point de vue de joueur n'annonce pas la fin des problemes (lags, erreurs Delta... comme si c'était encore utile de les préciser) qui nous pourrissent le jeu depuis maintenant 3 semaines.

Vous comptez présenter le prochain Division à l'E3. A ce rythme, les problèmes ne seront pas réglés et vous allez passer pour de vrais branleurs et j'menfoutistes, mais en live cette fois.

Ubi-Heruhoss
11/06/2018, 14h32
Bonjour à vous deux,

Malheureusement les soucis que vous rencontrez sont due à votre fournisseur d'accès Orange. Vous pouvez suivre l'avancement de ce sujet sur leur forum ici. (https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-latence-The-Division/td-p/1578506)

- Heruhoss